World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une transaction de trop

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:55

"Enrôlés presque de force, entraînés à tuer, préparés à mourir. Où sont les couleurs ? Nous sommes une force quasi-anonyme financée par des fonds douteux. Nous servons de cibles dans les rues et nous nous replions ensuite. L'ordre de répliquer durement ne vient jamais. Où sont les résultats de notre travail, des sacrifices en vies humaines ? La guérilla s'arme de plus en plus et certains quartiers nous sont déjà interdits ! Je ne vois pas le plaisir désolé !"

Mall ne répondit rien et je passai sur l'incident.
La route que nous empruntions était ponctuée de nombreux nids de poule et régulièrement, la carcasse en métal qui nous servait de véhicule était traversée d'une violente secousse. Je grinçais des dents à chaque fois. Non pas parce que le van n'avait plus d'amortisseurs mais car le Lieutenant ne faisait aucune manoeuvre pour éviter les cavités. Roulant à fond sur une voie déserte, la base fut ralliée en à peine une heure. Soixante minutes, c'est peu, mais j'avais la sensation de m'être fait rouer de coups toute une vie. J'ouvrai les portes arrières et en sortai titubant. La camionnette ne ressemblait plus à rien au départ, à présent, elle était anéantie. Il fallait la changer de toute façon me dit-on. Laissant derrière nous un fourgon fumant, nous nous dirigâmes vers un des points d'entrée. La base de la Patrouille Urbaine Militaire Affectée à la Sécurite était un immeuble de plusieurs étages, gris et blanc, aux contours arrondis et futuristes. Ses murs extérieurs étaient truffés de caméras et de capteurs divers. Le groupe de quatre passèrent plusieurs portes noires renforcées et pénétrèrent dans un hall complètement désert. Les bureaux et l'accueil étaient délaissés dans un grand désordre de paperasse auquel personne n'avait dû toucher depuis des années. Des ascenseurs se trouvaient dans le fond mais tous affichaient HORS SERVICE. L'adolescent et les trois jeunes adultes firent comme si de rien n'était, et une fois à l'intérieur de l'un d'entre eux, pressèrent les boutons qui les intéressaient. Les portes chuintèrent puis se refermèrent doucement. Peu après, ils furent sujets à une descente rapide et vertigineuse. Le bâtiment dans lequel ils étaient était en fait en grande partie souterrain. Les étages à la surface avaient été abandonnés mais dissimulaient une intense activité à quelques mètres sous vos pieds. Les infrastructures étaient pour certaines si profondes, que même avec un de ces ascenseurs dernier cri, les atteindre prenait plusieurs minutes. Heurement ce jour là, ils ne durent pas descendre aussi bas. L'élévateur stoppa doucement sa course dès qu'il fut à l'étage désiré, puis ses occupants en jaillirent dès que les ouvertures s'écartèrent. La chaleur à l'intérieur était dûe à la friction avec les rails et ce défaut ne pouvait pas être résolu. Quatre homards sortirent donc de la casserole. Ils étaient parvenus pour ainsi dire à l'étage le plus vital mais aussi le plus conséquent : celui des opérations stratégiques. Salles immenses, grands tableaux, cartes urbaines, cartes des égoûts... tout ce qu'il fallait pour planifier une mission. Plusieurs personnes discutaient vivement et en passant près d'eux, je me faisais tout petit derrière mes sauveurs. J'étais une recrue et je gardais la place qui était la mienne. Finalement, après diverses tribulations, nous entrâmes silencieusement dans un amphithéâtre déjà bondée d'une centaine de personnes. Je ne savais pas ce que je faisais ici mais le lieutenant me somma de rester quand je le prévenai que j'allais me retirer. Un haut-gradé finit par entrer et le salut général fut de rigueur.


"Repos messieurs ! Avant de débuter cette séance organisée dans l'urgence. Rendons un hommage aux trois nouvelles victimes d'une journée âpre en affrontements. Galzy, Blunt, Rodeville. Ils auront servi la patrie jusqu'au bout et sans faillir."

Ce n'était pas vrai en ce qui concernait le troisième mais la minute de silence fut respectée par tous. Le général rouvrit les yeux puis poursuivit plus fort.

"Si je vous ai réunis peu avant le repas du soir et précipitamment, c'est parce que nous venons d'apprendre, qu'une importante transaction d'armes va avoir lieu d'ici peu. L'avantage des Pumas, c'est leur entraînement, leur audace, et leur matériel de pointe. Si les rebelles s'arment à outrance, les victimes seront encore plus nombeuses..."

Cet argent pour les armes, il serait tout aussi bien dépensé dans les voitures de service... Nous étions assis dans le fond et énervé, et je me levai sans grande discrétion pour vider les lieux. Alors que ma main se posait sur la clanche de la porte, le général m'apostropha directement.

"-Où allez-vous vous ? Revenez immédiatement. Quel toupet ! Vous vous prenez pour qui ?
-Dans les trois héros du jour, deux étaient des frères pour moi. Ils sont morts parce qu'en pleine surveillance, nous avons investi un laboratoire de crack ! L'odeur empestait à deux bornes et on n'était pas prévenus du risque.
-C'est la guerre caporal-chef.
-Non, c'est le gâchis.
-Vous croyez être le seul à faire des sacrifices ici ? Que faites-vous ? Revenez ! C'est un ordre !"

Il se prenait pour le grand maître des lieux et ses ordres éructés à tout va m'exaspérèrent trop pour que je ne puisse pas réagir. Revenant sur mes pas, je désactivai la sécurité de mon arme, montai une balle dans le canon et braquai la grosse huile.

"La vie est peu de choses ducon, un peu plus de respect."

À ce moment là, beaucoup s'étaient levés en craignant que je ne tire. Je ne le fis pas. Bon, je fus quand même bouclé pour tout ce que j'avais fait. Consigné dans ma chambre. Je ne pus que relire de vieux bouquins pendant qu'eux, organisaient une action surprise. La soirée passa, sans repas pour moi. Je m'endormis par la suite, tout de même fatigué par les évènements. Qu'allait-il m'arriver ? Que faisaient-ils de ceux qu'il fallait punir ? Ma porte s'ouvrit pendant mon sommeil et me réveilla à une heure et demie du matin. Dans l'encadrement : le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:51

Même si je n'étais pas d'accord avec ce qu'il avait fait, le caporal chef était un pumas et on ne laisse pas l'un des nôtres croupir dans une pièce, isolé. J'ai du utiliser toutes mes compétences de persuasions pour que mes supérieurs me laisse l'autorisation de l'incorporer à mon équipe. Je ne sais pas si c'est l'argumentation foireuse comme quoi il était sous le choc de la perte de son équipe ou juste leur envie de voir le petit jeune se faire buter au front, mais ils m'ont autoriser à le prendre, à ma grande surprise je l'avou. Il était sous mon entière responsabilité.

Le plan d'attaque établit et le nombre d'agent, sous mes ordres, connu, je suis parti au réfectoire avec Flo et Jack pour casser la croute avant d'aller dormir pour ne pas etre crever pendant l'escarmouche.

Une fois debout, je me suis préparé physiquement et mentalement pour l'affrontement qui allait avoir lieu. Une demi-heure avant le décollage, je suis aller prendre les affaires du nouveau pour les mettre dans la voiture en ne gardant que sa plaque et son flingue préalablement chargé de balle à blanc, on n'est jamais trop prudent.

J'ai ouvert la porte de sa chambre et lui ai laissé quelques secondes pour se réveiller avant de lui jeter ses affaires.

On a une mission, t'as trente minutes avant de partir, le reste de tes armes sont déjà chargés. Tu fais parti des alpha 081 maintenant.

Je m'en allais puis me retournais.

Au fait, si jamais t'as envie de nous refaire un coup comme tout à l'heure, on a l'ordre de te descendre si tu fais le moindre pet de travers.

Bon, ce n'était pas vrai mais ça peut le dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:41

Je n'avais fait aucun rêve mais je n'avais pas vraiment dormi. Mon sommeil était léger et plusieurs passages dans le couloir adjacent à ma chambre me réveillèrent avant que ne trouve le repos. J'avais l'impression de ne m'être assoupi que quelques instants quand ma porte s'ouvrit en grinçant faiblement. Le Lieutenant me regarda cligner des yeux puis m'éjecta mes affaire dans la tronche. Qu'est-ce qu'il baragouinait... une mission ? Alpha 081 ?

"Génial ! Par contre, je ne suis pas un maniaque de la gâchette Lieutenant, l'avertissement était inutile."

J'enfilai mon pantalon, mes chaussettes, un tee-shirt etc... Puis, le sourire aux lèvres, je suivais Mall à travers les couloirs. L'heure était indue et nous ne croisâmes personne. Arrivé sur le parking où la fine équipe m'attendait, je jetais un coup d'oeil à mon équipement. Je n'avais qu'un glock 17. Fiable certes mais un peu short tout de même...

"Je reviens ! Cinq minutes !"

Je faisais machine arrière, descendais encore quelques niveaux puis j'arrivai à l'Armurerie. Des centaines d'armes étaient entreposées, certaines en libre service, d'autres coûteuses mais redoutables. J'avais depuis longtemps en tête ce que je voulais et la note fut salée. Un M16A4, un mark 23, un pare-balles moyen (offert heureusement) et quatre chargeurs supplémentaires pour mon arme principale. J'étais fauché. Mon compte en banque afficherait dans la minute un trou de 700 €, ce qui m'en laissait 800. Je ressortai rapidement, reprenai l'ascenseur et me fit fusiller du regard par mes coéquipiers. J'avais mis un quart d'heure pour faire mes amplettes. Mes nouveaux alliés n'étaient guère enchantés de mon attirail meurtrier mais ils ne dirent rien. Sécurité enclenchée sur toutes mes armes. Je montai dans le véhicule avec eux. La voiture était un 4X4 pas vraiment neuf mais dans un état hautement plus respectable que le van. Je posais mon M16A4 à côté de moi et je tâtais mon pistolet. Une merveille de légèreté et de puissance. Entièrement briqué de frais. Ce pistolet je l'avais chouré à un mec de la base pendant qu'il pissait. L'Armurerie en vendait pas et donc j'étais fier de le posséder pour moi seul. Le Lieutenant conduisait à nouveau mais bien plus calmement. L'échange devait avoir lieu dans un complexe aquatique désaffecté. On prévoyait une dizaine d'ennemis. L'effet de surprise serait crucial.


Dernière édition par Nero XIII le Ven 18 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

lA levé je fis quelques exercices physique avant d'aller déjeuner,mais avant de sortir de sa chambre je pris son glock 17 que je mis à ma cuisse. je sorti prendre un petit déjeuner avec l'équipe.
après le petit déjeuner, je suis allez prendre ma douche puis allez chercher mon équipement,un couteau de conbat, deux grenades lacrymaux, deux grenades frags, mon uzi perso, et quelques chargeurs pour mes armes.
apres je suis aller chercher la voiture pour notre mission qui allait venir. quand le lieutenant Aty mall arriva je fis le salut du a l'ecart de grade .


Lieutenant!
tiens c'est lui le nouveau? je me présente je suis le sergent jack. je suis celui qui ramène les renseignements du terrain.allez en voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:55

Le groupe arriva rapidement sur le lieu de l'échange. Le Lieutenant gara le 4X4 sur un parking à environ 300 mètres de la piscine. Descendant du véhicule, il alla prendre son MP7 dans le coffre.

Ensuite, il s'accroupit pour mettre le 4X4 entre lui et la piscine invitant les autres à faire de même.


Bon les gars, je résume, le lieu de l'échange est, d'après nos renseignements, dans les vestiaires. On ne sait pas combien ils sont exactement donc on ne prend que les chemins avec une bonne vue.

L'objectif principal: Empêcher l'échange et que personne ne ressorte libre de la-dedans.
Objectif secondaire: Capturer le leader rebelle et le marchand d'arme
Objectif tertiaire: Se faire un cadeau en ramenant fric et arme à la maison.

On se la joue collectif, pas de héros. On reste discret autant qu'on le peut si ça merde, on nettoie la zone à l'ancienne. Le garde du corps est probablement le plus dangereux, on se l'alignement en priorité.

On est ok? Alors on y va.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:03

j'avais suivit aty derriere le 4X4

on se separe ou on rentre tous par la meme entrée?
parce qu'il y a 4 entrée on pourrait en surveiller une chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:37

j'opterai plutôt pour deux équipes de deux, il est trop risqué de se balader seul, on peut facilement se faire surprendre.

Le propose que Flo et Jack par l'entrée principal pendant que je prend l'infirmerie avec Leleu.

Tous les deux vous formez le groupe 1 et vous nous déblayer les locaux de l'administration. Nous, groupe 2, on vide les bassins. On se regroupe pour un tir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

ca me va, juste d'après les positions estimer on risque de se faire tirer dessus depuis les vestiaire. Enfin s'il reste a nous tirer dessus on pourrait mieux récupérer l'argent et les armes

je vérifia mon équipement une dernière fois avant l'assaut

prèt au combat!on vous laisse 4 min pour faire le tour après nous on avance! t'es prête flo?

sur ceux elle acquiesça
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:12

Ils discutèrent longuement, pesant le pour et le contre sur chaque élément. Après un quart d'heure de réflexion, la stratégie fut décidée. Il y aurait intrusion à l'accueil, et par les douches. Nous nous passons les détails : seul le résultat compte.


Dernière édition par Nero XIII le Ven 18 Juil - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

Le Lieutenant Mall accompagnée par la Première classe artilleur parvint à rejoindre dans la discrétion la plus totale leur position en base de l'escalier menant à l'accueil. attendant que l'autre équipe soit en place, le lieutenant appyant deux fois sur l'émetteur de sa radio pour se dire ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:37

Je réussis aisément à abattre la sentinelle. J'étais maintenant dans les douches, attendant l'explosion pour aller aux sanitaires F et me poster.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:42

Je m'étais placé au bout des douches, attendant l'explosion pour zigouiller le garde et couvrir Leleu dans son déplacement vers les sanitaires F.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:45

Une fois qu'ils eurent le signal que l'autre équipe était en place, Aty et Flo grimpèrent les dernières marches 3 par 3 jusqu'à voir le garde du sas pour lui tirer une balle chacun dans le torse. l'homme fut tué sur le coup.

Pendant que Mall se mettait en position, Flo partie le plus silencieuse possible pour placer sa charge de C4 mais tappa dans un objet au sol. Il était évident que les autres avaient entendu le bruit. Elle alla rapidement poser la charge sur le mur alors que les rebelles communiquaient par radio pour saoir ce qu'il se passait

tout bas

Si ca bouge, on fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

L'équipe du Lieutenant n'était pas repérée mais les rebelles étaient à présent en alerte. Jack regarda au coin des douches et me fit signe de passer, je courai jusqu'aux sanitaires F et je me retournai avant de m'accroupir. J'avais à présent les vestiaires en visuel. Ils regardaient tous autour d'eux. Je me préparais à l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

Flo fit péter la charge de C4, projetant des gravas dans le coin et les vestiaires ainsi qu'une large fumée. Un seul des soldats avait été que très légèrement touché par l'explosion

Le lieutenant donna l'ordre de continuer la mission comme il était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:16

Leleu attendit quelques secondes qu'ils se focalisent vers l'accueil puis, avec une belle cible de dos dans le viseur. Il fit feu. Son arme glissa légèrement mais il réussit néanmoins son tir. La rafale faucha le dos du leader au calot rouge. Il s'écroula. Raide mort. Olivier sortit ensuite sa radio :

"Le leader est tombé Lieutenant ! Enfin, mort quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:28

juste après l'explosion je vis un rebelle arrivé par le pediluve, il fut plus rapide que moi pour tirer mais ces balles furent soient ratés soit dans le kevlar pour la dernière.
ma riposte fut plus efficace car deux balles passèrent son gilet par balles et ils s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:30

Profitant de l'effet de surprise, le lieutenant donna l'ordre à Flo de viser le garde de se mettre dans la descente de l'escalier et de viser le garde du corps, comme il était prévu. Chacun de leur balle atteindre leur cible, l'homme fut salement touché mais restait debout près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:42

Le garde du corps répliqua en tirant une rafale vers l'escalier mais les deux pumas accroupi derrière furent sauvés par le muret.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:48

Deux rebelles avaient vu Olivier. Celui-ci tira en premier mais rata de peu sa cible. Le Lieutenant plus loin aussi et Etienne également. À présent, les rebelles allaient répliquer. Il fit un tir mémorable pour son échec, la balle partit presque en sens inverse...


Dernière édition par Nero XIII le Ven 18 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:57

Deux rebelles se tournaient vers le tireur d'élite et l'artilleurs dans l'escalier mais les balles passaient à côté deux sans pour autant les atteidre. Flo leur montra qu'une gonzesse avec un gros flingue, ça fait mal et fit un gros trou dans le buffet du garde du corps qui s'écroula en pissant le sang
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:01

Olivier releva la tête et rata à nouveau son tir mais la balle dut siffler à l'oreille du rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

Soulagé de voir le garde du corps tombé, Aty ajusta son tir sur les des rebelles qui lui tirait dessus et lui mit un balle dans l'épaule. Il grimaçait sérieusement mais toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

je décidais de me lâcher un peu et je suis resté un peu plus longtemps sur la gâchette, le rebelle visé s'écroula par terre et semble être dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:10

Flo et les deux rebelles firent feu mais en dehors de faire e nouveaux trous dans les murs, il n'y avait rien d'impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une transaction de trop Empty
MessageSujet: Re: Une transaction de trop   Une transaction de trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une transaction de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HJ du RP un monde trop clair
» HJ Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair V3
» Un monde beaucoup trop clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser