World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un monde trop clair (2nd édition)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:46

Mortelune suivit Narsha, il n'aurait pas remarqué la jeune femme adossé au mur si Narsha ne lui avait pas parlé.

Il fit une rapide révérence à l'inconnue, puis entra dans l'auberge, juste après Narsha.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:16

L'entrée du groupe dans la taverne ne se fit pas sans se faire remarquer, le groupe de 4 était plutôt atypique [ndlr:suis rasé auj alors vos gueules], il est rare de voir ensemble 2 hommes baraqués dont un avec une grosse hache de bourin, un autre homme habillé en moine sous sa cape et une femme en robe.

Les 4 nouveaux venus, tous de front, étaient observés par l'ensemble de l'assemblé.


Etant de bonne humeur, je vous laisse 3s pour commencer à fuir. Vos chances de survie ne seront pas bien grande mais toujours plus qu'en restant là.

1..


Les ivrognes notoires et leurs amis se mirent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:33

Face à l'hilarité générale, Mortelune s'avança d'un pas.

Son bâton surmonté d'un crâne attira l'attention et les rires diminuèrent.


Faites ce que dit la dame, ce sera mieux pour votre santé. En même temps, il se peut que vous n'ayez plus le gout de vivre, au quel cas restez, nous nous occuperons bien de vous. expliqua-t-il.

2 Continua Narsha
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:01

Bouba regardait les personne présente, aux mots du nécro certain craignirent des maux et sortir de la taverne par la porte de derrière, ne restait dans la pièce que des personne visiblement très apte a combattre
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

Les amis, je crois que nous allons purifier la petite criminalité de la ville. Ce genre de minable fait du tord au métier.

Narsha s'avança vers le groupe d'homme et de femme qui s'apprétait à se battre.


Viens mon mignon... 3


Elle lui décolla un violent coup directement dans la trachée le faisant suffoquer pendant que le combat général commençait.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

bon comme tu veux ma grande, ca va nous detendre un peux

bouba vis un homme de main fonca sur lui, bouba se contenta de levé sn épée vers l'homme qui s'empala dessus

bon finalement ca risque de ne pas nous detendre tant que ca
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:32

Narsha avait décidé de s'amuser un peu. Les hommes savaient à peu près se battre mais pas suffisament pour les inquiéter alors elle ne fit usage d'aucune arme, ni d'aucune magie pour se battre. Elle préférait largement utiliser sa dextérité pour impression, on s'inquiète plus d'une cible qu'on ne peut pas toucher qu'une cible bourrin.

Après quelques bras cassés et autres épaules déboitées. Il s'installa à une table pour interrogé un blessé sur la position de son patron
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:19

Mona qui n'avait pas bouger remarqua la force des voyageur et entra dans le taverne comme si de rien n'était

C'est du jolie !

Un homme de main ramper sur le sol tentant de s'enfuir,elle lui marcha dessus et arriva a la table

Dites-moi vous cherchez quelqu'un ?

*Il recherche peut-être le Patron ?*
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:59

bouba laissa narsha jouer un peu, pis quand elle s'installa a la table bouba se mit derriere elle en position pour defier quiconque voudrait l'embeter

il cause celui que ta pris ou tu en veux un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:40

Madame vous marchez sur mon prisonnier! Un prisonnier c'est personnel vous avez de la chance que je soit pressée

Les gars, le patron se cache dans les sous-sol. On y va
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:43

Mona resta calme et répris la parole

Si vous voulez je peux vous aider a le tuez vu que moi aussi je souhaite sa mort.

Mona regarda les aventurier qui devait être assez nombreux pour se défendre mais un de plus ou un de moin ca les arrangais plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Le tuer n'est pas notre but, nous avons besoin d'un petit service de sa part pour éviter que les armées des Lords ne parviennent à prendre les dernières villes de la résistence. Ceci dit, si vous pouvez retenir votre lame un certain temps vous pouvez vous joindre à nous. Nous ne seront jamais trop nombreux pour affronter les Lords sur leurs territoire
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:37

Mortelune fut surpris par la rapidité de l'action. Il n'avait eut le temps en fin de compte que de donner quelques coups de bâton à des hommes déjà au sol.

Il s'était joint aux autres pour questionner l'homme.

Il ne dit mot lorsque la nouvelle venue proposa ses services. Lui même s'était quelque peu incruster à la fête il ne se sentait pas en mesure de donner son avis.

Cependant, grace à cette courte conversation, il en appris un peu plus sur ses compagnons. Ainsi il veulent arrêter les Lords... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:27

Après avoir achevé son informateur, Narsha et le reste de la petite bande s'est engagé dans les soutterrains de l'auberge pour trouver le propriétaire qui n'allait pas les attendre après le vacarme qu'ils avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:05

En descendant au sous sol, Mortelune chuchota à l'oreille de Narsha : " Penses tu que ces sous sols soient vastes? Si non, il doit y avoir une porte dérobé pour assurer une sortie de secours et un de nous devrait allait la trouver et la surveiller non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:25

Mona était dérriére le grand groupe descendant sans faire de bruit écoutant les bruis entourant,une fois arriver en bas il commencérent a marcher dans le noir,un bruit revenait sans cesse une sorte de BOUM loingtain que seul Mona avait du entendre,mais a chaque pas il devenait plus fort jusqua ce qu'il arrivent dans un couloirs encore plus etroits

Je me demende jusqu ou ca va nous emmenez ?

Mona sortit sa dague et cette fois entendit un BOUM massif.....il s'approcher de plus en plus

En tout cas on est bientot ariver
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:47

Narsha ignora royalement la question de Mortelune. Elle était visiblement concentrée sur quelque chose.

Bien... elle n'a pas l'air enclin à parler... tant pis. pensa t il.
Il s'arrêta net quand il vit Mona sortir sa dague.

Hola... que...on va pas tardé à se faire plaisir se dit il pour lui même

Il agrippa à deux mains son bâton surmonté du crane. Et dit tout bas : Heum... il y a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:01

Maitre Nécromancien, je ne connais pas du tout notre homme, je ne connais pas les ressources dont il profite, je ne pourrais donc rien dire sur ses sous terrains, mais ils n'ont pas l'air récents.

Le groupe continua sa route suivant le son des "boom" et au détour d'un tournant, ils arrivèrent dans une grande pièce, ressemblant à un espèce de lieu de secte, haut de plafond et très éclairé. En effet, sans s'en rendre compte, le groupe était descendu au fur et à mesure des couloirs.

D'un rapide coup d'oeil, un nouveau problème se présentait, deux ou trois dizaines de mecs dans une tenue ressemblant beaucoup à deux ninjas, arme en main, bien en rang, et les deux rouges luisants. En retrait, sur une estrade, un petit gros tappant sur un gong et l'homme que le groupe cherchait.

Celui ci se mit à parler.


C'est bien d'avoir battu une vulgaire bande d'ivrogne mais personne n'est sorti d'ici en vie.

La scène ressemblait un peu trop à un fil clicher sur les sectes diaboliques.

Attention, ce ne sont pas des humains, ils peuvent nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:03

Mortelune resta un instant émerveillé devant la scène.

C'est endroit regorgeait de flux magiques, l'endroit idéal pour s'adonner sérieusement à la nécromancie. Mais est ce que son occupant se doutait du potentiel de cette pièce?
D'un rapide coup d'oeil il ne semblait pas que des rituels sanglants y soit pratiqué.

Narsha... heum... ça sent la nécromancie à plein nez ici... s'il sait utiliser tout le potentiel de cet endroit on est vraiment mal barré. J'espère que l'ours a faim et que vous êtes en très grande forme

Mortelune essaya de trouver une façon de neutraliser la petite armée dressée devant eux. Mais il ne pourrait jamais prendre le contrôle d'autant de corps même avec une source magique nécessaire, son esprit ne résisterait pas à l'affrontement nécessaire pour s'emparer de chaque corps. Un ou deux... quatre en s'investissant vraiment à fond.

parcontre... si leur maître meurt, normalement ils devraient tous tomber inanimés. Si ce sont bel et bien des morts sous son emprise. Réfléchit il

Selon moi, si on tu le pti gros au fond, ils devraient tous mourir ou du moins retrouver leur esprit si ce ne sont pas des morts. expliqua t il à Narsha à une vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

je veux bien te croire parce que je ne connais pas la nercomancie mais je pense que on aurai plus d'info si on le laissait en vie

sur ceux bouba se métamorphosa en ours
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:36

Arf.. c'est pas faux, il nous faut des infos... murmura le nécromant.

Les hommes aux yeux rouges jusque là plus ou moins au garde à vous bougèrent d'un seul bloc pour se mettre en garde.

hooo misère... autant de créatures...ça doit demander une énergie folle mais ce n'est pas ce qui manque par ici. Et pour ne pas me faciliter la tache, il vont surement résister en partie à mes projectiles maléfiques... où sont les prêtres quand on a besoin d'eux?! se demanda Mortelune.

Le nécromant se campa sur ses deux jambes, le bâton bien en main, prêt à exploser quelques crânes. Si la magie noire n'avait pas d'effets sur ces être, leur exploser le crâne restait une valeur sûre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:57

Bon, les bourrins, on va avoir besoin de vous, je pense qu'absorber l'énergie vitale d'un mort ne sera pas des meilleur pour moi et je vais pas affronter un sabre avec un cure dent.

Le groupe en face, en bas des quelques marches, fit un pas en avant, bien synchronisés. En haut des marche, les 5 assaillants en ligne. De gauche à droite, le lycan qui se transformait, à sa droite, le nécromancien aggripé à son bâton comme un gob à une pièce d'or, à sa droite, Druss le barbare, droit comme pas possible, sa hache sur l'épaule, une sourire aux lèvrs. A sa droite, Narsha, le main droite le long contre la hanche, une boule d'énergie se formant dans sa main. Comment allait se préparer la nouvelle venue dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

bouba pris l'initiative de commencer les hostilités, en fonçant simplement droit devant pour bousculer la ligne adverse et le nécromancien, cependant celui-ci sauta sur le coté pour éviter l'assaut. le ton était donné, le combat pouvait commencer
Revenir en haut Aller en bas
dixie

dixie


Nombre de messages : 66
Age : 37
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 15/01/2008

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Mortlune vit partir l'ours comme une trombe.

Taré... cet ours est taré... dit il en s'élançant derrière lui.

Bouba obligea les premiers guerriers à s'écarter. Monrtelune dans son sillon abatis son bâton sur les crânes qui passaient à protée. Il entendit nettement deux d'entre eux mortellement craquer.

Lorsque Bouba arriva devant le nécromancien celui-ci sauta de coté. L'ours arrêta sa course. Mortelune compris alors que suivre l'ours n'était pas la meilleur idée qu'il ait eut jusqu'ici. Les guerriers avait formé un cercle autour d'eux les coupant de leurs alliés aux quels faisait face une autre partie des hommes aux yeux rouges.

Idiot... tu n'est qu'un idiot Mortelune... se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:46

Narsha s'élança àla suite des deux autres mais l'ennemi lui barra la route. Elle eut juste le temps de disparaitre qu'une lame trancha net la position où elle se trouvait. Réapparaissant dans le dos de son agresseur, elle lui déposa littéralement une boule d'énergie dans le boule, en profitant que lui voler son arme avant qu'elle en parte en flamme avec lui. Elle revient difficile à l'entrer de la pièce, ne pouvant pas aller vers les deux autres de manière naturelle

Voilà qui sera déjà un peu plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un monde trop clair (2nd édition)   Un monde trop clair (2nd édition) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde trop clair (2nd édition)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde beaucoup trop clair
» HJ du RP un monde trop clair
» HJ Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair: Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Un monde trop clair :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser