World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
+3
Stanley
Aty
Nero XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ness

Ness


Nombre de messages : 5
Age : 30
Prénom : Vanessa
Date d'inscription : 14/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:24

Les Gobelins attaquaient..
J'étais restée plantée là au milieu de ces affreuses bêtes quand Draan m'attrapai et m'emmenai en lieu sûr.Je n'étais qu'à quelques mètres du combat mais bon,
on venait de m'abandonner, pensant que je n'étais qu'une simple femme, bonne à cuisiner et faire la vaisselle...
Sur le coup, je retournai au camp discrètement. Je devais aider les autres, même si mon niveau était assez faible par rapport à eux.
Cachée derrière deux gros buissons, je tendais les mains en direction de trois Gobelins puis leurs lançai un sort Berceuse.
Ces trois-ci commençaient à devenir somnolents...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:32

Voyant Sanyq charger et, par la même occasion, mettre à terre un des gobelins, je ne mis pas longtemps à l'immiter.
Je pris mon marteau dans mes mains puis je chargais à mon tour pour atteindre le groupe de gobelins que la barde venait d'étourdir, ce qui était sur, ce que le gobelin qui allait reçevoir mon coup allait sans doute s'en souvenir, et bien longtemps après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

LE mille patte plutot très imposant pour sa race venait de foncer sur un gobelin et tenta de le mordre mais celui ci le rata, les deux gob fonçant sur le prètre s'arrétèrent à la créature

Le guerrier, presque barbare dans ses pratiques venait de décocher un magnifique swing avec son marteau, il faudrait surement plusieurs jours pour rétrouver la tête du malheureux gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:51

J'entendai les fracas de la bataille autour de moi, parfait, le groupe d'aventuriers avait lui aussi réagit, et comme un seul home en plus.
Cette rixe prométait beaucoup en définitive.
Je crus entendre un appel, on me demandait en renfort, prit dans la frénésie du combat je ne comprenai plus très bien tout ces songs innarticulés. Peut importe je courrais de toute façon dans cette direction aprés avoir terrasser les cibles qui s'offraient à moi, peut être comprendraige mieux ces paroles tonitruantes... ou bien alors je ne serrais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

Les gobelins avaient déjà bien raté leur assaut par leur manque certain d'organisation et de rigeurs,mais après tout ce n'était que des bêtes vertes et moches on ne pouvait pas leurs en vouloir pour si peu.Mes amis faisant front à l'ennemi et par bonheur personne ne se blessa,moi dans ma cachette decidai d'aider le demi-orc,tira une flèche.
Cette dernière atterissa dans un gobelins,déjà une victime.Je continuai à tirer des salves de flèches sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Même si a un trentaine de mètres, un groupe gros groupes de gobelins arrivaient, le combat était bel et bien engagé. Hormis un raté du prètre, enfin de son invocation, pour l'instant, l'équipe alignait vite leurs adversaire, un bon point pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:50

Plusieurs adversaires étaient là, trois je pense, je fonçai, battant l'air de ma rapiére, bomdissant en tout sens, c'était décidé ce serrait eux ou moi, je devait venger mon honneur.
J'en pourfendrai le plus possible avec ma rapière et si elle venait a faillir ce serai ma dague qui ferai le travail.
Je vit le barbare qui combattait déjà, j'étais peut habitué à combattre en groupe, mais que faire, la veille j'avais faillit contre ses mêmes gobelins et avais dût prendre la fuite.


*Grâce à ce groupe ce ne serra pas la même chose maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

Un des gobelin, imprésionné par le barbare, reculat et me vit.
J'esquissait un pas d'un côté puis de l'autre, cette pauvre créature ne savait plus où donner de la tête. je prit finalement un appuit improbable et fondit sur lui mon arme en avant, en plein dans une faille dans sa défence, grande comme un dragon.
*Ces gobelin ne savent vraiment pas se battre*
Mon dard le pourfandit jusqu'à la garde, l'immobilisant sous le choc, il cherchait ou avait bien put passer ma rapiére, il était mort, mais il était le seul à ne pas le savoir.
Un gézer de sang sortit de ses entrailles alors que je retiré ma fidéle compagne de son répugnant corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:14

Je devais économiser ma puissance magique. Le combat était à peine engagé et je risquais de tomber à court de mana avant la fin des hostilités! Je sortais mon cimeterre de son fourreau. Une très belle arme pour tout dire. Un lame brillante recourbée à l'avant. Les deux gobelins s'étaient arrêtés près de mon mille-pattes. C'était ma chance! J'évitais mon arc au sol et brandissais mon arme. Animé d'une rage nouvelle.

"-Prenez ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:40

Je vis la tête du gobelin que je venais de frapper partir en l'air dans une explosion de sang, un spectacle répugnant mais satisfaisant.
Tout le monde au tour avait l'air de s'en sortir, je pouvais continuer.
Je me remis sur mes appuis avant de me lancer dans une nouvelle attaque barbare sur le gobelin le plus proche, attaque qui malheureusement je ratais de près.
En effet avec la précipitation j'abattis mon marteau à quelques millimêtres de son épaule gauche, il fallait que je me ressaisise, je me remis rapidement dans une posture de bataille, prêt à attaquer comme à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Fiouf!

Le cimeterre fendit l'air mais ce fut tout ce qu'il trancha. Aucun cri. Nul douleur chez mes ennemis. Contrairement à mes compagnons, je n'éffleurais que le vent et quelques brindilles malchanceuses. Les gobelins se foutaient de ma gueule. Ils ricanaient de me voir brandir une arme si imposante mais qui pour le coup faisait moins de dégâts que leurs morgensterns chétifs. Mon mille-pattes, à l'image du maître, faisait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

"-Auréole de lumière!"

Tant pis pour mon sabre!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

LE guerrier perdit des points dans son concours de boucherie avec le barbare, en ratant de peu sa cible, qui, il faut l'avouer, apprécia beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Satisfait de mon massacre, mais voyant que le guerrier venait de faire un swing des plus spectaculaires, je décidai, bien déterminé à montrer qui était le plus cruel, de venir lui voler sa cible. Ca ne fût pas sans violence que je provoquai sa mort :

Bleuargh !

Je lui assénai en effet un coup ascendant d'une rare violence qui l'atteint en plein centre de ses deux frêles jambes. Le coup d'une rare barbarie fut asséné tellement fort que je séparai en deux dans le sens de la longueur mon adversaire, laissant apparaître à jour les restes de son cœur amoché par le fléau, ses boyaux qui bondirent joyeusement hors des restes de son corps, mais aussi des parties de son cerveau qui s'éparpillèrent un peu partout, sur le guerrier entre autre qui les reçus, honteux de n'avoir jamais porté de coup aussi barbare. Après une telle frappe, personne n'aurait pu restituer son semblant d'apparence à cette ignoble créature.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:32

Du côté du prètre, un petite faiblesse dans la défense du truc à patte lui fit prendre un coup sur le crane mais celà n'avait surement pas d'importance pour l'invocateur.

La barde, génée par sa position ne voyait plus le combat, elle mit un peu de temps à se remettre en place. Quant au roublard, dans un léger déséquilibre sur sa branche, il perdit de précieuse secondes à se stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:04

"-Tu me sers vraiment à rien saloperie! Tu sais combien tu me coûtes en bouffe?"

Le mille-patte ne réagit même pas. Abruti par le coup qu'il venait d'encaisser. D'un autre côté...

"-Bon okay! Tu es une invocation et je ne te nourris pas! Mais fais de ton mieux au moins! Le barbare est allé taquiner le guerrier nous laissant dans la merde toi et moi! Faut se serrer les coudes!"

Je n'espérais pas vraiment de réponse de la part de Liki (c'est le nom de la bestiole) mais c'était pour faire passer le temps. Mais j'avais lancé un sort! Avait-il raté?
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:40

Venant de voir le guerrier littéralement atomiser mon gobelin, parcequ'il était pour moi celui là, je décidais de lui montrer lequel de nous deux était le plus meurtier.
Il était certe le plus barbare dans ses pratiques, mais le plus meurtirier on verra.
Bien décidé à tuer du gobelin, je me dirgeais rapidement vers Rayk, qui à première vue ne prenait pas l'avantage.


Rayk, laisses moi te donner un coup de main !

J'armais mon coup, prêt à l'abbatre sur un gobelin, mais cette fois sans précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

Tout cela commencait fort bien, le sang verdâtre giclait en flots continu. Je reprit mes esprits quelques instants pour analyser la situation et me diriger vers là où ma présence serait la plus utile, près à pourfendre tout gobelins rencontrés sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

Je premier assaut fut repousser vaillament, efficacement et rapidement.

Le spadassin et le guerrier avait camouflés les échecs du prètre et de liky sans pour autant faire dans la démesure.

Le moine lui attendit et attrapa ses bolas, prêt à encaisser la seconde vague beaucoup plus impressionant, une mini vague verte. Le guerrier et le barbare, les seuls blessés étaient encore plutot en forme.

Il restait que peut de temps avant le contact, juste assez pour que la barde, le roublard et le barbare réagissent car n'avait pas combattu les deux derniers gob.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:51

Pas de folie pour deux de ses trois là, ils attendirent l'arrivé de l'ennemi, le roublard tentant un tir passa à côté de sa cible.

les gobelins arrivant au contact se répartirent de la manière suivante:
2 sur la barde, 4 sur le spadassin, 4 sur le barbare, 3 sur le guerrier, 3 sur le moine, 4 sur le prètre, le roublard étant tranquille dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:32

La première vague était passée... sans dégats majeurs, mise à part quelques petites blessures.
A peine remis de ce petit effort, 3 gobelins se répartirent autour de moi, je regardais lequel d'eux semblait le plus faible. Il fallait réduire leur effectif, car il était en surnombre !Je décidais de frapper par surprise celui qui s'était placé dans mon dos, je me préparais à frapper tout en les feintant sur mon coup à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

Le spadassin eut une petite faiblesse, non pas sur sa précision ni sur sa défense, il gigotait bien, mais sur les dommages occasionné à sa cible, celle-ci avait une large entaille au niveau de l'abdomen mais restait debout pour continuer le combat.

Le prètre fit quelques pas en arrière pour se couvrir avec son mille patte et ains pouvoir en invoquer un secon qui parti directement au combat. Le premier mille patte n'apprécia pas, après avoir raté son assaut prit deux mauvais coup et chuta avant de disparaitre. Le second mille patte fonça dans le tas prit deux coups léger mais parvint à toucher sa cible malgré une efficacité relative.

Le guerrier esquiva deux coup mais dans la manoeuvre en prit un léger dans la cuisse, pas de quoi décourager le robuste humain qui fit vite regretter son erreur au nain vert en lui enfoçant quelque côte.

Le barbare à l'image du guerrier esquiva tous les coups sauf 1 qui le tappa dans le ventre malgré son armure mais sans gravité. Il rendit le coup avec une bonne fracture ouverte pour le gobelin qui se ida vide de son sang.

Pour le moine, un peu moins de réussite, il avait profité que son bras était plus long que ceux des gob pour lui enfoncé le nez avant qu'ils soient sur lui mais rata les deux coups suivant tout en garda une défense encore inviolée.

Le roublard, cte feignasse toujours cachée dans son arbre décocha une flèche en plein dans les reins du gobelin, la pointe dépassant de l'autre côte. L'état de santé de sa cible ne faisait pas de doute, soulageant un peu le spadassin.

La barde, prenant un léger coup, décida qu'il était préférable pour elle de prendre de la hauteur ce qu'elle fit avec brio et grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:28

Le combat se continua bien mal pour le spadassin qui, se dévoilant peut-être trop dans une attaque échouant, il prit trois gros coups. La douleur et les dégats étaient tels qu'il en avait du mal à se concentrer, les blessures le lançaient et un gros mal de coeur.

le prètre lui, jouait plus prudent, alla récupérer son arc pour se mettre derrière les autres. Son mille patte dégomma un gobelin mais se fit démonter juste derrière.

Le guerrier est du genre donnant donnant, j'encaisse un petit coup, je te démonte le crane, encore un mort à son palmarès.

Le barbare lui, c'était plutôt du genre généreux, je refuse de prendre mais qu'est ce que je donne. Pauvre gobelin qui se fit exploser les côtes.

Le moine plus dans un style kapoéra, aucun coup porté de deux côtés.
Le roublard décocha un trait mortel dans le dos d'un des gob qui venait d'abattre le mille patte.

Le barde dans son exercide de grimpette vit ses assaillant la suivre, l'un fit une chute de trois mètres sans grand conséquence, l'autre monta et esquiva la flèche du barde.
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:51

Ma cuisse me lancait quelques cris genre "au secours, arrête un peu de bouger", mais je ne pouvait pas. Ce n'était certainement pas cette petite blessure qui allait m'arrêter.
Bien décidé à montrer au barbare que j'étais le plus efficace, je me déplacais lentement vers le spadassin (au passage en très mauvaise état), les deux autres gobelins autour de moi me suivait à la même allure. Évidemment ils savaient que si l'un d'entre eux tentaient quelquechose d'héroïque, il était mort.
J'étais maintenant assez prêt du spadassin pour constater ses blessures, il avait pris deux ou trois coups bien portés et, vu sa démarche, ne le vivait pas très bien.
Je jetais un coup d'oeil sur mes gobelins, toujours immobile, sans doute angoissés ou...
Puis mon regard se posa sur les gobelins qui asaillaient bibendum, aucun d'eux ne se doutaient de ma présence, je profitais de la nonchalance des gobelins qui m'entouraient et de l'inconscience des autres pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Signut

Signut


Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 17/10/2007

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

La chance ne m'avait pas souri, ou alors avec un rictus de dédain, j'avais reçut plusieurs coûts mal placés. Les batailles en nombres n'avaient jamais étés faites pour moi, mon efficacé ce portait généralement sur les combat singulié. Le sang s'échapé de mon corps par plusieurs bessures, je ne devait pas être beau à voir.
La fin était-elle proche ?
Sans doutes ces maudits gobs le pensaient-il, à voir mon état ils devaient s'imaginer pouvoir jouer avec moi tels des chats sauvages avec une sourie bléssé, c'était bien mal me connaitre, et connaitre mes capacités physique,j'allait peut-etre mourrir, oui, mais pas avant d'en avoir ammener bon nombre avec moi.
Il n'était pas difficile pour moi, de findre un état de faiblesse, aprés tout il était justifié, et j'espérait bien que mes adversaires tombent dans le piége, ma réaction serrait alors aussi imprévu que désespéré, et j'espérait dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

Le combat pour le centaure était mouvementé, voulant aller protéger le spadassin, il mit son point dans le visage d'un gob qui lui génait le passage, se dirigea vers le spadassin, élimina un gobelin qui venait d'abattre un mille patte et se dirigeait vers lui, encore l'avantage des grand bras, attrapa le spadassin qui venait de percer le cuir d'un gobelin et le projeta en arrière assez violement. Sigismund venait de faire un baptème de l'air, environ 2m le séparait du sol pour passer au dessus du groupe et attérit, dans une douceur tout relative, à l'écart du combat sur de la mousse. Quoi qu'il en pense, il était toujours en vie et n'était plus encerclé.

Les deux dernier gobelin qui se trouvaient sur le spadassin se répartirent sur le moine et le guerrier équitablement.

Le guerrier, suivit de son ancien adversaire, reçu donc deux nouvelles personnes, celui de sigismund et un ancien du prètre. Il en tua un sans problème.

Le barbare fidèle à lui même, prit un coup et le rendit sauvagement.

La barde, dans son arbre perchée, prit un petit coup, évita la chuta mais fit chuter son adversaire, la flèche qu'il avait en travers de la gorge y était peut être pour quelque chose. Son second adversaire venait d'arriver à sa hauteur.

Le prètre et le roublard, en bonne archer firent mouche. Deux feuilles, problablement satanique, s'éteignirent en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Donjon et Dragon :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser