World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Death match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:18

Derrière un arbre, le bleu scruta les directions indiquées et pourtant ne vit rien.

Le lieutenant arriva à l'orée de la forêt et se mit en position pour tirer. Il ne voyait plus sa cible dans les buissons mais apercevait les tireurs dans la maison. Il ajusta ton tir mais toucha le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:39

Toujours allongé, je refis feu sur la même cible que précédemment. Cette fois-ci, en le touchant en plein milieu de la poitrine sans contestations possibles.

"J'en ai touché un dans un des buissons !"
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:14

jack retira sur le même homme.

et de deux touches
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

Le bleu scrutait toujours pour répérer une cible et en vit un certain nombre, 3 dans les buissons, 3 dans la maison mais aussi deux dans une tour sur leur flanc droit

Attention, il y en a deux dans la tour de droite.

Il s'agissait de la cible la plus dangereuse pour lui alors il pointa son arme par la bas et tira. Le tir s'écrasa sur les planches de la tour malgré la distance.

La riposte adverse se fit attendre. Aucun des leurs n'ouvraient le feu apparement, les alpha 081 étaient bons en camouflage. Le commando se mit en mouvement pour avancer vers les points de tir.

Aty sorti de derrière son arbre et alla se mettre allongé derrière un murée pour avoir un angle de tir vers la tour. En se déplaçant, il avait répéré la position de tout le monde et les communica. (2 derrière les deux buissons à deux rangées au dessus de la maison. un sur le buisson en haut à gauche de la maison). Ajustant son tir, il pressa la détente mais heurta les planches de bois
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

Aty venait à l'instant de me confirmer la position de celui sur lequel je tirais depuis le début des hostilités. Visant lentement, je vis soudainement une sorte de mouvement. Faisant feu par réflexe, je m'aperçus du succès de mon entreprise quand il se leva pour quitter le champ de bataille, dépité de se faire sortir en premier.

"Tournée générale sur mon compte quand on rentre les gars ! Un en moins !"
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

jack tira une rafale dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:17

Aty dans sa radio.

Bien joué Olivier. Avec Jack vous pouvez les maintenir à distance? Le bleu, tu viens avec moi, on va déloger les deux tireurs là haut.

Obéissant, Nirk quitta la forêt pour aller se cacher derrière un autre muret avant de s'allonger pour tirer sur la tour. Un autre tir de raté.

Malgré le déplacement de plusieurs membres sur terrain plus ou moins découvert, le GIGN se retrouvait devant un problème qu'il n'avait pas prévu, un ennemi invisible. Les hommes dans les buissons se replièrent vers la maison en tirant à l'aveuglette. Des tirs très loin de leurs cibles évidemment.

Mall s'était bien placé avec un bon angle sur la tour. Il visa et toucha une cible à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

"-Patron, je vais à la maison poursuivre les fuyards ou on termine les deux dans la dernière tour d'abord ?
-Tu serais mieux dans la maison. Tu pourrais arroser et Etienne est trop loin du front pour être efficace."

Hiérarchiquement inférieur mais aussi respectueux de l'autorité, je m'exécutai aussi vite que possible. Je me relevai puis entreprenai de foncer vers la maison tirant en l'air comme un énorme boucher, vidant mon chargeur de ses balles, dans un fracas atourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:56

jack ne repéra rien mais voyant olivier avancer en courant jack avanca aussi mais en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:54

Nirk sorti de son abri et ouvrit le feu lourdement sur la tour afin de couvrir son coéquipier tout en avançant vers elle. Cependant, il ne toucha aucune cible.

Malgré tout, deux feus nourris et les déboire du GIGN intimida les adversaires des PUMAS qui, sous le nombre de balles tirées, je préférais pas sortir leur nez. En particulier les deux hommes situés dans les buissons qui se dépechaient de revenir à l'intérieur de la maison.

Un seul membre de la gendarmerie osa tirer, du haut de sa tour, il ajusta et toucha Olivier à la cuisse.

Mal lui en prit puisque, allongé derrière son muret, le lieutenant plaça une balle sous l'aisselle du tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:39

Pas encore parvenu à la maison, je continuais ma course.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:11

jack se dis qu'olivier aurait besoin de soutient, et s'il continuait d'avancer jack ne pourrait plus le couvrir, donc jack fit un sprint vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:57

Nirkair continua sa progression et alla se plaquer derrière un petit muret pour tirer. L'homme qui avait toucher Olivier comprit la loi des Pumas. Ce que tu fais à un Pumas, un Pumas te le fais avec les intérêts.

Les deux membres du GIGN au sol avaient désormais atteint l'intérieur de la maison pendant que les trois déjà à l'intérieur reprenaient leur position à la fenêtre mais le temps de repérer leurs cibles, ils ne purent presser la détente.

Par contre les deux hommes de la tour continuaient de faire feu sur Olivier, une cible facile. Enfin en théorie parce que, bien qu'étant extrêmement proches, les deux tirs ratèrent le Pumas.

Le ratio de tir réussit d'Aty se faisait décroissant avec un troisième tir à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Les balles factices s'écrasaient à mes côtés, dans un ballet irrésistible, qui m'était destiné. Alors, tentant toujours de rejoindre la maison, je vérifiais que mon benelli, si cher à mes yeux (et aux yeux du contribuable) était paré à fonctionner, une fois sur place. Il n'y aurait plus alors de répit, pour les derniers retranchés. J'espérais pourtant que les ultimes résistants en hauteur dans les tours, seraient vite descendus.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:15

jack avait fini son sprint en mettant un genou au sol. il regarda olivier continuer à courir , puis jack repéra une tête par la fenêtre de la maison, jack visa tira une rafale les deux première balles touchèrent la cible mais pas la troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

Le bleu continua de passer de mur en mur et surtout gagner un avantage certain, il était arrivé assez proche de la tour pour toucher correctement. Une rafale plus tard, un autre membre du GIGN se leva et commença a descendre de la tour.

Les tirs du GIGN se faisaient lourds, neuf balles attérirent plus ou moins proche d'Olivier qui n'était plus très loin de la maison. Aucune ne le toucha. Quant à celui de la tour, il avait comprit qu'il avait plutôt intérêt à défendre sa position et non celle de ses coéquipiers. Sa balle était relativement précise mais rata le jeune éclaireur.

Mall rata une nouvelle fois sa cible et commençait à en avoir marre de tirer avec aussi peu de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:18

Allez presque... Le mur de la maison d'en face se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:32

jack retira une rafale en avançant mais le tir manquait franchement de précision
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:38

la précision n'était pas le maitre mot de la rencontre, que ce soit GIGN ou Pumas, les tirs ratèrent leurs cibles
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:57

Enfin adossé à l'un des murs de la maison, je tendais l'oreille pour essayer de repérer mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:20

jack se rapprocha un peu de la maison en faisant feu mais sans rien touché
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:47

Une nouvelle étape du combat s'annonçait avec la mise à l'air du tireur de la tour et le replie des hommes de la maison.

En effet, le jeune Nirkair avait donné un coup décisif en mettant trois touches d'un coup sur le tireur isolé mais malheureusement ce prit un double en riposte.

Face à ce tir, le lieutenant reprit sa concentration et mit le dernier tir à l'homme qui se leva et quitta le champ de bataille. Pendant ce temps, voyant Olivier et Jack s'approcher, les hommes de la maison quittèrent les fenètres pour se préparer à l'assaut. ce qu'entendit parfaitement le caporal chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser