World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
+3
Stanley
Aty
Nero XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Voyant qu'il faisait preuve d'une sorte de provocation, mais à l'aide d'un sort fort interessant (pour la cuisson de la viande entre autre) je réfléchis à envisager une alliance avec mon supposé futur compagnon de route.

" -Je suis Draan, pour te servir, si, bien sûr, tu es prêt à en payer le prix. Et la femme, qui est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

Citation :
"-Je suis Draan, pour te servir, si, bien sûr, tu es prêt à en payer le prix. Et la femme, qui est-ce ?"

Tout allait bien. Il faisait preuve d'une bonne élocution pour quelqu'un de son genre et il n'avait pas l'air puis excité que ça. J'allais me plaire ici. En revanche, il refusait de s'adresser à la femme directement. Peut-être une coutume orque?

"-Elle s'appelle Ednya Straige. C'est une sorte d'artiste en mal de sensations. Elle animera nos soirées avec sa musique, pourquoi? N'aimes-tu pas les femmes?"

Un demi-orc homosexuel?!?
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

Une femme musicienne... En quoi cela pouvait il bien nous être utile ? Mais pourquoi me préoccuper de ça maintenant...? J'avais faim et ce con de gnome n'avait toujours pas allumé mon feu.

" -Je n'aime pas spécialement les femmes (sauf bien sûr pour ce dont tu te doutes), et de la musique... Je vois pas en quoi ça peut s'avérer interessant... Mais le temps n'est pas à ce genre de discussion, je suis affamé et je rêve depuis ma dernière bataille de goûter aux gobelins étalés par terre. Aurais-tu l'extrème amabilité de m'allumer un feu dans le cas où ceci te serait possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

"-Bien sûr! Avec plaisir! Aide-moi à rassembler un peu de bois sec!"

Nous ramassâmes donc pendant plusieurs minutes des buches, des branches, de l'écorce décollée des arbres... Le demi-orc ne se faisait pas de difficultées : quand il avait la flemme de se baisser, il tapait dans un arbre et n'avait plus qu'à attraper ce qu'il en tombait. Nous finîmes par rassembler une réserve assez acceptable et alors je rallumais mes deux mains bien que je ne me servis que d'un doigt pour faire partir un petit feu.

"-Fais un cercle de pierre autour du feu, il ne doit pas se propager! Je vais trier un peu ta... nourriture."

J'utilisais un sort de purification de nourriture et d'eau ainsi qu'un autre de détection de poison. Je fis rapidement un tas des gobelins comestibles et écartais ceux envahis d'insectes.

"-Tu n'as plus qu'à enlever les armures et les vêtements!"

Je prenais un casque de gobelin et fis apparaître de l'eau dedans que je fis bouillir avec le feu. Le tout prit quelques minutes pendant lesquelles je demandais à Sanyyq :

"-Un vague thé douteux Sanyyq?"
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:34

" -Heu Rayk ? P'tite question ? Tu crois qu'on peut trouver de l'herbe pour mettre un goût mieux à la viande ? P't'être que ça sera plus bon ! Je peux t'aider à chercher si tu me dis ce que je dois chercher. "
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:42

Alors que les deux autres trucs moches semblaient s'être allier autour de la bouffe, Sanyq sorti les courses de sa nouvelle selle de bat et distribua aux interessés ce qu'ils lui avaient demandé ainsi que l'argent qui leur revenait. A la vue du feu qui s'allumait, il choisit de s'écarter un peu du groupe et invita la barde à le rejoindre pour racheter l'accueil qui lui avait été fait.

Le repas des deux autres allait etre particulier, cuisson de gobelin mort au combat avait des herbes dont visiblement ni le prètre ni le barbare avait la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:47

N°16 a écrit:
"-Heu Rayk? P'tite questioN? Tu crois qu'on peut trouver de l'herbe pour mettre un goût mieux à la viande? P't'être que ça sera plus bon! Je peux t'aider à chercher si tu me dis ce que je dois chercher. "

"-Honnêtement, rien ne me revient en tête, peut-être vaut-il mieux se passer d'herbes plutôt que s'empoisonner?"

Je n'avais jamais vu de demi-orc si pointilleux sur ce qu'il mangeait. Une exception sans doute mais qui m'inspirait une confiance profonde. Qui aime dîner ne peut pas être si mauvais que ça au fond de lui! Le centaure allait faire bande à part avec la barde et moi j'étais associé au groupe "grands trucs moches". Mon physique l'emportait sur mes manières comme d'habitude. J'avais été naïf de croire qu'être avenant pouvait changer les attitudes de mes semblables.

"-Je... Je préfère être seul. Bon appétit..."

Je posais l'eau chaude à côté de Sanyyq et allais monter ma tente. J'y mettais à l'intérieur une chaude couverture et mon outre d'eau pour boire au besoin. Ensuite j'allais faire un peu de repérage autour du camp mais pas très loin, je restais visible pour mes coéquipiers. Une forêt tout simplement! Un détail m'intrigua : un tronc semblait avoir été piétiné par une petite personne et une javeline pendait misérablement...

*La bataille a dû être un peu désordonnée.*

Je n'avais pas constaté de "leader" au sein du groupe. Sannyq était de loin le plus intelligent mais il n'avait pas la vocation de diriger des hommes d'armes apparemment. J'essayais de reconstituer la scène de la bataille de cette nuit. Des gobelins étaient visiblement venus par ce léger renfoncement de terrain puis avaient chargé sur le camp. Les aventuriers s'étaient relevés et avaient combattu pour au final l'emporter sur les gobelins...
Mais ils avaient perdu un homme. Peut-être n'était-il pas très doué mais il avait encaissé des dégâts assez conséquents pour qu'on l'emmène en ville. Il y avait un soucis de cohésion dans ce groupe. Si ce défaut n'était pas corrigé, je ne donnais pas cher de la vie de tous.
Je rentrais au camp pour manger ma ration du jour. Je m'assis sur un tronc mais celui-ci était mou!


"-C'est quoi ce truc?"

Un otage gobelin! De mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:03

Après une petite discorde mon "ami" le demi-orc,j'entendit les sabots de Sanyq mais ne preferant pas descendre je resta sur mon perchoir.Deux jeunes gens accompagnai le centaure,un demi-dragon et une femme que c'est interressant...

Le demi-dragon fit une petit demontration de ces sorts pour s'unir avec le truc vert et moche pour la cuisine,quand a la barde ,elle était avec Sanyq pour préparer le camp. Les deux nouveaux n'avait pas l'air de deux combattans hors-pairs mais l'aide n'est jamais de refus.

*Ce demi-dragon a l'air intelligent et assez sociable,pourquoi ne pas allez lui parler ?"

Je descendis de mon arbre et tendis la main a Rayk.

"Heureux de faire votre connaissance,Je m'apelle Dwin,Dwin Hellmaster.Le demi-orc s'apelle Draan et vous avez deja fait la connaissance de Sanyq.Sans être impolis Que faîtes-vous içi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59

Des bruit précipités se firent entendre dans les fourrés d’où sortit un homme d’une trentaine d’année, il est couronné d’un épaisse chevelure brune et son regard est direct et impérial. Ce que l’on remarque tout d’abord chez lui est son flamboyant costume de voyage qui, malgré la poussiére et les traces de sang verdâtre qui le macule, rayonne de couleurs jaune et orangé, cette tenus bouffante ne l’aide certainement pas à passer inaperçu mais cache tout de même son ambonpoint. Il porte une rapiére à son coté et des dagues en bandouliére. Et malgrés son essouflement, la sueur perlant sur son front et son ventre rebondi il se déplace avec une aisance toute féline.

"Bien le bonjour Joyeux compagnons !! Escusez moi de vous interompre, mais je viens de combatre apprement des gobelins et si je n'es aucun mal à m'en débarrasser d'ordinaire, je doit reconnaitre qu'il sont monbreux cette fois !"

Dit-il en essuyant son front humide

"Mon nom est Sigismund Malvainc, et mon métier est l'art de l'escrime. N'y at-il aucun braves parmis vous qui serait tenter par un combat avec ces petites créatures verdatre qui m'on donné la chasse ?"


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:08

Je m'étais légèrement écarté du groupe durant l'abscence de Sanyq, je recherchais un peu de tranquilité, le demi-orc et le mini moi n'arrêtaient jamais de se disputer...
Si cela continué trop longtemps j'avais dors et déjà une solution en tête, un coup de marteau, sur lequel des deux vous allez me dire ?
cela ne demande pas une logique implacable.

À l'entente de paroles et de bruit de sabot je me dirigeas vers le camp, ce qui me pris une dizaine de minutes, pour enfin aperçevoir le demi-orc acompagné d'une étrange silhouette, mi-homme mi-dragon, il n'avait pas l'air hostile et, sans nul doute, venait de très loin.

En sortant de la lisière tout le monde me regardaient, quoi qu'est ce qu'il y a ? étaient-ils encore si stréssé de voir apparaître des gobelins?
Je saluais les deux nouveaux précemment après quoi je commenças l'installation de mon campement.


Tout à coup un homme couvert de sang verdâtre apparu, une bonen trentaine d'année, un petit ventre, ce n'étais pas pas un guerrier, mais à en croire par sa présence, il savait ce battre. Un plus ?
Il parla de gobelins qui l'avait chassé et de les combattre. Je me rapprocha de lui,la main sur le manche de mon marteau, la seule personne digne de confiance dans mon entourage resté bien Sanyq.
Je me mis à côté du centaure, fixant l'homme sous toute les coutures.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:09

A l'entente des pas rapides, Sanyq se redressa prestament près à recevoir de nouveau gobelin mais ce ne fut qu'un humain à la tenue particulière qui engagea rapidement la conversation.

a moins que ce ne soit une technique d'endormissement, quand on parle on ne veut pas combattre, Sanyq se calma et écouta.

D'un geste machinal, il montra les cadavres au sol, en se disant, qu'ils auraient quand même pu nettoyer un peu le carnaque.


Je me nomme Sanyq et comme vous pouvez le voir, nous avons aussi eut des différents avec eux et nous avons l'intention d'aller continuer les affrontements demain, je m'avance peut-être en vous disant celà, mais votre présence est surement un plus pour la survie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Je m'étais vite relevé de mon siège, pas décidé à réveiller l'otage. Les buissons remuèrent et je dégainais vivement mon cimeterre. Sa lame courbe brilla un instant puis un guerrier armé d'un marteau jaillit des broussailles. Les autres le virent mais ne réagirent pas et j'en conclus qu'il n'était pas dangereux. Je rangainais mon sabre et observais la scène. Touchant campement : un centaure, un gnome, deux guerriers, une femme armée d'une lyre, un demi-dragon et un gros qui venait de sortir à son tour des arbres! On commençait à être nombreux tout de même...
Nous avions la possibilité de faire pas mal de choses à 7! Je décidais de me présenter :


"-Bonjour à tous! Je suis Rayk Kalidör! Je vous souhaite la bienvenue bien que je ne fisse pas partie des premiers aventuriers qui ont foulé cette clairière! Les gobelins représentent une menace évidente mais ne confondons pas l'envie de nous venger et la précipitation! Ces adversaires misérables n'en sont pas moins nombreux! Je vous propose de remettre ce camp en état et d'organiser les corvées d'eau et de nourriture! Qu'en pensez-vous?"

Je ne comptais pas dormir parmis les remugles de cadavres moi!
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:49

Aprés mon apparition dans le groupe d'hétéroclites aventuriers un silence pesant se fit.
des cadavres déchiqueté de gobelin jonchés le sol, une bataille s'été déroulé là, trés certainement pendant le même temps où j'affonté seul cette troupe de peau verte, oui certainemnt sinon ils auraient déjà écarté les corps mutilé ou changé l'endroit de leur campement.

L'un d'entre eux me parla et me demanda de faire preuve de passiance, bien que mon honneur soit attein dans cette défaite il me fallu reconnaitre qu'y retourner seul serait du suicide, j'été donc prés à me résoudre à attendre le lendemain. Un autre prit la parole pour m'inviter dans leurs campement.

Alors que certain d'entre eux me toisaient je comprit que leurs nerfs étaient à vif, il me fallai faire preuve de diplomatie avec ces gens si je ne voulait pas me plonger dans un nouveau combat perdu d'avance.

"Bien, merci à vous Sanyq et a vous aussi Rayk Kalidör pour votre acceuil. Je suis moi même erreinté et attendre demain pour le combat ne semble une chose trés sage !" (*j'enragai interieurement*).
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:02

Alors que je m’étandai entre deux grosses racines d’un arbre, grignotant une de mes rations, la fatigue me prit. Je senti mes forces me lacher après cette dure bataille et cette longue et difficile course, dont le prit n’avait été autre que ma vie. Il fallait que je trouve le repos, mais ce groupe ne m’inspirai qu’une confiance moyenne, ils n’avaient toutefois pas l’air de s’entendre assez entre eux pour se liguer tous contre moi. Je restai donc la blotti dans ma couverture à les écouter palabrer, la main sur une dague caché et attendant ….. attendant le sommeil régénérateur…. sentant l’engourdissement de mes membres s’emparer de moi demain peut-etre….
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:54

Sanyq avait gentillement aidé à déplacer les corps assez loin du campement pour éviter d'attirer l'attention et les mouches à eux.

De retour au camp, il répondit au guerrier qu'il y avait peu de chance que le rodeur soit sur pied avant quelques jours, eh oui, l'intervention du spadassin l'avait coupé avant même qu'il ne puisse répondre. Il mangea une de ses rations après avoir souhaiter un bon appétit aux autres, se demandant s'ils avaient vraiment manger le gob.


Je suis fatigué et j'ai les jambes lourdes après avoir galopé, qui s'occupe des tours de garde cette nuit? Draan, tu as prit des coups, il faut peut-être mieux que tu te reposes plus que les autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

Sanyyq a écrit:
Je suis fatigué et j'ai les jambes lourdes après avoir galopé. Qui s'occupe des tours de garde cette nuit? Draan, tu as pris des coups, il faut peut-être mieux que tu te reposes plus que les autres non?


"-Tu peux utiliser ma tente si tu rentres dedans ou au mieux ma couverture. Je prends le premier tour de garde. J'ai un sifflet dans ma poche, si vous entendez un bruit strident, levez-vous et répartissez vous intelligemment!"

La nuit allait tomber dans une ou deux heures. Les gobelins n'attaqueraient pas avant puisque nous ne dormirions pas. Je m'éloignais d'une dizaine de mètres du camp mais finalement revenais sur mes pas pour demander quelque chose.

"-Je ne peux pas surveiller les 4 fronts, une aide supplémentaire ne serait pas de refus..."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:59

Un nouveau compagnons encore!Il n'était pas en bonne état mais ces heures ne sont pas compté,cela me rapella étrangement Dorak.Attirions-nous les aventuriers ou serait-ce une pur coïcidence ?Je ne préfera pas me répondre a cette question puisque apparament une longue bataille nous attendait donc tout le monde était le bienvenue dans l'équipe.

Ryak s'exclama:
"Je ne peux pas surveiller les 4 fronts, une aide supplémentaire ne serait pas de refus..."
Mon aide serai la bienvenue, et, d'après l'expérience dans la bataille précedente il fallait mieux être plusieurs a surveiller le campement.
"M.Kalidör, acceptez-vous mon aide ?Je pourrai me refugier dans un arbre pour veiller sur le camp pendant que vous inspecteriez les alentours cela vous convient-il ?"

Sur ces mots je commença a préparer ma tente même si cela était un peu précoce,mais au moins elle serait prête comme convenue.
"Je peux héberger une personne dans ma tente,qui veux venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:35

Koffel a écrit:

M.Kalidör, acceptez-vous mon aide? Je pourrai me réfugier dans un arbre pour veiller sur le camp pendant que vous inspecteriez les alentours cela vous convient-il

Ah! Un volontaire! Parfait!

Je vous remercie. Appelez-moi Rayk, c'est un peu moins pompeux que M. Kalidör! Vous êtes un gnome n'est-ce pas? Il parait que vous avez la capacité de parler avec les animaux fouisseurs? C'est une chance si c'est le cas!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:01

Sanyq refusa poliment la proposition de Rayk

'est gentil mais nous, centaure, avons l'habitude de dormir à la belle étoile, ce n'est pas vraiment la pluie ni le froid qui ne nous inquiète.

Le centaure ne put retenir un sourire à la proposition de tente du Gnome, il avait réussit à dégoter une tente à la taille de son peuple, pour n'importe qui du groupe dormir dedans relèverait presque du contortionisme et je ne parle pas des pieds qui dépassent.

Invitant toutes les personnes réveiller à les rejoindre autour du feu.


Qui prend le second tour de garde? Rayk et Dwyn ne vont pas y passer toute la nuit. Pendant qu'on y est, il faudrait penser à établir une stratégie de défense non? Evitons les mésaventures de la nuit passée. Que pensez vous d'un cercle protecteur de Thym, Sigistruc, Draan et moi autour de Dwym, Rayk et Ednya?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:39

Je fus un peu piqué à vif quand Sannyq proposa de me défendre moi et la barde. Son plan était bien sûr le plus prudent mais il me faisait passer pour un combattant de pacotille.

"-Je vous remercie grandement pour votre solicitude mais puis-je proposer une idée un peu différente de la vôtre? Je propose quelque chose qui ressemble à ça..."

Je me baissais et dessinais un plan plutôt réussi des environs pour qu'ils comprennent mieux mon idée.

Donjon et Dragon - Page 4 Plan_m11

"-Les deux ronds c'est la barde et moi, nous tirons sur les gobelins que vous aurez engagé de face et si je me fais engager : hop un petit brouillard. En revanche, si c'est la barde qui est engagée, elle aura eu le temps de voir le gobelin se diriger vers elle et elle peut se déplacer vers vous pour avoir un peu de protection."


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:52

The Roy a écrit:

Vous êtes un gnome n'est-ce pas? Il parait que vous avez la capacité de parler avec les animaux fouisseurs? C'est une chance si c'est le cas!

Il a remarqué tout seul que j'étais un gnome ou on lui a dit,un homme de 1,10m tu crois que je suis un enfant de 10 ans ou quoi ?Enfin bref le soleil tombai a l'horizon il fallait que je trouve quelques animaux fouisseurs d'içi la nuit,pour les convaicre de cooperer avec moi et ainsi être averti si une troupe de gobelins approchai du camp.

Voyant le schéma du demi-dragon j'en déduisai qu'il n'avait pas l'habitude de dessiner,mais son dessin était compréhensible par tous même pour le demi-orc enfin je l'esperai...
Juste un truc Ryak,je pourrai passer en archer?
J'accepta sans tarder l'invitation de Sanyq et en profita pour manger une ration autour de feu avec mes amis.


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:08

Votre plan n'est pas si différent du mien, en gros vous proposer que nous quatre fassions front et vous abrite en cas de problème non? J'ai parlé de cercle dans le cadre théorie où nous étions attaquer de plusieurs côté mais jusque là, ils sont toujours arrivés du même côté.

vous êtes un adepte des arcanes, pensez vous qu'il soit judicieux pour vous de prendre des risques alors que vous pouvez attaquer avec une distance sécuritaire? Non pas que j'ai l'intention de vous rabaisser mais ce matin, un de nos archers à eut une envie d'aller au front et je ne pense pas qu'il soit en capacité de marcher avant quelques jours, la prudence est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:56

La conversation sur les plans de défenses durant encore un certains temps puis la nuit avançant tout le monde partit à ses occupations, pour la majorité ça se résumait au sommeil.

La nuit fut sans incident hormis une pluie glanciale. Le soleil s'était levé depuis quelques minutes que les aventuriers commençaient à se réveiller les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:48

J'avais vu ce gros arriver, pour je sais pas quoi d'ailleurs... Mais rien ne m'importait plus que mon gobelin et je finis de le faire doucement cuire au dessus d'un feu aux braises ardentes qui le mirent en de parfaites conditions de dégustation. J'allai sur ceux enterrer les ossements (ou du moins ce qu'il en restait) et finis par partir à la recherche d'un abris pour passer la nuit. Elle fût d'ailleurs fort désagréable de part la pluie glaciale qui finit par traverser l'abri que je m'étais trouvé... Le matin se leva sur le campement et je pris l'initiative d'aller réveiller la troupe, les un après les autres, en leur gueulant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:52

Pour éviter la pluie, le centaure avait d'abord essayé de trouver un endroit plutot au sec mais vu sa carrure un peu imposante, il ne trouve rien alors il se décida à pour se fabriquer un petit abri pour le reste de la nuit et il faut dire qu'il réussit avec brio.

C'est avec une couverture sur le dos, endormit debout comme les équidés qu'il fut réveillé par le barbare qui se fit une belle frayeur, ou pas, lorsque lemoine s'appreta à le frapper croyant à une attaque des gob, par chance il s'arreta à temps.

encore un peu embué, il me mit à se préparer pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Donjon et Dragon :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser