World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les derniers Debout

Aller en bas 
+3
alexender
lulu
Aty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:36

le temps que ni am ramene fidz sur le vaisseau, Ety now avait reussi a reactiver les senseur dans les pieces où le système de survie avait été desactivé, mais avec qu'ety now n'eu le temps d'analyser toutes les pièces, ni wan et les autres entraire dans la salle de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:40

Fidz , sous ces airs de jeunes hommes courageux , laissa transparaître sa peine et sa tristesse par une larme qui coulait le long de son visage .

Je suis venu ici dans le but de venger la mort de mon Maître Amvira et de mettre un terme à l'existence de son assassin !
Mais je ne suis qu'un lâche ... J'étais tellement faible devant ce Jedi Noir ...

Apprenez-moi !!! Apprenez-moi , je vous en supplie !!! s'exclama t-il avec une colère immense visible dans ses yeux .


L'état de choc qu'avait créé le génocide des Jedi sur Coruscante fit que Ni Wam accepta , sans faire une profonde réflection , la requête lancée par Fidz .
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:54

J'accepte de continuer ta formation, de toute façon, tu ne serais pas utile en cas de problème.
Mais si tu aimais ton maitre au point de risquer ta vie dans un duel perdu d'avance, aime le au point de sauver ta vie. Si tu n'oublie pas immédiatement tes idées de vengeance, ton prochain duel sera contre un Jedi et je te promet que tu ne passeras pas cette porte en vie.

Tu es un Jedi. Tu as consacrer ta vie à l'étude des Jedi. Tu as consacrer ta vie à nos idéaux. Tu es un garant de la paix et de la vie et non un soldat du côté obscure et de la mort.
Si ton seul but est de tuer ce Jedi noir pour ta propre vengeance alors meurt, si ton but est de continuer ce pourquoi tu as jurer fidélité alors soit des notres, et tu auras peut-être la peau de ce Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

Lu-cy adossé au mur de la salle de pilotage dévisageait le nouveau venu en le détaillant de bas en haut. Elle vit toute la peine et la rancune qu'il gardait au fond de lui lorsque celui ci pris la parole pour supplier.
Son attention se porta sur ni-wam alors que celui ci prenait a son tour la parole. Elle écouta avec beaucoup d'attention se qu'il disait. Ses paroles étaient pleines de sagesse et l'aidèrent a réfléchir sur se qu'elle ressentait.

Elle partit dans ses pensés le regard dans le vague , n'entendant plus les bruits qui l'entouraient.

Depuis leurs départ de Corunscant elle réalisait que se qu'elle voulait c'était vanger son maitre, elle continuait pour de mauvaise raison. Mais se qu'elle venait d'entendre lui avait fait réaliser a quel point elle se détournait du chemin qu'elle devait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Ety now dévisagea l'enfant des pieds a la tête, puis il regarda ni-wam d'un air dubitatif

Je ne permettrais pas de critiquer le choix d'un autre jedi devant tout le monde, alors je me contenterai de te demander ce qui c'est passer là bas en ville , et qu'est ce qu'on fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:36

Ety-Now, je suis loin d'avoir la sagesse d'avoir la sagesse et même eux se concertent à plusieurs afin de prendre les meilleures décisions donc si dans mes choix quelque chose te déplait n'hésite pas à le dire.

Pour résumer, je soupçonne un Jedi noir de faire de l'esclavagisme en faisant accusé l'Ordre. Lorsque je suis aller voir sur place pour avoir des détails, j'ai vu le petit gars en train de se faire botter le derrière alors je suis entré dans le combat mais j'en ai bavé alors j'ai préféré assuré notre retour.

Pour la suite, on devrait pas tardé a avoir de la visite d'un ferailleur qui a sa femme d'enlever. Au mieux, on a des informations et un mécano en qui on pourrait avoir une confiance relative, au pire, il amène le jedi noir et toute la troupe à bord du vaisseau. Ne laissez pas les moteurs et vos sabres refroidirent.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:17

J'avou que ton choix de prendre un aprenti me parait rapide et aurai du etre fait pares plus de reflexion, mais c'est fait alors passons

sinon les moteurs ne se sont pas arreter depuis notre arriver. mais je crains que nous n'aillons que nos sabres et les chasseurs pour nous defendre, le système d'arme du vaisseau est hors service pour le moment.

Ce jedi noir est il tres fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

Il ne sera pas vraiment mon apprenti, je veux juste faire en sorte de ne pas avoir à me préoccuper pour lui en combat, qu'il sache se défendre. Pour le reste on verra plus tard

Pour le Jedi Noir, il est beaucoup plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:11

Alors que Ni Wam était en train de regarder les réactions du jeune Jedi, son intercom s'alluma et bipa, il s'agissait de l'étoile filante qui lui signalait une approche. N'ayant pas plus de détail qu'un bip, Ni Wam se mit à courrir vers le vaisseau afin de savoir ce qui approchait

D'après les capteurs, il n'y avait que 2 personnes et qui n'approchaient pas directement vers eux, assez lentement, probablement le ferailleur et son fils, plus rapide que le jedi ne l'aurait pensé.

après avoir alerté les autres qu'il sortait, Ni wam se mit à courrir vers l'extérieur pour intercepter les deux personnes.

Lorsqu'il sortit de dernière une colline, il effraya les deux personnes qui s'avéraient bien etre ceux qu'il attendait.


Chercheriez vous du monde par hasard? Suivez moi

Il les ramena au vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:27

Sans attendre l'avis des autres, Ni Wam fit venir les deux nouveaux invités dans la salle de pilotage et leur proposa de s'assoire afin de raconter tout ce qu'il savait.

Comme tout homme qui vit pour les vaisseaux, son premier réflèxe fut de regarder l'écran de controle qu'il avait face à lui.

Ensuite, il commença son histoire


Il y a environ un mois, un vaisseau, un croiseur de type nova hapès s'est posé dans le hangar 27B. A ce bord se trouvaient de nombreux soldats ainsi qu'un homme se présentant comme un envoyé du conseil Jedi. Sans nous donner de détail, il a demandé à du monde chez nous d'embarquer. Ils sont partis deux jours plus tard. Parmis les habitants de l'astroport, des bruits couraient comme quoi le consortium hapien avait besoin de pilote et de mécano a cause de la guerre des clones.

Puis les choses ont empirées, le vaisseau revenait de plus en plus souvent, jusqu'au jour où ce furent des femmes et des enfants qui ont été emmené, là nous avons compris que nous l'allions pas servir le consortium mais que faire face à tant d'hommes armés?


Bidule s'avança

Je dirais, trouver 6 vrais Jedi qui savent se battre et qui n'ont pas perdu leur conviction, à eux de vous défendre n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:28

Ety now avait regarder les arrivants de la tête aux pieds, il leurs avait paru de bonne foi et honnete.

suite a la reaction de bidule ety now reagi


c'est sur nous pourrions les defendre , mais il ne faut pas oublier le jedi qui les accompagne.
il est puissant et lui seul peut nous dire où sont les personnes déjà enmener
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Alina réagi rapidement à la remarque d'Ety Now

Je ne suis qu'un Jedi Sentinelle mais je ne pense pas que sur ce coup là, une défense soit envisageable, nous n'avons pas la force pour celà. Notre seule manièrement d'aider ces gens c'est de porter le premier coup et de partir avec le plus de gens possible.

Si ce que cet homme a dit est vrai, nous faisons face à un croiseur, au bas mot 400 soldats et pas mal d'artilleurs, si nous ne prenons pas le controle de ce vaisseau, nous ne pourrons jamais tenir sa puissance de frappe. Quant bien même, nous prendrions le vaisseau, rien de nous assure qu'un second ne viendra pas avec du renfort, et je ne vois pas assez d'homme fidèle à notre cause pour faire face avec un croiseur et un cargo.

Pour ce qui est du Jedi Noir, laissons Ni Wam s'en occuper, il connait mieux son adversaire que nous


Elle lui lança un regard plus voulait presque dire "démerde toi avec lui si tu t'en crois capable"
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:18

si j'ai bien compris, tu suggère que la prochaine fois qu'ils atterissent, nous attaquons le croiseur pour nous en emparer pendant que Ni wan s'occuppe du jedi noir

ce plan ne me parait pas trop mal, mais tu devrait aider Ni wam parce que ca serai mieux qu'il ne se blesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Ni Wam détestait le fait qu'Alina le connaissent si bien pour pouvoir frapper son orgueil en un seul regard.Depuis qu'il avait prit plus où moins le role de leader du groupe, il se devait de ne pas avoir peur et se montrer fort.

Qu'est ce que tu crois Alina? Bien sur que j'arriverai à le maitriser. Il me faudra plus ou moins de temps mais je suis sur de pouvoir l'avoir.

Il écouta Ety-Now avant de reprendre


Je peux t'affirmer qu'ils sont là actuellement, je ne sais pas depuis combien de temps mais si le Jedi est là, le vaisseau doit y être aussi. Et je ne veux pas d'Alina avec moi, sans vouloir te manquer de respect, Alina, tu es une sentinelle et ta façon de te battre est encore lacunaire, je ne pourrais pas me permettre d'avoir peur pour toi quand on sera devant lui. C'est peut-être dangereux mais s'ils sont aussi nombreux que je le pense dans le vaisseau, il vaut mieux que vous le prenez tous d'assaut et que je m'occupe seul du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:46

ehhhh, si c'était méchant tu ne crois pas capable de me défendre! Tu as intérêt d'être gentil pour te faire pardonner.

Regardant les autres


Cependant, il n'a pas tort, je ne tiendrais pas longtemps un combat face au jedi noir. Je ne suis pas vraiment pour l'idée de le laisser y aller seul mais ce qui est sûr c'est que les personnes qui seraient en mesure de le soutenir nous seront bien utile à bord du vaisseau, le consortium a une armée humaine et non de clone ce ne sera pas la même affaire.

Je propose que pendant l'attaque on prévoit un plan de secours. Si Ni Wam ne prend pas le dessus, on fait évacuer l'astroport vers le cargo, Ni Wam tu montes vite à bord pour décoller et si c'est possible, on utilise le croiseur pour faire un tir sur le Jedi. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:18

t'inquiète pas je serais très gentil mais pas avant d'avoir nettoyé ce merdier.

Je pense qu'avant de chercher un plan de secours, il nous faudrait un plan d'attaque mais ceci dit, tu n'as pas tord, si pour nous en débarraser, je dois faire un manoeuvre et le griller avec les réacteurs du croiseurs, alors je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:30

Le départ de ni wam suite à l'avertissement de L'étoile Filante sortit Lucy de sa torpeur. L'arrivée du ferraileur et de son fils finit de lui changer complétement les idées.
Elle écouta avec attention les propositions de plans de bidule ety now et niwam. Elle n'aimait pas diriger elle n'était pas douée pour cela et préférai suivre le plan; mais cela ne l'empechait pas de donner son avis sur les plans proposés. Ca l'inquiétait de laisser ni-wam affronter seul le jedi noir mais il pourrait toujours fuir si il le voulait.

Oui c'est une bonne idée prenons d'assault le destroyer et récupérons ni wam ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Ni Wam demanda à Ety-Now de voir s'il avait la possibilité de trouver les plans du croiseur Hapien, connaitre les lieux à l'avance pouvait être un avantage.

Je vous propose de nous séparer le vaisseau celon les secteurs, si nous voulons décolller rapidement, il faut que tout soit fait dans les plus bref délais après le début de l'attaque. Lu-cy, tu t'occupes de la salle des machines, que personne ne touche aux moteurs, Ety-Now, toi tu t'occupes de la salle de pilotage, t'es un petit consulaire mais tu devrais savoir t'occuper de personnes qui ne savent pas te battre et j'aurai besoin d'un diagnostique rapide du vaisseau, Inorios, toi tu t'occupes de la salles des gardes avec Fitz, il faut en éliminer autant que possible avant qu'ils ne s'arment. Alina, toi, tu emboites le pas d'Inorios et de Fitz et tu les quittes pour aller d'occuper du hangar à chasseur, la garde n'est pas des meilleurs et je ne tiens pas à ce que l'un d'entre eux nous tire dessus avant que les boucliers ne soient activé.

Ensuite, on avise celon mon évolution avec le Jedi Noir. On fini par embarquer tout le monde et on quitte le coin. On s'organisera pour la suite plus tard.


Le ferailleur fit un pas en avant

J'attaque où moi?

Vous restez là et vous priez très fort que pour notre réussite.

Savez vous le nombre de blaster dans l'astroport? Ainsi que le nombre d'homme prêts à dégager une fois pour toute ce vaisseau? Moi, ma femme vient d'être emmenée a bord, il est hors de question que je reste ici à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:41

Fitz était resté silencieux durant l'arrivée du ferrailleur. Il observait chaque personne à bord mais il s'attardait plus longuement sur Lucy . Lorsqu'elle prenait la parole , Fitz se sentait apaisépar se douce voix .

Ni wam prit ensuite la parole et donna les affectations de chacun . Le jeune Jedi fut deçu de ne pas être au côté de la jeune femme pour cette mission . Mais il s'avança d'un pas et s'exclama :


Je me montrerai digne de mon rang Ni Wam !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Alina posa la main sur l'épaule de Fitz et lui glissa tout bas mais de façon à ce que les autres entendent.

Maintenant que t'es plus où moins le padawan de Ni Wam t'as intéret d'assurer, il est pas commode le garçon pendant les entrainements, tu peux me faire confiance.

Elle se recula de quelques pas avec un sourire moqueur à l'intention de Ni Wam

Ah oui, au fait, essaye de pas mourrir, si on a deux vaisseaux, il nous faudra deux pilotes

Se tournant vers le férailleur.

Combien vous faut-il de temps pour prévenir du monde et vous armer?

Si je pars tout de suite, je pense que dans deux heures grand maximum, nous serons près, et avec un maximum d'affaire prête à être embarqué. Tout ce que l'on peu trouver dans l'astroport pourra vous être utile.

Alina retira son intercom de son oreille et le tendit au férailleur.

A dans deux heures alors. faites attention a vous.

Après le départ de l'homme, Bidule prévint qu'elle allait s'échauffer dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:53

Lu-cy était trop perdue dans ses pensées pour remarquer l'attitude de fitz a son egard. Après le départ du ferrailleur, elle entrepris d'aller faire un tour dans les couloirs du hangoover mais l'ennuie la gagna et décida donc de rejoindre bidule dans le hangard pour trouver un peu de compagnie et se préparer physiquement a la mise en action de leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

Ni Wam, quant à lui, n'avait pas besoin de deux heures pour se préparer, il avait besoin de se reposer de son dernier combat et de se vider l'esprit.

Il resta un certain temps, comme un couillon, à tourner sur la chaise du pilote, ne penant strictement à rien, et surtout pas le prochain combat, il voulait avoir l'esprit libre pour accueillir la force lorsqu'il allait affronter le Jedi Noir

Puis, son esprit se reportant sur le sac avec les composant qui lui serviraient pour son sabre. Il se mit donc en quète d'un endroit à bord de l'Hangover pour pouvoir continuer la fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

en guise de péparation ety now s'était contenter de preparer le cargo a décoller au plus vite au cas où cela serai nécessaire, mais il bloqua la commande de decolage avec un code que seul un jedi pouvait connaitre. une fois cela fait il se mis a méditer en attendant l'heure du combat
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:24

Fidz s'approcha d'Inorios pour décider de l'attitude à adopter lors de le prise de la Salle des Gardes .

Le jeune homme parti ensuite se dégourdir les jambes vers la cabine de pilotage pour y jeter un oeil et satisfaire sa curiosité .


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidule
Admin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2007

Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:53

Lorsque Lu-Cy arriva dans le hangar, Alina était assise par terre, en tailleur, en train de méditer. Il fallait qu'elle puisse se vider l'esprit afin d'éliminer toutes ses inquiétudes. Elle avait beau avoir confiance en Ni Wam, elle n'était pas totalement folle, elle voyait le danger.

Elle se leva à l'approche de l'autre Jedi


T'es inquiètes toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers Debout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Debout
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers debout
» Les derniers debout : Background
» HJ Dernier debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Les derniers debouts :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser