World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers Debout

Aller en bas 
+3
alexender
lulu
Aty
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:19

Les padawans avaient bien grandit. Cela faisait maintenant quelques années que leur expédition, pour aider les rebelles d’Endor, s’était déroulée. Chacun d’entre eux avaient trouvé un Maître Jedi pour terminer leur formation en les prenant comme Padawan. De ce fait, il arrivait peu souvent que le groupe se retrouve réunis mais cela arrivait quand même.

Généralement leurs réunions se finissaient au didi’s café autour d’un bon verre, bien sur non alcoolisé. Ils discutèrent entre eux de leur expérience en tant que Padawan et de leur mission. Il s’amusaient entre eux inconscients que tranquillement dans son bureau, Palpatine, avait lancé l’exécution de l’ordre 66. Au même moment Dark Vador avait prit d’assaut le temple Jedi à la tête de la 501ème légion de stormtroopers.

A l’intérieur du café, les padawans ressentirent fortement cette perturbation de la Force non loin d’eux due au massacre de nombreux adeptes de la Force. D’instinct, ils dégainèrent leurs sabres et se retournèrent pour faire face à un danger mais se rendirent compte que le danger n’était pas directement près d’eux. Comprenant que quelque chose d’anormal se passait, Ni Wam paya les consommations et les amis se mirent à courir en direction du temple Jedi.

Quelle horreur pour eux de voir que le temple était en flamme. Ils s’approchèrent de plus près et lorsqu’ils levèrent les yeux, ils virent de nombreux tirs sur une plateforme d’envol, d’où justement un vaisseau partait. Lorsque les tirs s’arrêtèrent, ils virent une lueur bleue tomber rapidement et ils n’eurent pas de mal à se rendre compte qu’il s’agissait d’un sabre laser. Bien que sans une bonne vue, ils venaient d’assister au meurtre de Jukassa Zett, un autre padawan qu’ils connaissaient. Le sabre tombait rapidement et s’éteignit. Ni Wam se mit sous sa chute qu’il ralentissait grâce à la Force avant de le rattraper. Il l’alluma et régla la lame selon ses propres paramètres puis mit le sabre éteint à sa ceinture tout en gardant le premier, éteint aussi, à la main.

Il se tourna devant ses amis


Je ne sais pas ce qu’il se passe mais si le temple est en flamme, c’est qu’il s’agit d’une exécution des Jedi et que ça va très mal. Je propose de ne pas rester sur la planète. Soit on rejoint un astroport pour partir incognito ce qui est dur vu notre tenue, soit nous nous frayons un chemin jusqu’aux hangars du temple. L’ Etoile Filante s’y trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:48

Lorsque elle et ses amis atteignirent le temple, Lu-cy resta muette devant celui ci. Elle ne réalisait pas encore tout a fait tout se qui se passait. Toute sorte de sentiments tournaient en elle, la peur, la colère, l'incompréhension tout ça accentué par les grande perturbation que la Force subissait. Elle regarda l'ai ébété Ni-wam courrir pour récupérer un nouveau sabre laser et revenir vers eux.
Elle entendit sa proposition comme un lointain echos, elle compris qu'ils devaient quitter la planète très vite a tout prix et cela grace a l'étoile filante. Lorsqu'elle vit Ni-wam partir en courrant vers le hangar, elle lui emboita le pas, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:55

Ni Wam était comme les autres tristes de ce qui arrivait et il luttait contre la colère. Même si son maitre était bien loin de lui, Ni wam ressentait en lui que Aayla était morte. Les larmes lui montaient aux yeux, il s'était beaucoup attaché à elle.

Voyant ses amis dans le même état, il se reprit un peu, leur donna une tappe amicale dans le dos et les incita à se mettre en route.


En arrivant près du temps, il se camoufla et jaugea la situation. Il y avait pas mal de garde à l'entrée, ça pouvait se comprendre. Il espérait que personne ne soit au courant que quelques apprentis étaient sortis non officiellement.

Il se tourna vers les autres et prit les deux sabres en main, toujours éteints. Ses yeux montraient visiblement un conflit chez l'ex futur Jedi, une envie de vengence et de colère qu'il reprimait de son mieux, il ne voulait absolument pas devenir comme les seigneurs siths. Avec un petit sourire foré il leur dit:


Pour la république et pour les nôtres.

Utilisant son contrôle sur la Force, il fit un gigantesque bond vers la porte du temple, en allumant ses deux lames, dans un grand cri.

De nombreux tirs de blasters partirent dans sa direction. La grande majorité ne s'approchaient pas de lui à moins de 30cm, rien de bien important pour le jeune homme, extrèmement concentré. De ses deux sabres, il déviait tous ceux qui auraient dû l'atteindre, dans sa hate beaucoup de laser étaient renvoyé sur le sol, mais quelques uns touchèrent mortellement des soldats de la 501ème.

En attérissant, il roulant au sol, et trancha les deux gardes entre lesquels il passait. une fois de nouveau sur pied, il se mit dans un petit renfoncement pour n'avoir personne dans le dos et se mit en position d'attente, sa lame rouge dans sa main droite, tendu droit devant vers l'ennemi, la lame bleue, au dessus de sa tête dirigé elle aussi vers es stormtrooper


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:19

Arrivée devant le temple, Lu-cy pris peur en voyant les nombreux clones garder l'entrée. Mais lorsque Ni-Wam se rua vers eux sans hésitation, elle pris son courage à deux mains et fit de même. Elle parait tous les tirs qui arrivaient a elle grace a des petits mouvements courts de son sabre. Elle courrait droit vers les hangards en écartant d'un coup de sabre laser les clones sur son passage. L'adrénaline étais à son plus haut niveau et guidais ses pas, plus rien n'importais a part d'atteindre le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Le groupe de Jedi ne s'était pas attardé sur la porte, ils n'étaient pas là libérer le temple, ils n'étaient pas assez nombreux alors sous la couverture de Ni Wam, les autres s'engouffrèrent dans les couloirs en direction des hangars.

Leur présence a vite été signalée et toutes les issues avaient été vérouillées, il ne leur restait que peu de temps avant d'avoir le gros des troupes sur eux mais aussi, sans qu'ils en aient conscience, le jeune Dark Vador.

Ce retrouvant face à la porte fermée du hangar, Ni Wam demanda à ce qu'on le couvre pendant qu'il enfonça ses deux lames dans la serrure pour forcer le mécanisme. l'intérieur n'allait surement pas etre une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

Après une longue course a travers le temple pour rejoindre le hangard, les jeunes padawans arrivèrent enfin devant la porte close que ni-wam s'empressa de forcer avec ses deux sabres lasers. Celle ci céda au bout de quelques instants. Ils pénétrerent prudement a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

La prudence leur fut d’un grand secours, à l’intérieur du hangar se trouvaient de nombreux hommes qui ouvrirent le feu aussitôt. Dès qu’il le vit Ni Wam s’empressa d’utiliser sa parade défensive préférée, il lança un sabre devant lui et l’arrêta avec la Force, de sa main gauche. Le sabre se mit à tourner de plus en plus rapidement faisant un véritable bouclier déviant les tirs. Dans sa main droite, il gardait son sabre rouge, prêt à parer à tout raté possible.

Dans un premier temps, le pilote retint ses amis derrière lui pour leur parler


Donner moi deux minutes et j’active les boucliers de l’étoile filante et les moteurs

Il arreta de faire tourner son sabre, l’attira vers sa main et se mit à courir a pleine vitesse vers le vaisseau en déviant les tirs et tuant les clones s’approchant de lui.

A peine à l’intérieur, il ferma les portes de la soute derrière lui, sauta sur son siège et lança les moteurs le plus rapidement possible. Pendant l’allumage il se rendit sur le poste du copilote pour se retrouver de nouveau devant ce panneau de contrôle qu’il ne comprenait qu’à moitié. Après quelques secondes, il appuya sur le bouton qui lui semblait être la commande des boucliers et dévia un maximum de puissance dessus.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:57

Ety-now avait renvoyer quelque tir de blaster lors de leur rentrée dans le temple vers la 501eme. Il était resté en retrait car bouleversé par l'horreur du massacre il était.une fois dans le hangar il dévia les tirs allant sur le vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

Le rechargement des boucliers allait bon train, à peine une minute était passée et ils étaient à 50% de leur puissance maximale, c'est bien au delà de ce que pouvait causer les blaster de la 501ème. Visiblement depuis le dernier vol du vaisseau, les dégats qu'ils lui avait causé avaient été réparés.

Ni Wam, n'ayant rien à faire d'autre à part décoller, mais sans l'équipage..., se dirigea vers la sortie du vaisseau en courant. A peine à la porte, il lança son sabre rouge dans le torse d'un clone et l'attira à lui pour le récupérer.


Ety-Now, va te mettre sur ton siège, tu as 30 secondes pour télécharger les donners du système de surveillance qu'on sache ce qui se passe ici, après on décolle

Il siffla pour attirer l'attention des trois autres padawans afin qu'ils sachent qu'ils étaient presque près à partir
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:40

Lu-cy était en train d'achever un clone lorsqu'elle entendit le sifflement de Ni-wam. Elle coupa la tête d'un clone a proximité d'un revers de son sabre puis se rua vers l'etoile filante. Elle grimpa a tout allure a l'intérieur et s'assit a la place qui était la sienne: les commandes de tirs.

Elle se tourna vers la porte où se trouvait Ni-wam


Prete a tirer si il le faut hurla t elle d'un ton a la fois enjoué et dans lequel on sentait la pression redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:14

Ni Wam se tenait debout à la porte du vaisseau, bien à l'abri derrière les boucliers. Il avait les bras pendant, tenant un sabre dans chaque main, les deux lames étant éteintes. Les moments qu'il avait passés au temple lui revenait à l'esprit et voir ce qu'il se passait le rendait triste. Il attendait que Ety-Now télécharge les donners pour aller à son poste et décoller mais en attendant, il fallait empecher les clones d'entrer dans les boucliers de l'étoile filante.

C'est donc patiemment et en essayant de se concentrer qu'il attendait que les premiers passent.

Lu-cy Cria-t-ilBraque moi cette tourelle vers la porte du hangar, le reste de la compagnie ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

Inorios était dans un état second, des jedi morts dans des coins de rue, des clones retournés contre leurs maîtres, le temple de la sagesse, de la sérénité et du repos, mis à feu et à sang...

*qu'est ce que tout cela !* pensa Inorios affolé interrieurement, et essayant de ne rien laisser paraître sur son visage.

Inorios pensa aussitôt à son maître, Quinlan Vos, celui qui parait invincible, qu'importe le danger. Mort ? NON ! Non, pas mort, Si ? peut-être...

c'est un Kiffar, un être de sa race, bien qu'il soit incroyablement furtif, et qu'il parait souvent invisible lorsqu'il le veut, Inorios le sentait, en son ésprit.

"si tu n'es pas présent aux yeux de la force, tu n'es pas présent aux yeux des êtres de ce monde
disparaît de la force et tu disparaît de ce monde
cache toi dans la force et tu es introuvable en ce monde"

Maître Quinlan répêtait souvent cela.

Les compagnons d'Inorios avaient tous sentis la mort de leur maître, Inorios essaya à maintes reprises de se concentrer sur son maître mais il ne sentait rien
ni sa mort, ni sa vie, rien qu'un grand vide horriblement frustrant

Inorios suivait ses amis parant les attaques clones, et en abattant certains, mais toujours en un état second.


Instinctivement il se souvint des dernière paroles de son maitre avant qu'Inorios le quitte normalement momentanémant, pour rejoindre ses amis :

-Invisible dans la force, Invisible en ce monde, souvient-en Inorios, même pour les personnes proches de mon sang, les temps vont et viennent, et seuls les imbéciles ne voient pas leur épilogue lorsqu'il se présente...

Inorios fut frapé de stupeur, il comprit les mots prononcés par son maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:05

Lu-cy fit immédiatement pivoter la tourelle vers la porte par laquelle il avait pénétré dans le hangard prête a tirer en cas de débarquement massif d'unités ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

Ety-Now était tous de suite monté dans le vaiseau, qui lui rappela beaucoup de souvenir.mais il n'avait pas le temps d'y penser pour le moment, il courut a ca place et commença le telechargement des bases de donnés du réseau de surveillance, heureusement son niveau d'accès était suffisant.

C'est fait, tout le monde a bord et chacun a sa place.

Ety-Now reajusta la puissance pour un equilibre entre vitesse et puissance du bouclier mais sans coupé l'energie des tourelle
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

Ni Wam demanda à Inorios de leur faire gagner quelques secondes le temps que lui et l'artilleur rejoignent leur place puis entra à l'intérieur.

Le pilote couru comme pas possible a travers les couloirs pour se mettre sur son siège, pousser un peu sur les moteurs afin de décoller très peu le vaisseau du sol, afin d'indiquer à Inorios qu'ils aillaient partir. La main du pilote était a côté du bouton d'ouverture des portes du hangar, une fois qu'ils seraient tous à bord, il mettrait les gaz
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

Inorios guerroyait, il avait abandonné la pensée de son maître, pour y repanser plus tard, les clones tombait sous ses coups révoltés

-je vous couvre, grouille-toi Ni Wam !

puis Inorios vit que le vaisseau pouvait décoller, il para une derneière fois puis sauta jusqu'au vaisseau à l'aide de la force
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:16

C'est sous les yeux de nouveaux soldats de la 501eme que l'Etoile Filante passa les portes du hangar à toute vitesse, secouant Inorios qui n'avait pas encore rejoind son siège.

Ils furent immédiatement prit en chasse par des chasseurs.


Ety-Now, Balance toute la puissance dans les boucliers et dans les tourelles, je n'aurai pas besoin de toute la puissance des moteurs pour piloter mon bébé

Ni Wam divisait sa concentration entre le pilotage du vaisseau et une possible destination
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

Lu-cy était bien cramponée a ses commandes ,prête a tirer lorsque un escadron alerté par le bruit débarqua dans le hangar. Elle se mit a tirer bientot rejoind par le 2ème artilleur mais la cadence de tirs n'étaient pas suffisament rapide pour tous les retenirs. Lorsque le vaisseau se souleva du sol, lu-cy repensa a la denrière fois qu'ils avaient eu une aventure tous ensemble et un sourire se dessina sur ses lèvres. D'un coup le vaisseau se propulsa au dehors puis les cibles changèrent. Maintenant elle tirait sur des chasseurs moins nombreux mais plus résistants que ses attaquants précédent. Lors d'un court moment de répis , lu-cy se demanda se qu'ils allaient faire a présent. Pour le moment elle avait réagit par instinct, sans vraiment réfléchir , juste l'obsession de quitter la planète au plus vite. Elle se tourna vers Ni-wam.

Et maintenant que fait on? on va où?

Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, ses pensées devenaient assourdissantes, la crise de panique la gagnait et elle n'arrivait pas a la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

Dans un coin de sa tête, Ni Wam ne pensait pas au danger de la situation mais au plaisir de piloter. Il aimait etre aux commandes d'un vaisseau et appliquer les leçons d'Aayla. Il était peut-être même plus dans son domaine que sur la terre sabre en main.

Le vaisseau fit soudain une série de vrilles en perdant rapidement de l'altitude. Il venait de se dire que ce n'est pas en altitude qu'il allait pouvoir manoeuvrer pour combattre, il lui fallait des protections alors il passa en rase mote, à slalomer entre les immeubles à tout vitesse enchainant, vrille, looping, piquer, ralentissement ou enore des pointes de vitesses soudaine.

Ses yeux trahissait une autre pensé, une destination. Soudain il se tourna vers Ety-Now, pilotant un instant à l'instinct, il avait trouver une destination répondant aux critères de bases, non loin vu qu'ils n'avaient pas de vivres, des terres viables, et une popuation facile pour se camoufler


Ety-Now, calcul moi une trajectoire vers Balmorra dans le système de Neevota et prépare un saut en hyperespace. Serre les dents on décroche du sol de Coruscant

Ni Wam savait que tout saut en hyper espace à partir du sol était des plus dangereux, il suffit de peu pour qu'on immeuble soit dans la trajectoire et détruise le vaisseau mais il fallait prendre le risque, en prenant de l'altitude, ils devenaient des cibles faciles
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:11

Lu-cy était ballotée sur son siège par la façon de conduire de Ni-wam, les enchainement d'accrobaties et les variatons de vitesse l'avait rendue un peu nauséuse mais elle se concentrait comme elle pouvait pour tirer sur les chasseurs les poursuivants. Ils étaient de plus en plus nombreux et ce malgrès tous les efforts de ni-wam pour se camoufler et les semer. Elle tirait aidée du deuxième artilleur et lorsque Ni-wam demanda a Eti-now de calculer la destination vers leur planète de refuge elle fut soulager et d'un regard elle fuit comprendre que ça devenait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:47

Ni Wam avait conscience que sa manière de piloter n'aidait pas les artilleurs mais avait-il vraiment le choix? Piloter un vaisseau de 28m de long sans se crasher était d'une grande difficulté, heureusement que le pilote faisait appel à la Force pour se diriger.

Bon nombre de chasseurs se faisaient surprendre dans un virage et finissaient encastrer dans un mur. Quant à l'Etoile Filante,ce n'était pas forcément des plus brillants, certes ce n'était pas un grans spectacle son et lumière avec des gerbes d'étincelles partout, mais les boucliers encaissaient autant les tirs ennemis que les petites colisions.

Finalement Ety-Now finit par donner l'angle d'approche pour le saut en hyper espace. C'est dans un grand n'importe quoi que le vaisseau quitta la planète en manquant de couper en deux une tour.

Mais l'arrivé ne se fit pas sur Balmorra, Ni Wam coupa les moteurs bien avant et finit un demi tour avant de se mettre en stationnaire. C'est au beau milieu de l'espace, hors de portée de senseurs planétaire et des vaisseaux que les 5 Jedis, surement les derniers, purent jeter un dernier regard sur coruscant, lieu où bon nombre des leurs et la républiques étaient tombés
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:28

Lorsque le vaisseau ralentit pour se retourner Lu-cy lanca un regard intérrogateur a Ni-wam mais elle tourna la tête vers le paysage qui s'offrait a elle et vit Corruscant. Une grande mélancolie s'empara d'elle, les yeux dans le vague elle pensa à tous les jedi qui s'étaient fait tués dans les dernières heures et comment ils allaient s'en sortir. Bien sur a cette distance ils étaient a l'abris des senseurs mais les leurs allaient être poursuivit jusqu'a eradication complète. Allaient ils combattre ou se fondre dans la masse et camoufler se qu'ils sont pour le reste de leur vie?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

Ety-Now avait eu beaucoup de mal pour trouverla fenetre d'hyper espace. parce qu'il devait prevoir ou irait le vaisseau parmit les ruelles. Une fois les coordonées rentré le vaisseau partit de suite en hyper espace, ce qui suprit Ety-Now. une fois en sationnaire Ety-Now regarda la planete d'un air decu: pourquoi tant de haine, et de massacre pensa t 'il. il se retourna vers son pilote

si tu voulais t'arreter en route j'avais pas a m'embeter a calculer les coordonné pour Balmorra
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:04

Le travail n'est jamais vain, Ety-Now, le travail n'est jamais vain.

Ni Wam remit le vaisseau dans le bon sens et avança dans la direction de Balmorra en pilotage automatique, c'était totalement inutile de partir en subluminique mais c'était pour ne pas rester sur place.

J'ai pensé que savoir ce qu'il s'est passé et voir ce que nous avons en soute était une bonne idée avant d'arriver la bas et de nous retrouver face à un autre problème.

Joignant le geste à la parole, il se mit en direction des soutes. Du couloir on put entendre


Charge la video du temple je reviens
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Ety-now hocha la tête en signe d'abrobation. Il allat sur son siege chargea sur un holodisque les données du système de securite du temple des 3 heure precedent les entré.
uns fois fais il alla se placer a coter de l'emeteur et attendi le retour de son ami pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers Debout Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Debout
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers debout
» Les derniers debout : Background
» HJ Dernier debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Les derniers debouts :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser