World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un dimanche pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Un dimanche pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un dimanche pas comme les autres.   Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:13

Allez viens voir PaPa, petit petit petit où te caches-tu ?
Je me cache pas, je t'attend.
Bien oui je vois....Arf nonnnnnnn !

Sa fait 5-3 je crois, alors Jack on arrive pas à le massacrer.
Tu perd contre un gamin ? ma parole !

Il perd pas, je lui mets la raclé du siècle.

Un attroupement c'était formé dans la caserne du GIGN, dans une grande pièce conçue pour la détente, où plusieurs membre du GIGN était réunis avec Fabrice. Fabrice est le fils de Sophie, la personne charger de répondre au téléphone et de coordonnées l'envois des équipes. Mais ce dimanche elle est de garde, alors que normalement elle ne l'est pas? Ce dimanche là c'est aussi l’anniversaire de son fils Fabrice, 12 ans. Alors quand les gars de la caserne l'ont appris, il y a eu mobilisation général, car le GIGN c'est la famille.
Alors que les cuisiniers du régiment préparer un repas de roi, le reste du régiment présent, c'est àd ire ce qui sontde permanence ce week-end faisait en sorte d'occuper Fabrice.


C'est ainsi que Harok se fis mettre la raclé de sa vie devant ses compagnes à Call of Duty.

Attend moi je te dis que ce point, il compte pas, Julie est passé pile au moment où tu ma allumé, c'était fait exprès alors il compte pas, on en est donc à 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Un dimanche pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche pas comme les autres.   Un dimanche pas comme les autres. Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:43

Alice était l'un des chefs d'équipe du GIGN et, lorsqu'elle avait appris que Sophie avait été appelée pour remplacer sa collègue au standard, elle s'était montrée réjouie de savoir que l'anniversaire du petit Fabrice se ferait au centre. Dans ce genre de boulot, l'équipe, c'est la famille. Donc, la famille de la famille, c'est la famille aussi.

Pour l'heure, Harok avait succombé aux provocations du pré-ado pour un affrontement en un contre un sur call of duty, jeu auquel il n'est d'ailleurs légalement pas censé jouer vu son jeune âge. Le jeune devait passer bien des heures sur sa console car il ne semblait pas faire d'effort pour mettre les points.

- D'un côté, Harok, tu tires aussi bien dans le jeu que sur le terrain.

Une petite vanne gentillette mais qui n'était pas si loin de la vérité que ça car le collègue passait ses missions dans le camion, à faire de la coordination alors il était très rare qu'il ne sorte son arme en dehors de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dimanche pas comme les autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Intervention en lieu clos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser