World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les derniers Debout

Aller en bas 
+3
alexender
lulu
Aty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:58

Ni Wam revint rapidement de la soute avec une petite boite dans la main

Résultat de l'inventaire, rien n'a bougé depuis notre vole avec l'Etoile Filante, nous avons une caisse de blaster, deux moto-jets et ...

Ouvrant la boite, laissant apparaitre plusieurs cristaux rouges, ceux qu'il avaient trouvés à Endor


Quoi qu'il se passe, si nous avons besoin de sabre, nous avons les cristaux pour. Par expérience je peux dire qu'ils sont excélent. Mauvaise nouvelle, nous n'avons de la nourriture que pour deux jours

Allant sur son siège


Où en es-tu avec les hologrammes?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:39

On t'atendait pour commencer

Ety-now lança l'holograme
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:51

Inorios ne fit aucun commentaires à la vue de coruscant, dans son habituel siège confortable qu'il avait retrouvé, les coudes sur les coudoirs et les mains jointes sur les quelles s'appuyait son front désolé.

*cela ne devait pas arriver*

Lorsque la video hologramme débuta, la curiosité vite remplacée par la tristesse naquit en tous les ésprits regardant les images défiler...

Un jedi habillé d'une longue robe noire sur des vêtements de cuir à la tête d'un bataillon de clone -Inorios reconnu instantanément Anakin SkyWalker- entrait dans le temple et exterminait toutes vies Jedi environantes, puis Anakin dans une petite salle sombre, tuant les apprentits avec une facilité arrogante, la video continua, morts et massacres.

*cela suffit*

Inorios se leva et arrêta la video, puis soupira, avant de se retourner vers ses amis.

-Lorsque nous accourions pour retrouver l'étoile filante nous somme passé près de la salle de conférances sénatoriales, le discours de Palpatine se noyait sous les applaudissements. Il est évident que les Jedi se sont faits trahir, Palpatine est maintenant à la tête de la République et il y a des traîtres de son côté dont le Chevalier Anakin.
Les jedi en mission ont surement été tués par leurs propres troupes, et seul la force sait s'il y a d'autres survivants.
A partir de maintenant nous sommes des réfugiés, et des bataillons ont surement déjà été dépéchés pour retrouver d'éventuels jedi encores vivants, nous ne pourrons plus dormir tranquillement, nous ne serons plus en sécurité nul part...
Mais nous sommes des Jedi, nous resterons en vie jusqu'à que justice soit faite !
Nous devrons garder constement une longueur d'avance sur l'ennemi, nous devrons prévoir et ne pas les laisser en paix, nous devrons établir un point de replit et agir en fonction des évênements...
mais avant tout...
Nous resterons en vie jusqu'à que justice soit faite !


Inorios serait les poings si fort que ses vaines donnaient l'impression d'exploser.

-J'en fait le serment...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Ni Wam avait le coeur serré d'avoir vu autant de jeune apprenti se faire tuer sans avoir la moindre chance de survie. La tenue que portait Anakin était un signe clair, les sith étaient de retour et en puissance. Lorsqu'il vit la mort de Jukassa sur la plate forme d'envol, il comprit que le deuxième sabre qu'il avait était le sien.

Faisons la promesse qu'à partir de ce jour, nous ne trouverons de repos que lorsque les traites auront répondu de leurs actes devant la justice. La mort de nos amis, nos maitres et ceux qui seraient devenus nos padawans n'est que le début d'un nouvelle guerre. Par le passé les Jedis ont été en grand difficulté et ont failli être détruit mais ne faisons pas la même erreur qu'eux à l'époque, tirons les enseignements du passé, nous devons resté unis et continuer sur la voie des Jedis.

Nous devons faire ce que l'on nous à apprit, assurer la paix et protéger les plus faibles mais aussi rester en vie.

Balmorra est une planète qui n'est pas surpeuplé, il y a de nombreuses plaines et montagnes, nous pourrons nous cacher dans les grottes, si nous n'utilisons la Force qu'en cas de vrai besoin, ils auront du mal à nous retrouver et d'ici là nous saurons ce que nous devront faire.


Ni Wam n'attendit pas pour redéclencher l'hyperpropulsion. Pendant qu'ils étaient à la vitesse de la lumière, Ni Wam grava "Jukassa Zett" sur le manche de son sabre laser, c'était un hommage envers son ami qui avait sacrifier sa vie pour ce qui lui semblait juste, défendre le temple et les vrais amis de la république
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:15

Lorsque Ni-wam leur annonça qu'il avait trouvé des cristaux un sourir timide se dessina sur ses lèvres, elle n'était pas doué a grand chose c'etait vrai mais construire des sabres etait l'une des seules choses qu'elle faisait a la perfection et en retirait un grand plaisir. Maintenant qu'ils étaient tous réunis, ils allaient visioner la video du temple. Ce qui apparu alros sous ses yeux était insoutenable, jamais elle n'aurai imaginer qu'anakin pourrai se comporter ainsi un jour, les images s'enchainèrent où l'on ne pouvait voir que haine et violence, s'en était trop pour elle et bien avant qu'inorios arrete la vidéo elle avait détourner le regard afin que les autres ne la voit pas pleurer. Au fond d'elle même elle se promis de tout faire pour continuer a perpetuer l'ordre jedi et de combattre les siths. Enfin elle s'isola un peu dans un compartiment du vaisseau pendant qu'ils se dirigeaint vers Balmorra.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:41

Une fois sa gravure terminée, Ni Wam quitta son siège et alla rejoindre Lu-Cy. Il s'agenouilla devant elle

Ne t'inquiète pas, le temps que nous seront tous ensemble, il ne peut rien nous arriver, je ne connais aucun sith qui ne peut se mesurer face à 5 jedis en même temps. Nous reverons le temple bien plus tôt que tu ne le penses, nous ne sommes pas les derniers
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Inorios l'esprit en pleine ébullition, trouva la force de se calmer et de rejoindre son siège qui, inconsciament de tous, lui était attribué.
Puis il prit soudain la parole très haut, afin que tous le monde l'entende


-N'oubliez pas vos Maîtres, ne tirez pas un trait sur le passé, n'essayez pas d'oublier, ...souvenez-vous..., souvenez-vous de cela et tirez-en votre force.
Nous avons un avantage, nous sommes 5, les ennemis sont des Sith qui, bien qu'ils s'agrandissent, restent seuls.
Pensons chaques jours que nous vivrons, à nos Maîtres, nous ne faiblirons pas... A leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Ni Wam revint dans la salle de pilotage, ayant entendu les propos d'Inorios

En parlant de nos maitres, je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas été déclaré Chevalier Jedi, même si les évènement nous propulsent à ce titre, et ces derniers temps, j'ai du revoir mon entrainement au sabre à la baisse, si la république et les séparatistes sont alliés nous allons devoir user de nos sabres.

Si jamais quelqu'un veut bien m'aider à continuer mon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:20

Ety-now écoutait ses amis en silence. Inorios avait raison leur maitre ne devait pas être oublié. Il écouta Ni Wam avec attention car ses paroles était juste

Est-ce que m’aider à améliorer ma pratique du sabre d’aiderai à continuer ton entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:49

Le geste et les paroles de Ni-wam lui avait redonné du courage. Elle releva la tête en lui souriant les yeux plein de larmes. Puis elle écouta les paroles d'inorios, celui avait raison ils ne devaient pas oublier leurs maitres ni faire une croix sur se qui s'était passé mais elle, son maitre etait toujours en vie elle le savait au fond d'elle, comme un sentiment inéxplicable. Elle resta un moment dans ses pensés et l'idée de s'entrainer aux sabres laser lui plaisais. Elle se leva et decrocha son sabre de la ceinture

Moi je suis partante pour un peu d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

Ety-Now, ne t'inquiète pas, j'ai surtout besoin de me dérouiller un peu, mais je peux vous affronter tous les deux. Je vous propose de le faire de la même manière que lorsque je faisais un duel face à Aayla, on arrête au premier sang versé.

Il resta sérieux quelques instants et se mit à rire


Je rigole, jamais je n'aurais pu blesser Aayla sans me faire couper en rondelle. Je vous attend dans la soute.

Il se dirigea vers la soute du vaisseau et plaça un maximum de caisses dans les couloirs pour faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:27

Inorios hocha la tête, puis se leva de son fauteuil et se dirigea hors de la salle de commandes du vaisseau, il rajusta son uniforme noir de jais, enfouit ses mains dans ses poches, il préférait cette position confortable, relâchant les épaule et ainsi détandant tout le haut du corps.

Il érra quelques minutes dans les couloirs du vaisseau, se renfermant sur lui-même, repansant au passé, cela le faisait souffrir, de ressasser les bonheur passés; mais cela était inévitable, il devait passer par là pour ensuite avoir l'ésprit clair et dégagé...

Ensuite il s'arrêta devant une porte qui s'ouvrit devant lui lorsqu'il passa sur la dalle d'ouverture automatique, il y entra, et d'un mouvement las de la main contrôla la force, afin d'allumer l'intérupter de lumière.
Quelques férailles dans un coin, une caisse deus fois plus haute que lui, de grosses barres d'acier, dont deux fixées à l'encolure du mùr, ainsi que des plaques fines du même metal.


Inorios s'entraînait souvent avec son Maître dans de sordides salles comme celles-ci,

"l'ésprit est tout, mais l'ésprit est dépendant, Inorios...
l'ésprit est la vie et le corps est une prison de chaire..."
disait Quinlan Vos.
"Ainsi développe ton ésprit, c'est la clé, mais donne lui aussi des atouts, en cas contraire, ton corps ne suivra pas la cadence des intentions de ton ésprit..."

se rassasier les paroles de son Maître fit monter l'énèrevement en Inorios

*il faut que je me calme, que je reste libre, et que je ne laisse pas la rage m'aveugler* pensa-t-il

Inorios poussa un long soupir...

Puis il hota son sombre veston, déboutaonna sa chemise blanche et l'enleva, il se retrouva torse nu, puis il enleva son pantalon aussi sombre que son veston et se retrouva nu dans un long chorte couleur cramoisi.

Il fit deux pas et s'observa dans une plaque d'acier, posée contre un mùr.
Et s'ettona de son changement corporel depuis la dernière fois où il était encore apprentit.
Les biceps ressortits, ainsi que les triceps largements vivibles, le poitrial gonflé, la partie abdominal semblait complètement redessinée ; puis son tomba sur ses cuisse faisant une demi-taille de plus que son bras qu'il trouvait déjà bien énorme, et ses mollets faisants deux fois ses genoux.


Il gloussa, *Maître Vos s'est bien occupé de moi* , il y eu un temps, *où est Maître Vos en ce moment ?*

Une sombre colère commençait à le gagner

*Non !*

Puis il sauta ,attrapa une des barres fixée dans l'encolure du mùr, et se mit à tirer, des tractions montants jusqu'au bord du cou, encore, encore, encore, il ne voulait pas s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:48

Lu-cy suivit Ni-wam jusqu'en dans la soute et l'aida a débarrasser un peu celle ci. Puis elle reajusta un peu sa tenue et sortit son sabre. Elle s'echauffa un peu, faisant tournoyer son sabre d'un sens puis dans un autre, d'une main a l'autre et fit semblant de combattre quelqu'un. Se refugier dans l'entrainement lui permettait de faire le vide de sentiment en elle. Elle ne pensais plus à rien et était partie dans ses pensés tout en combatant un ennemie imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

Avec l'affrontement dans le temple et la fuite de coruscant, Ni Wan n'avait pas besoin de s'échauffer avant de s'entrainer. Il retira sa bure pour etre à l'aise, alluma ses deux sabres et attendit Ety-Now et Lu-Cy en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:17

Inorios en fit jusqu'à épuisement, et même au delà; Maître Vos lui avait appris à faire abstraction de la douleur, et à continuer l'effort jusqu'à que les muscles lâchent en dehors de notre volonté

Ainsi Inorios s'effondra au sol, grogna, puis se releva difficillement, alongea les bras devant lui à la même hauteur que les épaules, et fit des flexions, jusqu'à épuisement des muscles de ses jambes. Il tomba à nouveau au sol, ne chercha pas à se relever, plaça ses paumes contre ses tempes, regarda le plafond et monta à l'aide de ses abdominaux, monta, monta...

Il rugit de douleur, puis gloussa
*ça fait moin mal que la première fois où j'ai fait ses exercices*

Inorios resta allongé sur le sol, dans la pièce plus que sombre, les bras et les jambes étendues, il reprenait doucement son souffle, il avait un moment avant de pouvoir rebouger normalement.

*Maintenant je peux réfléchir* pensa t-il, comme appaisé

Il était incappable de bouger, il avait passer sa hargne dans les exercices muscualires, il avait accepté les évênement surevenus il n'y a pas longtemps, et avait l'ésprit le plus clair qu'il puisse avoir
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:16

Ni Wam commençait à passer pour un con les bras en l'air en position d'attaque mais seul dans le combat

Bah alors mes petits consulaires, vous avez peur de vous rendre contre qu'un gardien peut mettre une dérouiller à deux des votres?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:08

Ety-now regarda Ni Wam, et pensa comme lui qu'il avait l'air d'un con. alors ety-now pris son temps pour enlever sa bure degainer son sabre laser.

peur ? non, mais j'aprecie de te voir avec cette air ridicule

apres ety-now se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

Lu-cy sortit de sa bulle a l'appel de Ni-wam. Elle se rendit compte que cela faisait un moment qu'il les attendaient dans cette position et cela la fit sourire.

Ce n'est pas parce que je suis prudente et que je préfère la défense a l'attaque que je suis un jedi consulaire , viens et tu vera qui l'y a une différence.

Puis elle se plaça face a lui dans une position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:15

Aimer la défense c'est bien mais sans l'attaque, un jedi ne tiendrais pas longtemps, l'endurance est primordial, nombre de consulaire qui ont été envoyé à Géonosis ont été tué car ils se fiaient beaucoup plus à la force des mots qu'à la force de leur sabre. Quasiment tout ceux qui en sont revenu sont des gardiens ne l'oubliez.

A peine avait-il fini sa phrase qu'il combina un saut de force et la vitesse de force pour attaqué les deux pti jeunots en même temps en frappant aussi fort que possible dans leur sabre
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Lu-cy plia un peu les genou sous le choc mais intercepta le coup avec son propre sabre. Elle alla se replacer un peu plus loin.

C'est justement pour ça que je n'utilise pas que la défense mais aussi l'attaque

puis elle se rua furieusement vers Ni-wam tout en faisant tournoyer son sabre a grande vitesse puis a l'adire de l'elan et de la force elle fit un salto au dessus de lui prete a lui asséner un coup dans le dos

Je me suis améliorée depuis la denrière fois dit elle un grand sourir se dessinant sur ses lèvres. Mon maitre m'as beaucoup appris comme savoir parfois abandonner la défense pour l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:44

Ni Wam para le coup en mettant ses deux sabres dans son dos et releva rapidement ses sabres pour repousser le laser.

En se mettant de profil, Ni Wam éteignit un sabre et le laissa tomber pour utiliser la poussé de Force sur Lu-Cy avant d'utiliser la télékinésie pour rattraper son arme avant qu'elle ne touche le sol
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:36

Ety-now regarda l'attaque de Lucy avec attention, mais il analysa très finement la défense de Ni Wam pour la comprendre et la parée

Fascinent, ta maîtrise du sabre est de haut niveau

Suite à ces mots Ety-now, commença son attaque. Il resta simple, la lame remontait suivait l’axe ; genou droit épaule gauche. Mais juste âpres avoir entamé son attaque Ety-now utilisa la pousser de force sur Ni-Wam
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:55

Lu-cy recula de plusieurs mètre et fus surprise par cette technique qu'elle n'attendait pas. Son maitre lui avait surtout apris a manier un peu mieux le sabre mais il n'avais pas encore eu vraiment le temps de lui apprendre a maitriser totalement ce genre de tour avec la force. Elle arrivait bien sur à s'en servir pour faire léviter des objets ou pousser les choses mais pas encore avec une telle force. Soudain elle fut un peu jalouse de se que savais faire Ni-wam. Elle se redressa et sourit en regardant l'attaque de Ety-now tout en réfléchissant comment percer la défence de Ni-wam
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:29

Sur l'attaque d'Ety-Now, Ni Wam décida rapidement de contre -attaquer en même temps, il bloqua l'attaque avec sa lame rouge et frappa presque aussitot le sabre de son assaillant par le dessous pour essayer de lui faire lacher prise.

Cependant la poussée de Force l'empêcha de finir son geste. Ayant un peu d'espace, il parti en arrière et fit un salto arrière, se rattrapant de justesse sur la paroi d'où il prit une forte impulsion. La lame de Jukassa vint dévier celle d'Ety-now pendant que de l'autre bras Ni-Wan amortie pour lui le choc lorsqu'il lui rentra dedans.

biensur la deuxieme lame éteinte pour ne pas risquer de le tuer dans la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:28

Lu-cy regarda ety-now et Ni-wam se battre la bouche grande ouverte, elle décortiquait les mouvements dans sa tête et les rangait dans un coin de sa mémoire mais sans vraiment sans rendre compte. C'est toujours ainsi que ça se passait, elle voyait une attque et pouvais la reproduire ensuite. Elle s'assit en tailleurs pour les regarder combattre et lorsque l'echange fut finit elle se releva rapidement et lança son sabre en l'air avant de se mettre a courir vers Ni-wam , fit une roulade pour passer dans son dos et récupérer son sabre grace a la force, puis une fois arretée elle utilisa la force et sa main libre pour propulser Ni-wam en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers Debout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Debout
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers debout
» Les derniers debout : Background
» HJ Dernier debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Les derniers debouts :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser