World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intervention en lieux clos (second édition)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:31

En fin d'après midi, alors que la nuit tombait, une tour d'une dizaine d'étages est encerclée par des véhicules de la police. La foule attirée par se regroupement de forces de l'ordre est éloignée sans ménagement. C'est à ce moment là, qu'un camion noir arriva sur place et se gara à une cinquantaine de mètres de la tour. Il s'agissait d'un poste de commanement mobile d'une troupe d'intervention. A l'interieur, le commando et leur supérieur se trouvaent dans la salle de briefing

Bon les gars, encore une fois vous allez devoir montrer à ces fonctionnaires de flics ce que c'est le boulot vite fait bien fait. Je vous vous dire tout ce qu'on m'a donné comme infos, il y a environ une heure, l'alarme du batiment s'est déclanchée quelque secondes puis toutes les portes et les fenètres se sont vérouillées. On a perdu le contact avec la tour à partir de ce moment. On n'a eut aucun signe de quelconque assaillant. Vous avez quatre point d'insersion, le toit, l'entrée principale, le parking et les égouts.

Si vous avez des questions à poser c'est tout de suite, sinon prenez votre paquetage et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:20

À l'intérieur du camion, un homme se lève, si brusquement d'ailleurs que le camion grince sur ses essieus :

On n'est même pas sûr de la présence d'ennemis? C'était bien la peine que je prenne tout ça. Au portable on m'a dit "la totale, centre-ville", bah merci les fonctionnaires hein! Bon sinon je propose le toit, descente en rappel et infiltration par les fenêtres, si y'a présence d'ennemis, c'est la banque qu'ils visent. Les fenêtres sont peut-être piégées mais c'est peu probable, un sniper à nous surveille la face sud de l'immeuble depuis que y'a eû l'alerte et il n'a décelé aucun mouvement. Même pas des civils normalement à l'intérieur...

Il fit tournoyer son désert eagle et son revolver, un geste machinal qui un jour avait fait un beau trou dans un mur... Il s'arrêta quand il vit les autres pas trop rassurés de voir tour à tour deux canons braqués sur eux, armes chargées, percuteurs en arrière.

Désolé!
Sinon, vous avez pris quoi comme arme?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

Personne ne lui répondit, alors pour briser la glace The Roy mit fin au "blanc" et questionna le colonel :

On peut essayer de contacter les civils à l'intérieur? Deux grosses agences, y'a bien un portable quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:16

[HRP]Rooooh mais....on passe pas notre vie ici hein Wink [/HRP]

Laura écouta leur supérieur jusqu'au bout, puis regarda ses équipiers. The Despair se leva et parla. Elle l'écouta jusqu'au bout, puis le vit faire tourner son arme. La jeune femme grimaça en repensant au jour au jour où une balle était passée près de sa tête. Elle haussa les épaules et dit d'un ton nonchalant.

Tu réfléchis trop. Personellement, je préfèrerais entrer par l'entrée principale.

Elle regarda le "Ptit Génie" pour lui demander s'il avait une idée du chemin qui serait le meilleur à emprunter. L'intelligence de ce dernier les avait souvent aidé lors de situations désastreuses et son avis ne serait pas de trop. Elle vérifia qu'elle avait toute ses affaires et attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:17

Un portable? A coup sur, mais je ne pense pas que les otages s'il y en a, ai le droit de répondre au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

À moins qu'ils n'aient regroupé les otages, ça fait du monde à surveiller, un petit coup de fil reste envisageable. Le chtit génie, c'est ton boulot, pirate les listes d'abonnés à SFR, bouygues, orange, tout ce que tu veux mais il nous faut un numéro pour se renseigner sur la situation à l'intérieur.

Pendant que tu fais ça nous.


Ultime tournoiement des deux armes.

On y va!

Et alors qu'il ouvre la porte du van, telle un raz-de-marée, une dizaine de caméras se braquent sur lui :

Merde, les journalistes! Si y'a une télé dans l'immeuble, ces éventuels connards vont savoir par où on passe!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:22

[HRP] Désolé de l'attente, mais la c'est certain , c'est parti [/HRP]

Après avoir attentivement ecouter les ordres et aussi pas mal tapoter sur son pc préféré, Le petit génie annonça, avec un sourire au levre :

Après avoir piraterles operateurs bouygues , SFR Orange et meme france telecom, j'ai pu avoir quelques numeros interessant que j'ai pu envoyer sur ton GPS, et , dsl pour l'attente, mais j'ai du aussi piratter les sites des divers medias pour faire croire a un simple excercice et leur donner une nouvelle affectation

Attendant l'effet de son annonce, il demanda egalement :

Autre chose chef? Avez vous deja les plans des lieux ou dois je egalement les rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:27

Tu remontes dans mon estime!

Un silence, le génie demande des précisions au chef pendant que The Roy passe quelques coups de fils...

HJ : À toi Aty de me dire si ça porte ses fruits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:25

Pendant que The Despair avait l'oreille rivée à son téléphone, sous les yeux de la presse qui commençait à se faire pousser, le colonel tendit une clé USB à Luka contenant les plans de l'immeubles

The Despair n'avait aucune réponse à ses tentatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:05

Laura ne disait rien. Elle regarda The Despair tenter infructeusement d'appeller les otages, tandis que le petit génie s'entretenait avec leurs supérieurs. Toute cette attente commençait à l'ennuyer et elle était pressée d'être sur le terrain. Elle avait terminé de vérifier son équipement, et aussi sortit-t-elle. Elle regarda les journalistes en face et leur dit, d'une voix claire, en espérant qu'ils partiraient, bien que n'ayant pas beaucoup d'espoir.

Allez, on dégage, ya rien à voir ici. Et éteignez moi ces caméras

Elle fit un pas en direction de l'une d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

Laura avait toutes les caméra, et les micro braqués vers elle, submergées par une vague de question dont elle ne comprenait même pas la moitié à cause de brouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:23

The Despair regarda Laura se diriger vers une des caméras avec un regard assez menaçant, The Despair la rattrapa par le bras et préféra donner un bon coup dans celle la plus proche pour dissuader les autres de se rapprocher. Effet immédiat, les journalistes reculèrent précipitamment. The Despair regarda Laure dans les yeux, ça crée des liens de bousiller des caméras à 60 000 euros :

Appelle-moi Olivier.Wink

HJ : Appelez-moi tous Olivier, c'est plus simple et moins "casse-burne" (Aty^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:36

Après avoir receptionner la cle USB, Luka transfera les plans sur les GPS de chacun... Pour ce qui est de contacter soit un otage voir un preneur d'otage, le petit génie eu une idée :

Colonel , pour le contact avec l'interieur du batiment, je suis en train de rechercher des connexions internet voir des spots Wifi... et je voudrais vous demander, pour la mission, devrais je rester ici ou partir avec vous ? c'est que ce casque tient bigrement chaud dans ce camion...y a pas la clim ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

ET un Jacuzzi pendant qu'un y est? Si vous avez pas de question, vous levez tous votre cul et vous aller délogger les cons qui sont la dedans et plus vite que ça
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:57

Attachant son portable dernier cri a son bras dans une coque special, rattachant son casque et pret à partir en mission, Luka declara :

C'est parti !!! Euh... dites moi les amis vous me conseillerais quoi comme arme pour cette mission???
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:36

Avec les automatismes Olivier ne se posait même plus la question alors forcément, sa réponse fût digne du prix Goncourt :

Euh... un truc en métal (pour la solidité), qui tire droit (c'est cool ça), une bonne capacité chargeur (que tu sois pas obligée de recharger toutes les dix secondes), précis (tant qu'à faire), peu de recul (si tu veux pas te démolir l'épaule), ce que tu veux quoi!!!

Voilà en plus que le colonel se fout de leurs gueules!

Bon allez on y va!

Et il se dirige vers l'entrée principale, avec du C4 prêt à épater les journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:41

Tout penaud d'avoir poser une question aussi stupide , Luka esquissa juste un petit :

A question idiote réponse idiote...

Et se remotivant pour la mission , il pris son paquetage bondit hors du camion et annonça aux journalistes :

On ne vous a pas encore prévenu ? Ceci est un excercice prévue de longue date par le ministère de l'interieur , regardez donc vos messageries...

Et attendant une réaction quelconque des journalistes, le ptit genie commença d'ors et deja d'une part de détecter un reseau internet quelconque au sein du batiment, et d'autre part de pirater les lignes des divers medias afin de découvrir comment ils ont ete prévenus...

[HJ] Aty ? cela a t il un quelconque effet ? [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:48

Les journalistes se mirent à questionner Luka sur le soit disant entrainement mais ce fut vite contredit quand, de derrière les cordons de sécurité, The Despair plaça les explosif sur la porte d'entrée du batiment.

Une fois à l'abri, la détonation arriva, suivit presque immédiatement par cinq autres qui soufflèrent totalement le rez de chaussez, les murs avaient souffert mais l'immeuble était toujours depuis, grace à ses pilonnes. les cages d'escaliers, d'ascenseur et de ventilation semblaient de pas avoir de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

Luka, Laura, on se magne!

Et il investit le bâtiment, constatant les dégâts qu'avait faits le souffle de l'explosion.

HJ : On peut faire intervenir les ennemis nous-même?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Olivier se retrova dans une grande pièce pleine de débris, il était facile de déviner que c'était compartimenter avant mais que tous les murs en contre plaquer avec été détruit.

Les durs en bétons qui fasait le contour du RDC, avaient de gros trous mais dans l'ensemble étaient debouts.

Celui la disposition des débris, il était facile, pour un oeil averti de deviner la position que 5 détonations supplémentaire, A chaque coin et une qui semblait etre directement poser contre la porte.

Il n'y avait cependant aucun corps dans les décombres
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:46

Contemplant les dégats de l'explosion, Luka déclara :

Bravo Olivier...Joli tableau...toujours dans la finesse ? On a quand meme eu la chance de pas faire de victime...Et d'ailleurs à ce que je vois yavais personne au poste de garde , tous le monde doit etre a l'etage....et donc arrivé là on a plusieurs choix :
Soit etre un peu plus discret et prendre les conduits d'aerations
Soit essayer de les prendre par surprise et passer par le toit, vu que , si ils sont pas bete , ils nous attendent par le bas...
Soit etre discret mais allez a un endroit où il y a des chances qu'ils nous attendent, c'est a dire les escaliers...
Soit , pour rester dans la finesse et la discretion a la olivier's touch... prendre carrement l'ascenseur

Personnellement je serai d'avis pour les conduits, mais si vous avez une meilleure idee je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:28

Une lacrymogène dans l'ascenseur et on expédie le tout à l'étage où y'a le plus de conduits d'aération, si on ne sait pas où ils sont, au moins, on saura où ils ne sont pas... Pour effet nous obtiendrons une zone totalement "clear" et on pourra envoyer Luka sans risque dans les conduits.
Mais on va pas tous aller dans les conduits, m'est avis qu'ils ne sont pas insonorisés donc quelqu'un avec moi va faire un raffut du diable pour détourner l'attention de nos visiteurs et Luka va prendre parti de ce délai en :

-effectuant une petite reconnaissance (identifier ennemis/ otages/ éventuels pièges),
-placer des caméras à lui (on aura un contrôle total des grilles d'aérations qui donnent sur plusieurs points importants (parking, cafétaria)).

Pour ceux qui avaient encore des tympans intacts pendant mon rodéo, il n'y a pas eû qu'une explosion, il est évident que tout était piégé et que si ça n'avait pas pour but de nous tuer, ça devait nous ralentir, la présence de terroristes hostile est assurée, ils sont malins et s'ils prétextent l'Islam il est évident que leurs objectifs sont tout autre.

La partie commence... maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:08

Pour la lacrymo et ta zone totalement " clear " ... as tu penser au possibles otages ? Sinon c'est vrai j'avais oublier les autres détonations...

Mais j'y pense... si ils ont penser à piéger les rez de chaussée, tu crois qu'ils aient pu piéger les conduits???

Quoiqu'il en soit, a part cette incertitude ça m'as l'air un bon plan... même si on ne sait pas encore les motivations des preneurs d'otages... étonnant qu'ils ne se soit pas encore manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:10

Vous oubliez quelque chose mes ptits loups, quand l'alarme a été déclenchée, nous étions un dimanche, et mis à part les employés très assidus, il n'y a pas plus d'employés ici que de de sprite dans mes bottes...

Silence révélateur.

De plus, nous avons affaire à des gens fort bien organisés, je trouve de plus en plus anormal que l'alarme ait retenti. Soyez doublement sur vos gardes! Luka, on attends plus que voir tes oreilles disparaître dans un conduit quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55

Jettant un coup d'oeil au plan du batiment il se dirigea vers les conduits d'aerations, dévissa la grille et s'y infiltra

Bon... vu que le Rez De Chaussée est presque rasée je pense donc que le mieux est de passer directement aux conduits du dessus via la cage d'ascenseur... qu'en pensez vous les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention en lieux clos (second édition) Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieux clos (second édition)   Intervention en lieux clos (second édition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention en lieux clos (second édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» intervention en lieu clos
» HJ intervention en lieu clos V2
»  Intervention en lieu clos
» Intervention en lieu clos : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Intervention en lieu clos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser