World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un monde beaucoup trop clair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:23

Dans un monde où le Bien avait réussit à former une très forte solidarité face au MAx jusqu'au point que tous ses ennemis se terrent dans les montagnes, quelques villes sont encore neutres. Ces villes forment de grands centre de réunion des êtres du Mal qui s'allient pour faire face aux périls.

C'est dans l'un des pubs de ses villes que de trouve une femme. A première vue on se demanderai ce qu'elle faisait là à boire un verre au comptoire dans une lieu si malfammé. Elle s'occupait de rien autour d'elle, ne fixant que ce qu'elle buvait. Si l'on faisait parti des personnes présentes ce jour là, on aurait su qu'elle faisait aprtie des personnes dont il fallait se méfier. Voici pourquoi.

Alors qu'elle buvait tranquillement son verre, un homme vint lui adresser la parole. Il s'agissait d'un brigand de grands chemins. Atablée derrière lui, sa bande riait


Salut ma jolie! Qu'est ce que tu fait toute seule ici, c'est dangeureux. Monte avec moi à l'étage et je te protègerai

A ces mots, il se retourna vers ses confrères et rit à pleine gorge. La jeune femme n'eut aucune réaction

Bah alors ma mignonne, ne fait pas ta timide, je vais pas te manger

Il ne tourna pas la tête mais lui répondit dans une langue que personne ne semblait comprendre. Malgré ça, rien qu'à son ton on pouvait savoir qu'elle lui disait de partir. L'homme se tourna vers ses amis et rit de plus belle

Une étrangère, j'aime ça! La langue on s'en fiche, dans tous les pays, on cri de la même manière quand on passe dans mon lit

Soudain la femme se retourna, une boule électrique partir sur chacun des hommes les reduisant en cendre puis elle se remit face à son verre, qu'elle but comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:29

Attablé non loin de là dans l'ombre, une choppe de bière entre les mains, un homme avait suivi la scène d'un oeil attentif. Il était venu cherhcer des rensignements sur une vielle histoire mais se qu'il appreçut ce soir la il ne s'y attendait pas. Il se promis que jamis il n'adresseai la paroles aux femmes du coin, elles sont beaucoup trop dangeureuse se dit il.Il devait avoir un peu trop bu car il essaya de s'insinuer dans les pensées de la jeune inconnu histoire de voir d'où elle venait et si elle n'avait pas d'information l'interressant.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:56

Un homme rentrat dans la taverne. Il était accompagné de deux enormes molosses tou noir .
L'homme regardat la sale, qui servait de bar.Et pensat "Et ben c'est vraiment pouris ici"
Il vu une table vide et il s'en aprochat. Il remarquat des tas de cendres, qu'il virat pour pouvoir s'assoire
Demandat dans une voie roque

BARMAN une bierre !!
le barman lui fit servire et l'homme regardat la chope de biere et but une gorge.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57

La jeune femme su tout de suite que quelqu'un tentait de pénétrer son esprit et se tourna vers lui

Soit tu es très puissant, soit tu veux rejoindre mon pays natal très rapidement! Quelle réponse choisir?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:01

Je ne sais pas d'où vous venez mais je crois qu'il ne serai guère bon d'y aller. Vous êtes la première personne en laquelle je n'arrive pas a m'introduire cela me surprends. Comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:03

Surement parce que je suis peut-être bien différente de ce que vous pouvez penser. Il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais soyez heureux de cet échec voir ce qu'il y a dans ma tête vous aurait surement tuer sur le coup

Elle se tourna vers le barman et se fit servir un autre verre
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:07

Il pris sa propre bière et se déplaça jusqu'au bar où il s'assit a côté de la jeune femme.

Puis je au moins savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:09

Je me nomme Narsha mais celà ne vous avance à rien, les personnes qui me croisent meurent généralement avant d'avoir eut le temps de le prononcer
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:12

Mmmh j'espère vivre plus longtemps que ça. Et puis a quoi cela vous avancerait il de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:16

Me distraire pour commencer

Mais à quoi celà me servirai de vous laisser en vie?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:19

AH! Tien des gens marrants avais t'il pensait .Il se levat et sentit une main attrapé sa bourse de cuir .En un instant un des gros molsse sautat sur l'homme qui prit de panique degainat une dague .Mais au meme instant, il sentit la lame de son enemmis sou la gorge. Puis il sentit une piqure dans le cou, il regardat et il vit l'homme qui était entrain de le vidé de son sang.Ses membre ne bougaient, plus il se sentait mourir .l'homme relachat sa proies et laissat les deux molosses mangaient les cadavre inerte du voleur .
Il allat au bar et commandat une autre biere, tout en regardant la sale et les reaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:33

Narsha se tourna vers les maitres des Molosses en riant

Je suis désolé je viens de faire cuir un peu trop un peu de viande,j'aurai vu que vous ptites bêtes avaient faim, j'aurai essayer de laisser des morceaux correctes pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:33

Setsujoku se retourna et observa la scène d'un air dégouté. Puis il se retourna vers la dame.

Et bien je pourai vous être utile sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:35

ah ca c'est pas grave ,il ont toujour faim....doi je conclure que les tas de cendres sont normalement des hommes beau carnage .
dit il en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:36

Si voir deux chiens tuer un homme vous répulse, je ne vois pas vraiment en quoi tu pourrais me servir. As-tu de grandes connaissances? De grands pouvoirs? Une tendance à pas réussir à mourrir? Dans ce cas oui, tu pourrais m'être utile
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:42

et ce protege de moi ..il faudrait plus ce protege d'elle vue le carnage .
il s'adresat a la dame
votre nom est bein Narsha? le mien et Alucard pour vos servir .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:47

Dans un coin sombre de la taverne, Anoriar, l'elfe noir, dormait paisiblement à une table. Le vacarme qu'avait produit la jeune femme le tira de son sommeil. Il ouvrit les yeux et put voir de l'agitation.
Alors, on tournant la tête il aperçut la jeune femme. Il se leva et s'assied au bar assez loin de la femme mais suffisamment proche pour pouvoir entendre ce qu'elle disait.


- Tavernier, comme d'habitude.

Et le tavernier lui servit un breuvage à base de plantes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:53

Des hommes? je ne dirais pas celà, des sous être seulement, en tas de cendres, ils correspondent mieux à leur nature

Vous voulez me servir? Sans me connaitre? ëtes vous imbéciles ou follement téméraire?
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:00

Anoriar avait entendu ces dernières paroles. Il termina sa boisson d'un seul trait, puis se dirigea vers la jeune femme et le vampire, un autre homme était présent mais semblait en retrait. Il dit doucement :

- Je vous prie de m'excuser, mais je sens l'ambiance plutôt tendue entre vous... Et je ne voudrais pas assister à un autre spectacle pyrotechnique
, dit-il en faisant un signe de tête vers les tas de cendres.

- De plus, j'aime assez cette taverne, et la voir se transformer en cendres me mettrait hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:18

vous servir et un peu trop mais vous accompagner pour faire un bou de chemin ensemble.
il ne faisait meme pas attention a l'elfe noir qui luis parlait...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:02

Mettez vous donc hors de vous mais j'ai bien peur que si cette colère se dirige contre moi, vos tripes finissent aussi hors de vous.

Si votre chemin vous mêne à combattre les héros du Bien qui tente de pousser les miens dans leur dernier retranchement, en effet nous pourrons faire route commune
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:54

Dans se cas allon étripé ce'st heros du bien ensemble.Mais gentil toutou meur de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:37

Anoriar ne répondit pas, pourtant il tenta de contenir sa haine. Son corps tout entier était crispé, c'était comme si son esprit luttait contre les envies meurtrières de son corps.
Puis il reprit plus calmement :


- Pourrais-je savoir quels sont vos projets ? ... Je suis depuis beaucoup trop longtemps assis dans le coin de cette taverne. Et depuis trop longtemps je me bats contre ma haine. J'ai soif de vengeance, et ma lame : de sang.

Alors, Anoriar releva sa capuche de sa tête, laissant apercevoir son visage d'elfe noir.

- Mon nom est Anoriar.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:38

Narsha regarda tour à tour les personnes avec qui elle parlait

Depuis bien trop longtemps, la lumière reigne sur ce royaume celà me désole fortement, n'est ce pas le cas pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:37

Et oui .
c'est pour ca que ne nous devons eliminé les heros du bien qui font regné un climat de paix.


alucard qui ne faisait toujour pas attention a l'elfe noir demanda une biere au barman
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Un monde beaucoup trop clair Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde beaucoup trop clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HJ du RP un monde trop clair
» HJ Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair: Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Un monde trop clair :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser