World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
+3
Stanley
Aty
Nero XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:06

J'étais déjà éveillé quand le demi-orc me hurla dessus. Il y a certaines nuances que les orques ne saisiront jamais... Je regardais approximativement le soleil, nous avions tous bien dormi et il devait être l'heure de ma prière. J'allais voir le demi-orc et lui demandais :

"-Je dois prier pour régénérer mes pouvoirs, peux-tu être silencieux une heure?"

Je rangeais vite mes affaires et m'adossais contre un arbre, en pleine méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:53

Mes doux réves me quittaient déjà, laissant place à une matiné humide, la clairiére était détrampé tout comme ma vieille couverture de voyage, je regrétais l'hodorante payasse de la dernière obergue visité.
Le groupe de la veille été encore là,quelle chance, je pourrai certainement les suivre et me garantir ainsi une protection relative. Ces contrés n'étaient vraiment pas sures.

Pour m'incorporer à eux plus facilement, je décidais de faire profil bas et de n'agir que sur leurs demandes. Le jugement des gens à mon endroit était souvant bien en dessous de ma juste valeur, et j'avait apprit à en profiter, pour mieux surprendre quand le fracas du fer se fesait sentir.

Le centaure ce réparait, je me levais prestamment pour aller vers lui :


"Bonjour à vous Monseigneur Sanyq, la pluie n'as pas été claimente avec nous ! Mais si je puis vous être d'une quelconque utilitée dites moi quoi faire et je m'exécuterai, dans la mesure de mes maigres compétences"

Code:
*Cela devrai faire l'affaire pour l'instant, attendons encore un peut pour leurs dévoiler ma déculloté de hier, et le fait qu'un Spadassin de mon rang ne peut pas laisser ce genre de choses se produire deux fois. Même si tout n'est pas au beaux fixe pour moi ce temps ci.*

Rayk Kalidör l'étrange créature ressemblant vaguement à un dragon, qui m'avait si courtoisement acceuilli la veille était en pleine réflexion. Je dessider de lui faire mes honnage plus tard. En Attendant je saluai courtoisement les autres.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:05

Ils remontaient leurs tentes, déjeunaient de la viande cuite et recuite, nettoyaient leurs armes et moi je priais.

*Bande de païens!*

Calme toi. Ils sont particuliers mais amicaux dans l'ensemble. J'ouvrais les yeux et les observais un peu. Tous s'activaient énergiquement pour plier bagages et affaires. Je me levais et allais voir l'homme aux fringues voyantes (vous savez ce type enrobé).


"-Que faisiez-vous dans cette forêt seul?"
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:05

Avec la sieste que j'avais piqué la vieille je n'avais pas besoin de beaucoup de sommeil cette nuit. Le groupe avait parlé longtemps sur la stratégie de défense en cas d'une mauvaise rencontre pour finalement arriver à une conclusion assez logique, les guerriers devant, les autres derrières. Et ça me plaisait !!

J'étais réveillé depuis plus d'une heure lorsque le demi-orc se leva pour allé gueuler sur tout le monde, hurlant même sur ce déjà réveillé... Quand il s'approcha de moi je lui lança un regard tel qu'il repartit dans une autre direction, pour réveiller quelqu'un d'autre.

Je saluais le groupe aussi promptement que la vieille puis commençais à ranger ma tente et le campement, nous ne devrions pas partir bien tard.
Une fois cette paperasse terminée je vis Rayk parlait avec le bibendum, euh le spadassin. Rayk était social et avait, ou donnait, l'air d'être bien dans sa peau, ce qui me plaisait assez.
Quand à l'autre, il m'intriguait énormément, que foutait-il seul dans une forêt pleine de gobelins, et surtout d'ou venait-il, et pourquoi?
Je devais le savoir, je me dirigeas donc vers les deux personnages qui débutaient à peine leur convesation.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:14

Alors que le dernier arrivant lui adressa la parole, le moine se tourna vers lui

Appelez moi Sanyq uniquement, les monseigneurs se réservent à ceux qui ne mettent pas les pieds en dehors de leurs chaudes demeures. Pour la pluie, j'y suis habitué, il est difficile pour un centaure de se loger en ville.

Si vous voulez vous rendre utile, dites moi que vous êtes capable de retrouver des traces de gobelins malgré cette pluie, ou au moins que vous savez ou se trouve leur campement, on vous devrait une fière chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:28

Alors que je discuté avec le centaure, Kalidör quitta bien vite sa réflexion, pour venir s'enquérir de mes aventures. A l'accoutumé je lui aurai sans doute fait un récit mémorable de mes prouesses à en faire trembler les guerrier présent, mais je n'étais pas d'humeur.
*Maudits gobelins*
"Hé bien Monseigneur Kalidör, tout d'abord bonjour !! Comprenez en suite que mon voyage en forêt n'été point prévut de la façon désastreuse dont il sait déroulé. Et sachez encore que je ne souhaitai que voyager d'une ville à une autre pour pouvoir ...comment dire....me...me remettrede quelque revert de fortune."

Ce n'était que trop vraix, bien que mes pensées maintenant ne se focalisaient plus que sur la destruction de ces damnés gobelins.

"Quant à ces peaux vertes Sanyq, puisque c'est ainsi que vous désiré être appelé, je les ai combattu hier et je pense en remontant le chemin qui m'as mener à vous, pouvoir vous montrer l'endroit du litige"
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Ness


Nombre de messages : 5
Age : 30
Prénom : Vanessa
Date d'inscription : 14/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

Beaucoup de choses s'étaient passées en l'espace de quelques temps. Ma rencontre avec Rayk ,puis Sanyq, l'accueil surprenant de Draan et ainsi de suite...
L'équipe était grande, et les nuits à la belle étoile étaient mal organisées.
Cependant les combats contre Gobelins étaient loin d'être finis et un plan de bataille a été fait. On m'avait placée en arrière avec le gnome et le prêtre...
Nous venions de passer notre dernière nuit au camp, le réveil a été assez dur, un certain barbare s'est mis à crier de bon matin, mais bon, nous sommes en train de préparer notre prochain départ, les hommes sont tous en train de décamper, quant à moi, je les observe, assise sur une branche d'arbre, jouant un petit air matinal avec ma lyre.
Sous l'arbre, Signut (qui nous a rejoint au campement) discute avec Sanyq:


"Hé bien Monseigneur Kalidör, tout d'abord bonjour !! Comprenez en suite que mon voyage en forêt n'été point prévut de la façon désastreuse dont il sait déroulé. Et sachez encore que je ne souhaitai que voyager d'une ville à une autre pour pouvoir ...comment dire....me...me remettrede quelque revert de fortune.Quant à ces peaux vertes Sanyq, puisque c'est ainsi que vous désiré être appelé, je les ai combattu hier et je pense en remontant le chemin qui m'as mener à vous, pouvoir vous montrer l'endroit du litige."

J'arrêtai net ma musique. Sanyq semblait sceptique par ce que venait de lui dire Signut.
Je rangeai ma lyre dans mon sac et descendait de l'arbre pour rejoindre leur conversation.


"Où est ce que se trouve cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

"En fait Mademoiselle, je ne pourrai vous dire où ce trouve l'endroit de ma bataille contre ces créatures infectes, mais si vous avez un pisteur parmi vous il pourra, je ne doute pas, suivre mes traces pour trouver le lieux de l'échaufouré"

*Ce serra facile, vu la fuite effréné qui n'avait conduit là, j'ai dut laisser des traces qu'il aveugle pourrai suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

Dès que tout le monde fut prêts, donc relativement tôt, le petit groupe prit la direction d'ou était venu Sigismund, où du moins là où ils pensaient l'avoir vu arrivé, tout s'était passé très vite. Tout le monde, le nez pointé vers le sol cherchait et cherchait encore, il faut dire qu'il avait plus à grosses gouttes, ça n'arrange pas le pistage.

Apparement, le fait d'etre petit donc plus proche du sol aida le gnome à trouver une empreinte qui correspondait, ou alors était-ce son don pour fouiner un peu partout? Rapidement après, la Barde trouva elle aussi une empreinte un peu plus loin.

Le groupe se mit, à la suite des deux personnes, en route, à une allure lente à cause de la difficulté. De temps à autre le Spadassin voyait un de ses pas mais c'était bien le seul.

La route fut longue très longue. le premier champ de bataille fut découvert puis ils ont suivit les traces des gobelins, un chemin tortueux. Puis soudain, le demi orque bloqua, il vit le camp très au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

La barbare tardant à prévenir, le groupe continua à avancer.

Soudain, le prètre se retrouva avec 3 gobelins cote à cote et un campement en arrive. Le demi dragon et l'un des peaux vertes se regardèrent droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

" -Merde le camp ! Il est là ! On fait quoii ??? Il faut lancer une attaque avant eux ! Commençons par exterminer ceux qui sont déjà là, on s'occupe des autres après ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:59

Ce que voyait le prètre et le barbare se trouvait à une bonne trentaine de mètres à travers et après et personne d'autre ne savait où regarder exactement. Les gobelins partirent vers le camp et se mirent à crier dans leur langue.

Le gnome put reconnaitre un appel aux armes. Le centaure bien que ne connaissant pas la langue compris vite ce qu'il se passait aux nombreux cris de gobelins.


Cachez vous tous, que l'on profite du peu de surprise qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:27

Tout ne c'était pas passer pour le mieux, nous étions arrivés en vue du camp ennemie comme des pélerins, en vue pour nous mais aussi pour eux, misérables et répugnantes créatures puantes. Une foix de plus je sentai un frisson glacial me parcourir l'échine, cela ne présagait rien de bon.

Je me cachait tant bien que mal derrére un arbre entouré de bruissons, dégainnant mes dagues de jets et attendant le moment propice. Après avoir lancer à mes anciens poursuivants quelques petites courtoisies bien éffilés, je n'aurrais que trop vite fait de bomdir de ma cachette ma fidéle et mortéle rapiére à la main.


*Attendons qu'ils soyent tout près.... encore plus près .... pacience...encore un peut, que je sente presque leurs halaines putride...*
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:40

Il était vain de vouloir tenter de rattraper les gobelins. Autant les laisser aller prévenir leurs amis et attendre leur retour pour leur tomber dessus. Je me remémorais mes sorts d'attaque et attendais, dans l'ombre d'un arbre feuillu.

"-Il est temps de leur faire payer leur affront."
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:36

Il aurait été vain pour le centaure de se cacher derrière un arbre vu sa masse alors il tenta le tout pour le tout. Il recula d'environ une dizaine de mètres des autres et resta en plein milieu du champ de vision. S'il attirait l'attention des gobelins arrivant, les autres avaient une chance de pouvoir les prendre à revers.
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:47

Tout comme mes compagnons, je profitais de l'alerte des gobelins pour me cacher.
La question était maintenant ou ! Il y avait à mes pieds un tronc creux, mais l'idée de me remettre au sol pour recommencer la danse de la vieille ne plaisait pas tant que ça.
Il ne me restai pas beaucoup de temps, je vis Sanyq s'éloigner, sans doute pour pouvoir les voir arriver et charger, je fus la même chose.
Je me mis à côté d'un arbre rempli de lière, 2 mêtres entre Sanyq et moi, les gobelins allez mordre comme le font les pitoyables créatures de leur genre.
Mes doigts se saisirent du manche de mon marteau automatiquement, je nétais pas crispé, je n'avais pas peur et je voulais savoir si les gobelins savent aussi bien esquiver que moi.


Cette fois ce n'est pareil médiocre créature, cette fois je suis debout et je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:17

Au bruit, les gobelins n'étaient plus bien loin, bientot, ils fondraient sur leurs ennemi. Il ne restait que très peu de temps au reste du groupe pour se décider à agir.

Sigismund lui, réagissant rapidement se trouva un endroit bien discrèt pour se cacher, il passerait surement inaperçu pendant un certain temps. On ne pouvait pas dire la même chose de Rayk et Thym. Ce dernier ayant prit comme planque un tronc d'arbre loin large que lui, dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:40

Voyant que je n'étais pas très bien caché, je décidais de ne pas perdre de temps. J'ôtais mon arc de mon épaule et armais une flèche. J'avais une petite surprise pour eux.

*D'abord faire croire que je suis un tireur conventionnel...*
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:27

Les gobelins allait nous lancer un assaut,il fallait que je me prepare à l'attaque,je decida de me monter sur la cime d'un arbre,banda mon arc,et je jeta un vif coup d'oeil à mes camarades.L'imposant Sanyq ne pouvant point se mouvoir dans le décor resta visible des ennemis.Thym un peu étourdi avait choisi un arbre qui laissa apparaïtre ses épaules...Pour me detendre je chanta dans ma tête,un chant de geurre très connus.

*Ce n'est qu'un aurevoir gobelins,ce n'est qu'un aurevoir gobelins."
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

Voyant l'ordre de replis tactique, je décidai de faire de même en me planquant derrière un arbre qui me cachait suffisament pour que les gobelins ne fassent pas attention à moi. J'armai mon fléau, prenai une pierre et attendai l'ennemi...

Je vis alors que la barde restait statique en première ligne ! Quelle conne ! Qu'est-ce qu'elle fout !? Je m'empressai alors d'aller la chercher pour la ramener dans la planque la plus sûre que je trouvai pour elle.


" -J'avais quand même promis de te protéger... "
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:03

Peu après que Draan ai mit la barde à l'abri, une dizaine de gob arrivait dans la zone mais des cri suggérait que d'autre allait raidement suivre.

A une dizaine de mètre du groupe, alos qu'ils étaient jusque là groupés, certain s'écartèrent. l'un d'entre eux s'écarta et se dirigea dans la direction de Sigismund pourtant très bien caché. 3 se dirigèrent dans le coin du barbare et du barde, 2 autre dans la direction du prètre. Les 4 dernier fonçaient vers le moine et le guerrier qui faisait front commun.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:48

J'avais réussit a trouver un bon abrit, du moins le pensaige, mais le déplacement des gobelins ne me paressait pas normal. Alors que les cris, déjà entendu la veille, du camp gobelin en ébulition me parvenait et que les pulsations de mon coeur s'accélérés, je jetais un regard entre deux branches.

Diantre, ils nous avaient percé à jour et ce dirriger vers nos positions respective, et cela semblait-il en tenant compte de nos effectifs.

Sentant l'exitation monter en moi j'avais commencer un exercice de respiration que mon vieux maître d'arme, le grand Karmatton, m'avait enseigné. Mais là, au vu des circonstances, notre effet de surprise envolé, et voyant ce misérable gobelin s'avancer vers moi ...SEUL !!! Quel affont suppréme, ces gobelins avaient estimé qu'un seul des leurs pourrait me déloger et ce malgrés la mort que j'avait promulgué parmit leurs rangs la veille, J'enragais...

J'entendit alors la voie de mon maître, comme un écho du passé :
"Si tu reste calme Sigismund, tu deviendra sans doute un des meilleur spadassin de ton temps et trouvera la gloire, mais si tu céde à tes emportemants alors tu ne trouvera que la mort..."
*Oui Maître, vous avez raison.... encore et toujours raison...ne pas s'emporter ...oui...ne pas...*
Le misérable gobelin s'approchait encore, je sentais son odeur nauséabonde, un voile sanguin tombat sur moi, sur mes pensées...
*...VENGEANCCCCEEEEEE!!!!!*
Je réagissais d'instinct, les dagues que j'avait en main seraient pour ce gobelin fanfaron qui osait me provoquer, ensuite si il était à terre, et aprés avoir effetué un saut périlleux à travers les fourrés, je me dirigerai vers le groupe le plus proche pour préter main forte à mes compagnos d'infortune. L'heure n'été plus aux fines stratégies mais aux féraillement des armes et ce jusqu'a la mort. Mon honneur n'attendrai pas une seconde de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:15

Le gobelin ne fut pas surprit e voir Sigismund sortir de son buisson mais par contre il le fut beaucoup plus de la dague qui vint se planter dans sa poitrine pendant que son assassin faisait une jolie acrobatie.

un bon départ pour le spadassin qui allait surement vite monter dans l'esprit de l'estime s'il continuait comme ça.

Le centaure, voyant Sigismund sortir de sa cachette et se retrouver en première ligne, fonça sur les 4 gobelin qui se dirigeait vers lui en lançant une bolas, deux boules tapèrent dans la tete d'un gobelin qui s'effondra
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:09

Voyant donc les gobelins approcher, j'empoignai mon fléau à pleine main et envoyai au premier venu le coup le plus puissant que je pus. Je parvins à l'atteindre et le trucidai sans pitié, envoyant voler en éclat son corps qui se disloca sous le choc et fis apparaître son estomac explosé et ses poumons découpés par l'impact contre la cage thoracique. Je m'imposais, mais ils étaient trois, et j'avais une barde à protéger...

" -Hé, Sigismund ! Tu voudrais pas venir me filer un coup de main ? C'est pas que, mais j'me sens mal, et comme t'en as finit avec le tiens ça serait cool de venir me prêter main forte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:41

Les deux gobelins s'approchaient de moi. Je pouvais tirer une flèche mais alors ils seraient vite sur moi juste après. Autant s'entrer dans le lard tout de suite. Je laissais tomber mon arc au sol et composais quelques signes spéciaux occultes.

"-Invocation!"

Il y eut un petit bruit pitoyable et un filet de fumée. Un cuisant échec...

"-Meeeeeerde!"

Les gobelins s'approchaient. Ils puaient une odeur rance et repoussante... Une ombre furtive apparut soudain à mes côtés. Une ombre avec plein de pattes qui cliquetaient.

"-Il était temps! Allez! Attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Donjon et Dragon :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser