World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Death match

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:40

En petites foulées, le commando pumas fit le tour du terrain grillagé pour atteindre l'entrée des tranchées. 400m de longueur sur 300 de largeur, le lieutenant savait que la distance qu'il aimait tant n'allait pas lui être offerte.

Accroupie dans la tranchée, il réunit toute son équipe autour de lui lorsque l'alarme du début d'entrainement retentit.

Tout en se maquillant pour le camouflage il commence


Bon, c'est parti. Baptême du feu pour toi Nirk. Pas de folie, si ça canarde sur toi, tu restes cacher et les autres t'épaulent. Bon, on reste en contact permanent. Jack, en tant qu'éclaireur, tu seras nos yeux.

Un petit pronostique? Vous pensez qu'ils ont commencé où? On a une chance sur trois avec le hasard
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:48

-Aucune idée de la ou ils commences mon lieutenant!
-Mais ne vous inquietez pas, je sait me battre.
Nirkair sauta hors de la trancher et se cacha derrière un buisson. Prêt au combat
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

Le lieutenant attrapa le pied du bleu pour le ramener dans le trancher.

Nirk, il est préférable de voir sa cible avant qu'elle ne nous voit. Si tu sors de la tranché, tu peux être repérable d'à peu près partout donc nous aussi. Reste à couvert le plus longtemps possible. Personnellement, moi, d'une des deux tours, je ne te raterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:00

Nirkair rigola :
"Héhéhé, je ne suis pas idiot, j'ai regardé avant de sortir, il n'y a personne dans les alentours, et si je peux me permettre, votre tête dépasse de quelques centimètres de la tranchée, d'une tour, je ne vous raterai pas non plus.
L'esprit rebelle de Nirkair reprenait doucement le deçu.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:12

pendant que les gens parlaient jack en avait profité pour se maquiller pour être le plus discret possible

bon le plan si j'ai compris c'est d'aller vers la forêt? ok je vous ouvre le chemin

jack pris son UZI en main et commença à se diriger vers la forêt accroupi dans la tranché, a chaque intersection il prenait le temps de jeter un œil pour ne pas se prendre une balle perdu. A 5m derrière lui suivait aty son arme à la main, adoptant la même attitude que jack. de même pour nirkair et pour olivier
L'équipe traversa les trachées sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:31

Alors que l'équipe tapait un petit sprint en direction de la forêt pour se mettre à couvert, il sembla au caporal chef que quelque chose avait bougé dans le cadrant Sud-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:47

Soufflant aussitôt :

"Les gens, j'ai cru percevoir du mouvement dans la zone sud-est, celle de la maison et des buissons. Je scope."

Ce qu'il fit en visant dans cette direction.

[H.J.] : Je prépare mon action, si une cible plutôt facile se montre, genre une personne debout ou accroupie, je fais feu.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:00

Nirkair regardea attentivement, il essayea de distinguer des ombres ou autre, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

Nirkair et Olivier ne virent rien qui puisse indiquer la présence où non du GIGN.

Tous à couvert derrière les premiers arbres.


Se cachant derrière le premier tronc qui venait, Aty se mit à genou et décrocha son sac à dos pour prendre sa paire de jumelle à l'intérieur.

Jack, reste dans la forêt et avance d'une vingtaine de mètre pour regarder. Nirkair. Prend position à 20m à l'ouest. Si c'est une diversion, je ne veux pas être prit au dépourvu
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

- A vos ordres mon lieutenant,
Nirkair suivit les ordres, se cacha et pointa son uzi pour couvrire son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:34

Jack suivit les ordres et alla se mettre en place à son tour mais ne vit rien.

Rien non plus pour Aty qui scrutait les environs
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:05

Nirkair cru voir une ombre bouger, il fit un signe à Aty, mais il n'était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:03

Le Lieutenant était septique, deux mouvements à deux coins opposés, en debut d'entrainement, c'est peu probable.

Olivier, va avec le bleu et couvre notre flanc ouest. Jack on avance au sud
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:05

Nirkair suivait les ordres sans rochigner et essayer de distinguer des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:01

Olivier tenta de discerner une éventuelle forme humaine à travers les arbres mais non seulement il ne vit absolument rien mais de plus, il est probable qu'un adversaire l'ait repéré de très très loin...


[H.J.] J'ai raté tous mes jets de détection et j'ai chié mon troisième jet de discrétion de pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

Tout en avançant le long de la forêt, Aty distingua plusieurs silouhettes se déplacer entre les buissons dans leur direction.

Il y a plusieurs tango dans les buissons en progression vers nous. Vous avez des préférences pour les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:26

Je fais signe à Aty et ainsi, pendant qu'il m'observe, je m'allonge au sol, H&K G3A3 en mains.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

jack avança silencieusement dans les bois mais ne vu personne, jack alluma la radio

je suis en place, je vois rien
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:31

Sa radio toujours allumé.

Ils sont à vingt mètres de la maison dans les buissons. Ils ont probablement des tireurs à l'intérieur si on approche.

Olivier, tu peux emmené le bleu vers la plaine pour ouvrir un second front? jack dès que tu repères quelques chose, tire, fait toi plaisir. Faut leur donner à réfléchir.

Mettant genou à terre, abrité par un arbre, il prit son FR-F2.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:27

"Très bien Patron. Le nouveau ! Tu prends ton arme avec la meilleure portée et tu viens avec moi !"

Je me dirige ensuite vers le sud de la forêt, accroupi. En regardant si l'autre couillon me suit."
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

jack avanca sans que personne ne l'entende et par contre une fois en place il vit un homme du GIGN, jack se mit en place derrire un arbre et sorti son famas

cible en vu
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:20

Arme en main, je visais en direction de la plaine, scrutant à la recherche d'un quelconque mouvement.

"Allez tapettes, sortez..."
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:34

Etant donné qu'il n'était qu'une question de temps avant que les membres du GIGN ne les repèrent, le leader de l'équipe ouvrit le feu sur celui qui se trouvait le plus à gauche dans les buissons.

Le tir toucha sa cible juste avant que l'homme ne change de position.


1-0 pour nous les gars. Essayez de rester discrets et mobiles.

Menant le geste à la parole, il fonça à travers la forêt pour essayer d'atteindre les tours, ça lui permettrait de mieux voir le champ de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:49

Puis soudain, je distinguai plusieurs choses. Il y avait trois hommes dans la maison, trois dans les buissons, qui remontaient vers nos maigres troupes. Je ne distinguai personne dans la plaine. Je transmis immédiatement ces informations puis j'appris que Aty en avait touché un. Puis, après avoir visé avec précision, je fis feu sur l'un des trois des buissons. La balle de peinture évita le buisson de peu. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:15

jack avancea encore un peu sans se faire remarquer et obéit strictement aux ordres

1 cible en vu j'aligne

jack visa l'un des hommes qui était caché derrière un buisson devant la maison, la balle vint le touché de justesse sur l'épaule.

s'en est fallu de peu que je rate mais non c'est bon encore un en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death match   Death match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death match
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser