World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un monde beaucoup trop clair

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:49

ET pourquoi donc nous ferions equipe? pourquoi prendrais-je avec moi quelqu'un qui n'a aucunement prouver sa loyauté au Mal?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:26

Setsujoku avait écouter d'une oreille distraite se qui se disaient autour de lui en vidant quelques choppes supplémentaire puis d'un geste brusque il se leva, fit tomber son tabouret, attrape le visage de l'inconnu et l'embrassa sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

Narsha attrapa l'homme par le col pour le forcer à continuer de l'embrasser

Il se sentit soudain très fatigué et sa forme physique se mit soudain à vieillir très rapidmeent, au bout de quelque secondes, un vieillard s'effrondra au sol raide mort


Voilà un mortel de moins qui se dressera sur ma route
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:28

Anoriar regarda l'homme s'écrouler. Il ossa les épaules et se tourna vers la femme.

- Alors comme ça tu veux repousser le Bien de la région ? C'est aussi mon objectif... En fait il existe un camp de soldats pas très loin d'ici. Ils se préparent à envahir le village.

- Tu auras sûrement besoin de moi pour étancher ta soif de tuer. Il n'y a personne dans ce monde qui connait mieux la région que moi, je sais tout ce qu'il se passe sur ces terres.


Il sortit alors une boule noire* de sous sa cape, on pouvait y voir une centaine d'hommes se préparant à la guerre.

[ * HRP : Pour ceux qui connaissent le Seigneur des Anneaux, c'est un Palantir. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:50

La vous faites preuve d'interet, je n'avais pas eut vent de ce campement, des affaires 'ont retenue chez moi récemment. Si jamais vous êtes un de leur envoyés pour me pieger je vous le ferai regretter

vous savez qu'un palantir permet de voir dans les deux sens je suppose? vous devez savoir que l'on peut vous espionner grâce à celà
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:21

- Il existe plusieurs Palantir cachés dans la région. L'un d'entre eux se trouve près du camp... Ils sont protégés par des sorts d'invisibilité.

Il marqua une légère pause, puis reprit :

- Néanmoins... il est possible que l'ennemi en possède un... mais je ne lui conseille pas de lire mes pensées, il n'aurait pas le temps de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:40

Elle sembla réfléchir puis appela le serveur

fait moi préparer la plus grande chambre que tu as et plus vite que ça

Se tournant vers sa compagnie

Nous iront là ba demain matin, je n'aime pas attaquer de nuit, je ne vois pas la peur dans les yeux de mes victimes avec l'obscurité. Que ceux qui viennent avec moi me rejoignent dans la chambre tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:49

- Très bien... Je vais rôder quelques temps dans les environs pour nous assurer que la taverne n'est pas surveillée. Je reviendrais tard dans la nuit.

Alors, Anoriar remit sa capuche sur sa tête et sortit de la taverne.
Le Soleil s'était couché depuis plusieurs heures. Un vent glacial s'engouffra dans la taverne quand l'elfe noir ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:56

bon ben je croi que mes petit aurons beaucoup a mangé ....et par la meme moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:55

Nourrisez donc vos bètes et rejoignez moi si vous vous sentez à la hauteur de notre ambition

Elle prit la clé dque lui tendait le barman et monta dans las chambres. Elle s'assie quelque temps sur le liste de l'immense pièce puis se leva et se changea sans pudeur. Elle portait une tenue beaucoup plus sexie mais très pratique pour le futur combat qui se préparait, puis elle se dirigeait vers le balcon regardant l'horion dans les courants d'airs
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:18

La nuit était bien avancée. C'était calme jusqu'à ce qu'Anoriar défonce la porte de la chambre dans un fracas ahurissant. Il pénétra dans la chambre et s'écria :

- Il faut s'en aller maintenant ! J'ai repéré des espions tout autour de la taverne ! Ils vont attaquer à l'aube !

- Où est le vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:29

Qu'est ce que vous dites? fuir? vous n'y pensez quand même pas, nous allons nous battre sur notre propre terain et non sur le leur. Nous n'allons pas laisser aux mains de l'ennemis un des rares lieux ou les êtres du Mal peuvent encore circuler librement si?
Je propose d'organiser la résistence et pas plus tard que cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:05

le vampire qui était dans la chambre juste a cote arriva tranquillement suivit par ses deux molosses.
Pourquoi pas mais vous s'avez combien il sont ??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:26

Non Je ne sais pas combien ils sont mais tout à l'heure n'avions nous pas décider d'attaquer un camp qui s'apprétait à l'assaut de ce lieu? Donc nous savons qu'ils sont au moins une centaine, peut-être soutenu par d'autre camp celà va de soit, ils n'arriveront à rien à 100 contre une ville fortifier.

Je n'ai pas besoin de dire que beaucoup de personne fuiront la cité dès qu'ils apprendront l'assaut que nous allons recevoir mais beaucoup d'autre personne ne supporteront pas de laisser une nouvelle ville aux mains de l'ennemi. Si vous avez peur de vous battre partez dès maintenant, si vous avez juste peur de mourrir, restez à côté de moi au combat, au moment où ça tournera mal, je nous emmènerai dans un lieu non moins accueillant mais plus sur
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:54

Anoriar acquissat. Des cris se firent entendre dans la rue. En effet, la population n'était pas uniquement composée de criminels et de guerriers maléfiques. Il y avait aussi des femmes et des enfants qui n'avaient aucune chance contre l'arsenal militaire des forces du Bien.

- L'attaque a commencée... la nuit risque d'être courte pour certains. Je vais voir en bas ce qu'il se passe. Ne mourrez pas trop vite.

Alors l'elfe noir se precipita hors de la taverne. La milice était là, elle se battait contre les villageois. Et ceux-ci se défendaient comme ils le pouvaient. Anoriar n'hésita pas une seconde, il se servit de son arc pour tuer un milicien qui courrait derrière une femme et deux enfants.

Il répéta cette action plusieurs fois, lorsqu'il sentit une douleur aigue sur sa nuque, sa vision se troublait. Il ne sentit plus ses jambes et perdit l'équilibre. il tomba face contre terre. Il mit quelques secondes à réaliser ce qu'il se passait. Il avait été frappé par derrière. L'elfe se retourna et vit une créature des plus bizarres. Sa forme n'était pas humaine, et il n'était pas né dans ce monde, c'était une abomination !
Il pu esquiver une seconde attaque et eu juste assez de temps pour lui planter un poignard dans la jambe. La bête hurla et la lame fondit aussitôt.
Anoriar recula et se leva. Il prit son arc qui avait atteri un peu plus loin et s'empressa de tirer une flèche entre les deux yeux de la créature. Celle-ci hurla de plus bel, et s'effondra.
Après cela, Anoriar s'approcha de la carcasse inerte, et la retourna avec son pieds. Il fut surpris de voir le symbole de la Milice gravé sur sa chair. Et à-côté il put voir une sorte de sceau, sûrement destiné à manipuler l'esprit de la bête.

Il remonta à la taverne aussi vite qu'il était descendu, et s'écria :


- Nous avons un gros problème. Ca va être plus compliqué que prévu... Je me suis fait attaquer par une abomination, elle portait les marques de la Milice. À mon avis, ils ont des mages avec eux, et ils ont ouverts un Portail vers les Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:44

Un portail vers les Enfers? Vous êtes sûr?Dans ce cas je sais comment les repousser ou du moins les neutraliser

Elle retira le manteau qu'elle portait sur les épaules laissant apparaitre son tatouage dont les yeux étaient luminescents. Elle sorti sans un mots et se porta aux devants de plusieurs abominations. Celles-ci virent le tatouage et firent quelques part en arrière de peur

Foncez au combat je les retiens
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro33
Admin
kyoshiro33


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:38

Bon je crois qu'on vas enfin pouvoir ce laché.
Liberation du 1er sceaux de KHORNE.

D'un seul coup l'aura d'alucard augmenta assez prodigieusement .Ces molosse grosirent a vu d'oeil.
Bon on peu partir en chasse mes petits.
Et sur ces mots il disparut dans la nuit avec ces molosses .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofsc.actifforum.com
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:37

Alors que les abominations fuyaient la ville, Narsha regarda les hommes de la cité se battre contre les soldats du Bien

Montrons à ces personnes comment on fait pour se battre par chez moi

Elle marchait tranquillement dans la foule, personn ne semblait faire attention à elle. Elle vit un des hommes de son camp en mauvaise posture, au sol, se défendant contre trois soldats. Elle s'approcha d'eux. Elle en attrapa un par le cou, et lui rompit la nuque dans un bruit bruit de craquement. En le relacha elle frappa violemment un des deux autres hommes au visage, le surprenant et lui brisa le genou d'une cou de pied dans la rotule puis lui écrasa la gorge du pied. Elle attrapa sa dague et la planta rapidement dans le ventre du dernier

J'aurai pensé que ça serai plus dur

Elle aida l'homme à se relever


Dépèche toi de retourner te battre on a pas toute la nuiit pour les massacrer
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:28

je te remercie je m'apelle Bouda .


il se releva et tua le milicien du bien qui tentait de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:19

Tu semble savoir à peu près te battre, si tu arrive à me suivre, rejoind moi à la porte, il faut la reprendre en attendant que nos chers amis tuent ce la puanteur humaine qui suinte le Bien

Elle se mit en route se mettant à marcher avec élégance comme si ce combat lui faisait plaisir d'une manière ou d'une autre. Soudain une soldat passa à porté de bras, sans vraiment se déranger, elle le frappa d'un revers de la main, l'homme décolla et d'écrasa lourdement sur une porte assomé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un monde beaucoup trop clair   Un monde beaucoup trop clair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde beaucoup trop clair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HJ du RP un monde trop clair
» HJ Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair: Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Un monde trop clair :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser