World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Monde de Tenèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:31

bon bah voilà, j'ai été absent du forum pendant un moment pour cause de déménagement, donc je reviens et pour m'excuser, vous offre une petite idée à laquelle j'ai pensée (bah oui je peut pas faire mieu^^) :

Tous les citoyens du monde nagent en infinie tristesse, ils voient le destin du monde qui se décline, toutes les grandes nations sont aux mains de tyrans impitoyables, personne ne peut se trouver en paix nul part, les jeunes hommes sont pris pour leur service militaire, les jeunes filles pour les satisfaisances des barons et des seigneurs, les guerres font rages; que la raison en soit infime ou importante, les rois se déclarent des batailles à tout va.
En plus de cela, la magie connait une renaissance, les sorciers flirtent avec les pouvoirs maléfiques, des démons sont lachés à travers le monde, semant terreur et infamies.
La famine sème partout son fléau, les maladies répugnantes et incurables affluent et touches tout le monde y compris le bétail, servant de principale nourriture...
Des alchimistes sorciers créèrent aussi de nouvelles races, pour cause d'expériences malsaines et répugnantes; la terre abritent maintenant des créatures démoniaque, qui se multiplièrent à l'infinie...

Ainsi, la nuit est tombée sur le monde...

A le joie de tous, des êtres sont nés en trouvant cela injuste.
Le destin à voulu qu'ils s'allient, et mûrissent en sagesse ensemble, ils deviennent pratiquant de la magie et des armes, ils exellent dans tous les domaines, l'épée, l'arc, la hache, la lance, l'hallebarde, à pied ou monté sur un destrier; dans la magie, ils se plaisent aux domaines du feu, de l'eau, de l'air et de la terre, sans oulbier le domaine des cieux, de loin le plus compliqué de tous...

Ils sont 5, 5 qui accomplissent des miracles, soignant les maladies, combattant les ténèbres, aidant au mieu la population, arrêtant si possible les guerres, ou quand cela est imposssible, ils s'allient au plus faible, et font des prouesses guerrières.
On les nomme, les "Chevaliers".

Mais, ces 5 aspirent à plus que cela ils veulent exterminer la mal de ce monde, alors ils se panchèrent sur le sujet, durant des années ils firent des recharches et méditèrent au moyen d'éradiquer les tenèbres qui ont pris possession du monde.
Et durant ces années ils prennent des apprentits, qui les aident pour leurs recherches et les 5 leur enseignent leur savoir de la magie et des armes en contre-partie.
Mais ces 5 apprentits n'ont pas été choisis au hasard, ils ont été reconnu pour leurs aptitudes et leur nature d'ésprit, puis ils irent chacuns sous l'aile d'un des 5 chevaliers.

Les années passent et les 5 Chevaliers viellissent, ils ne trouvent toujours pas le moyen de rendre la lumière à se monde qui continu de noircir d'années en années...
Et sous un beau soleil de printemps, ces derniers devenus rare en ce monde, les Chevaliers sortirent se promener tous les 5, pour encore méditer ensemble sur le moyen.
On ne sait pour quelle raison, peut-être un éclair divins qui traversa la pensée des 5, mais ils trouvèrent le Moyen.
Mais étonnant tous le monde, la pluit se mit à tomber et une des armées du seigneur de l'est défèrla soudain en direction de l'armée de l'ouest, passant par le territoire des 5.
Le combat s'en suivit...
Le pouvoir des 5 Chevaliers réduit à néant l'armée mais, le prix à payer fut maximal.
Les 5 apprentits vinrent après la bataille et ils virent leurs maîtres agonisants, allongés sur l'herbe, humide de sang.
Leurs derniers mots furent :
-nous avons trouvé... nous avons trouvé... (ils gloussèrent) il est évident maintenant qu'il revient à vous d'accomplir cet acte... vous devez... vous devez... (ils chuchotèrent) trouver... oui trouver... l'illumination...



voili, voilou, donc il faudrait 5 personnes pour les apprentits qui doivent finir leur formation de Chevalier eux-même et trouver ,en ce monde de tenèbre, l'illumination.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:25

je veux bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

Suis des vôtres à moins qu'il y ai trois autres personnes qui se portent volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 25
Age : 37
Prénom : Romain
Date d'inscription : 04/03/2007

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Je suis des votres également Smile ( si un newbie ne vous derange pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

hum, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

Ce qui fait 5 si Argoron est joueur et non MJ, et moi je peux laisser ma place si ya besoin, j'ai déjà de quoi m'occuper je crois :p

aller les gens préparez vos fiches pour quand Argoron vous donnera les accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

sa fait plaisir qu'il y ait des figurants^^
et, ouai, je joue en PJ, donc on est au complet
Revenir en haut Aller en bas
Argoron

Argoron


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

et maintenant, je vous donne les noms et personnalités des chevaliers et vous choisirez duquel vous êtiez le dissiple :

-Eliorl, né d'une famille de riches dynastes, il se démarque rapidement comme le plus intelligent de sa section et par son caractère étonnament généreux, il quitte sa famille et refusant en même temps un poste de juge de royaume.
Il s'engage sur la voie des prêtres du temple, sa sagesse et sa déduction son très appréciées au temple où il séjourne durant plusieurs années, il part souvent dans les régions où l'on fait le plus sauvent des mauvaise rencontres et essaye de remettre dans le bon chemin des voyoux et bandits, et s'il n'y arrive pas, il se bat en protégeant les plus faibles, puis il quitta le temple et rencontra les autres futurs Chevaliers...
Son arme de prédilection est le plus souvent l'arc.

-Bralch, né dans un village de paysans, il est venu au monde avec une musculature impressionante et la mais au profit pour aider les paysans au besoin, il est renfermé sur lui-même et possède une compréhension de la psycologie humaine immense, s'engage lui sur la voie des moines de l'abbaye d'Astford, une étrange rencontre avec le maître-moine qui détient le plus d'autorité lui apprend qu'il est considéré comme le guerrier de la lumière, il est apparement chargé de purger le monde des guerriers chaotiques, au nom de la sainte clarté; mais il prend cela comme balivernes et rencontre ensuite ses futurs compagnons...
Son arme de prédilection est le marteau.

-Therlust, né dans une cité de moyenne importance, il se passione dès le plus jeune âge pour l'art de la guerre, il exelle dans la stratégie sous tous les points de vue, à l'académie, il surpasse rapidement de loin ses professeurs, on lui propose un poste de général suprême de l'armée, mais il refuse, et il part à travers le monde et aide chaque village menacé par les bandits, chaque petites citées menacées pas des ennemis en surnombre, et même des grandes puissances, lorsqu'elle sont en conflit et qu'il juge qui ne doit pas voir la mort, c'est un homme qui n'a pas beaucoup d'amis exepté les Chavaliers, car il possède toujours plusieurs longueurs d'avance sur le monde qui l'entoure, il prévoit avec une étrange précision les actes et les pensées des personnes...
Son arme de prédilection est le sabre de guerre.

-Ilgiorn, né dans une ville complètement en ruine, il apprend très vite à survivre sans l'aide de personne, il possède aussi une éspèce d'honneur qui le pousse à faire des choses parfois bêtes et insenssées, au nom de l'honneur, malgrès qu'il possède une intelligence et une réactivité ainsi qu'adaptation hors du commun, et qu'il sait ce qui est suicidaire et ce qui ne l'est pas, il est capable d'aider une personne inconnue poursuivie pour quelque raison et de combattre pour elle une armée entière, il est très populaire auprès du peuple et il est supplié de devenir seigneur, mais il décline la demande, et repart encore sur la route, qui le mènera il ne sait où. Il est toujours en mouvement et ne possèda jamais aucun foyer, vagabond itinérant jusqu'à la fin des temps...
Son arme de prédilection est l'épée longue.

-Weärl, né dans une ville de petite bourgeoisie, il a toujours les personnes snobe et incompatissantes et est toujours sourriant auprès des gens quoi qu'il puisse arriver, il adore les duels, et est très vite un maître dans le combat au corps à corps, il défie toutes personne cherchant à piller ou voler, il est d'une sociabilité innée et à toujours sous la main une plaisanterie à dire qu'importe la situation, et cela bien qu'il soit extrêmement concentré et attentif suivant la situation. Les paysans le prière d'être à la tête d'une rebéllion, qu'il accepta, grâce à sa façon de procéder et à sa vigouroristé, le pouvoir seigneurial fut extreminé rapidement et les paysans prirent le pouvoir au sein de leur commune, il fut élu Chef, mais refusa l'orfre et repartit vers une autre ville pleine de bandits à défier...
Son arme de prédilection sont les deux épées courtes.

voilà, choisisser de quel Chevalier mort, votre perso était l'apprentit, et faite votre fiche de personnage mais regarder avant si le maître que vous voulez n'est pas deja pris par un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Tenèbres Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tenèbres   Le Monde de Tenèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Tenèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HJ du RP un monde trop clair
» HJ Un monde trop clair V3
» Un monde trop clair V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Le monde des ténèbres :: Base de l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser