World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 intervention en lieu clos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:50

En fin d'après midi, alors que la nuit tombait, une tour d'une dizaine d'étages est encerclée par des véhicules de la police. La foule attirée par se regroupement de forces de l'ordre est éloignée sans ménagement. C'est à ce moment là, qu'un camion noir arriva sur place et se gara à une cinquantaine de mètres de la tour. Il s'agissait d'un poste de commanement mobile d'une troupe d'intervention. A l'interieur, le commando et leur supérieur se trouvaent dans la salle de briefing

Bon les gars, encore une fois vous allez devoir montrer à ces fonctionnaires de flics ce que c'est le boulot vite fait bien fait. Je vous vous dire tout ce qu'on m'a donné comme infos, il y a environ une heure, l'alarme du batiment s'est déclanchée quelque secondes puis toutes les portes et les fenètres se sont vérouillées. On a perdu le contact avec la tour à partir de ce moment. On n'a eut aucun signe de quelconque assaillant. Vous avez quatre point d'insersion, le toit, l'entrée principale, le parking et les égouts.

Si vous avez des questions à poser c'est tout de suite, sinon prenez votre paquetage et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:56

primo:sait on si il y des otages ?si oui combien ?
deuxio: quel type d'activité son faite dans ce batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:04

DAns la logique, il y a du monde à l'intérieur par contre pour estimer leur nombre ça sera diffile, la tour abrite une agence d'assurance sur les 5 premiers étages et une banque sur les 5 derniers.
Après une estimation rapide je dirais qu'il ne dois pas y avoir plus d'une vingtaine de civil dedans mais rien n'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:09

Sauvegarde des civils. Protection des installations. Elimination des intrus.

Je conseille les égouts, car les hostiles ont le contrôle des caméras du garage.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

D'après les plans que je peux vous fournir, les égout donnent accè sur le parking. Sinon les système de surveillance ne se situent à des niveax différents selon l'agence à qui appartient les caméra de sécurité. Celle du parking sont reliées dans le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

y'a t'il des systemes de securiter connu ? et si oui on peut avoir les code/carte pour les desactivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:22

On sait que toutes les portes et les fenètres sont munies d'une système de fermeture automatique et que le système, une fois enclenché, ne peut être ouvert que de l'intérieur et seules quelques personnes connaissent les mots de passent, mais un ordinateur assez performant devrait en venir rapidement à bout
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:26

Ce système est effectif à chaque étage ? Ou seulement au rez-de-chaussée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:27

Pour les fenètres c'est à chaque étage, mais pour les portes, il doit seulement faire effet sur les accès menant vers l'extérieur, mais nous n'avons pas beaucoup de renseignement dessus
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31

Notre informaticien doit nous donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:35

Nina reflechissait à cette mission, et sortit immédiatement de ses pensées lorsqu'elle entendit le mot "informaticien".
Elle se redressa, et examina les plans de l'immeuble.


Bien que ça ne m'attire pas trop, je pense que nous devrons passer par les égoûts.
Comme c'est un immeuble important, on doit s'attendre à trouver des caméras un peu partout...
Ca risque d'être compliqué...
Mais je vois que la salle de contrôle des caméras se trouve au rez-de-chaussée. Nous pourrions l'infiltrer et ensuite ce sera un jeu d'enfant pour moi de prendre le contrôle des caméras et des systèmes de sécurité.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:25

Le système d'aération est-il suffisammment large pour qu'un homme puisse s'y faufiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:54

Je pense que oui mais je n'ai aucune preuve à avanncer, mais vu les structure d'aération sur le toit, je pense que les conduit doivent bien faire un mètre de large
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:24

Une dernière question : le parking est souterrain ? Sur plusieurs étages ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:03

Le parking est soutterrain, un seul niveau et ayant accès vers le hall par la cage d'escalier et l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:13

Donc nous pouvons nous infiltrer par les égouts, jusque dans le parking. Là, trouver une bouche d'aération. Je m'y faufile, jusqu'à la salle de contrôle, neutralise les hostiles, et ouvre un accès pour Nina...
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:54

je pense que c'est jouable tu libere l'acces aux salle de controle et on te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:04

Puisque vous semblez avoir votre plan d'action, prenez les armes les enfantst
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:08

il nous faudrait les plan !!!
vous les avez??
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:09

Ouais, ce serait pas mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:10

Les plans ont été chargés sur l'ordinateur de Nina
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

nina fais voir pour definir le plan 'action une fois qu'on aura le contrle des camera
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:22

bien sur durant l'intervention chacun reste brancher sur le com
liaison permante
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 95
Prénom : Anopolis
Date d'inscription : 23/09/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:11

Nina tappa sur les touches de son ordinateur portable, et chargea les plans du bâtiment. Puis, elle tendit son bras de façon à ce que toute l'équipe puisse voir.

Et voici les plans du bâtiment.

Bon... il s'agit d'un scénario classique, on devrait y arriver sans trop de difficultés. On a vu ça pleins de fois en entrainement.


Une fois que tout le monde avait plus ou moins mémorisé le plan, elle rammena son bras vers elle. Et chargea son Désert Eagle et son P90.

Je suis operationnelle. C'est quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz

Guiz


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:17

Arme son PAMAS, et vérifie ses chargeurs...

Paré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intervention en lieu clos Empty
MessageSujet: Re: intervention en lieu clos   intervention en lieu clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intervention en lieu clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HJ intervention en lieu clos V2
»  Intervention en lieu clos
» Intervention en lieu clos : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Intervention en lieu clos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser