World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Intervention en lieux clos (second édition)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

Il fallu pas moins de quatre coups d'épaules pour que la porte laisse suffisamment de place pour passer.

L'escalier était simple, deux paliers a franchir pour un seul étage et un mur continu entre les deux séries de marche qui fait que lorsque l'on monte, on ne voit pas ce qu'il y a sur le demi escalier de gauche

Personne en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:06

Laura analysa quelques secondes la situations. Elle devait prendre une décision pour ne pas mettre ses hommes en danjer. En se mordant la lèvre, elle donna son plan aux autres.

Bon, je passe devant pour voir s'il n'y a personne. Olivier, fait gaffe à ne pas vous faire prendre à revers. Je vous appelle si c'est bon.

Son pistolet toujours en main, elle commença à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:24

Laura atteignit le premier étage sans problème personne en vue, sur le palier elle vit une porte comme celle au rez de chausser mais intacte celle là. Fermée, ca va de soit.

Il n'entendit pas le moindre bruit dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:53

daniel s'etait collé contre le mur en bas des escaliers en pointant son fusil vers le haut des escalier

qui surveille l'arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:02

Il n'y avait rien. Etrange. Elle appella ses coéquipiers. Quand ils furent en haut, elle leur dit

L'un de vous saurait-il m'ouvrir cette porte?

Elle espérait seulement qu'il n'y avait pas de danger les guettant à l'arrière, mais seulement plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:34

J'ai quelques notions de crochetages mais guère plus...

Il s'agenouilla à la hauteur de la serrure et enfonça délicatement un petit morceau de métal traînant par là.
Il le tourna, et enleva même son casque pour mieux entendre les petits "clics". On put alors voir un visage froid et glacial qui contrastait avec le ton chaleureux qu'il se donnait volontairement.
Il tourna, retourna, leva le morceau, le retira, le remit...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:11

Au bout de 73 secondes, Luka appuya sur la clanche et la porte s'ouvrit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:31

rangeant son passe partout, luka lança à olivier

Alors? c'est pas plus simple comme ça ???

Et à toute l'assemblée :

On reprend la formation et on y va !!!

[HJ] On rattrape comme on peut Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

Laura inspira un grand coup, ouvrit la porte et entra, le pistolet pointé vers l'avant. Elle regarda autours d'elle, espérant ne pas être tombés dans une embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:37

Si c'était une embuscade alors on aurait perdu deux soldats car Olivier avait suivi de près Laura pour mieux la seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Laura et Olivier se retrouvèrent au croisement de deux couloirs, face a eux un long couloirs sur la gauche de même. à leur droite un porte.

hormi les plantes, il n'y avait que quelques personnes au sol et du sang un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:54

Un couloir devant et sur la gauche... on se trouve à un coin du bâtiment?

Il continua d'avancer puis se pencha pour examiner les taches de sang. Ses gants semblaient lui apprendre pas mal de choses comme :

C'est sec à la surface mais pas à l'intérieur, on écarte ce qui aurait pu se passer il y a plus de 30 minutes...

Il rangea son desert eagle pour sortir son revolver smith et wesson. Il fit encore tournoyer son pistolet, 5... 10... 15... secondes, il finit par s'arrêter net, la crosse dans la main.

On va par là!

Il pointa sur la gauche, là où les taches de sang semblaient plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:31

Ne sachant si the despair s'etait tromper tout seul, ou si c'était un peu de sa faute, Luka envoya le plan des locaux à tout le monde, puis il ajouta :

Regardez tous sur votre GPS pour les locaux ! Dites moi si vous l'avez bien reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:17

Reçu mon gars et comme j'ai rien compris on va faire style que j'ai raison! Laughing

Après si tu penses que c'est mieux par un autre chemin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:22

regardant laura

alors on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:06

Laura leur indiqua de prendre le chemin qui se trouvait face à eux,

Ce couloir présentait de nombreuses portes par lesquelles le danger puvait leur arriver dessu
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

bon alors je pense qu'on garde la meme formation
alors olivier passe devant
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:37

Okay! Okay!

Je m'avançais prudemment, l'arme au poing, et je tapotais la première porte à ma droite. Je tendais l'oreille mais n'entendais rien. Je décidais alors de l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:42

Mais où étaient-ils? où étaient ceux qui devaient justifier cette intervention? Personne. Il n'y avait personne dans ce foutu bâtiment. Juste des gravats, et encore. Il devait pourtant bien y avoir quelqu'un qui avait posé ces explosifs... Elle regarda Olivier avancer, prête à tirer si un quelconque ennemi arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:47

Olivier, en prenant la porte sur la droite du couloir, arriva dans un bureau, des grandes baies vitrées donnaient sur la rue, à l'opposer de la porte d'entrée du hall, bien qu'après leur venu, il y avait des "murs d'entrée" un peu partout.

Il y avait des traces de luttes mais personnes à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:47

Des baies vitrées? C'est le bureau du patron!
Et il n'est plus là...

Je revenais dans le couloir et essayais la porte d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

La porte qu'ouvrit Olivier résista quelque peu à la poussée du soldat, comme si quelqu'un ou quelque chose était appuyé dessus. Lorsque la porte s'ouvrit, il y eut beaucoup de bruit qui mit en alerte l'équipe.

Olivier se plaqua contre le mur couloir pour se protéger


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:06

Les réflexes reprirent le dessus assez vite :

On se replie jusqu'au début du couloir et on tire profit des angles des murs!

Je reculais rapidement pour m'éloigner de la porte et je me positionnais au coin pour pouvoir faire feu avec une efficacitée accrue. J'espérais que les autres membres n'allaient pas tarder à m'imiter. Dans leur intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

Tous les membres du commando s'étaient replié le plus rapidement possible pour se mettre à l'abri et se tenir prêts à tirer mais rien ne se passa dans leur attente
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

daniel en avait marre d'attendre que quelque chose se passe il decida d'aller devant la porte et de ragarder ce qui avait pu faire ce bruit, daniel ne toucha pas la porte parce qu'il ne voulait pas d'eclancher ue bombe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention en lieux clos (second édition)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» intervention en lieu clos
» HJ intervention en lieu clos V2
»  Intervention en lieu clos
» Intervention en lieu clos : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Intervention en lieu clos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser