World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les derniers Debout

Aller en bas 
+3
alexender
lulu
Aty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Demons




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2008

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:52

Odipom accepta l'offre d'Alina et commença a entrainé les hommes ce situant dans la salle.
Quelque bon élément ce trouvé sur place, mais la plupart n'avait jamais eu besoin de se battre, et ceci lui compliqua la tache.

Après quelque minute Odipom demanda a des hommes plutôt bon au combat d'aider ce qui ne le sont pas ceci lui laissera du temps pour passé au combat avec des armes factices puisque dans le domaine des armes Odipom excelle,
puis l'idée de trouvé des personne qui pourrai constitué son nouvel équipage l'enchante énormément
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:33

De son côté, Alina entraina quelques personnes à la manière des Jedis.

La règle au combat est de faire attention. Chaque coup doit être amorcé, avec de l'attention vous pouvez deviner ce que va faire un adversaire.

Est ce que quelqu'un veut essayer de me frapper? N'hésitez pas.


Un homme s'avance et ce met en position de combat. Il arme un coup de poing qu'Alina contre facilement avant de l'envoyer au sol.

Lorsqu'il a voulu frapper, il a reculé son bras, j'ai pu voir ce qu'il allait faire et le contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Les heures passèrent et la tempête se calma laissant les boucliers se recharger. Durant tout ce temps, les Jedis purent prendre le repos qu'ils méritaient et qui se faisait bien rare mais tout le monde n'était pas inactif, les mécaniciens avaient colmaté les brèches même si le ménage reste à faire.

Une fois de nouveau en état de plonger, les deux vaisseaux retournèrent sous la surface de l'eau pour se cacher dans la grotte. La sortie de l'eau mit fortement à contribution le générateur de bouclier pour éviter que l'inondation ait lieu. Avec deux navires de ce tonnage, le niveau de l'eau est très haut, il allait falloir rapidement préparer les défenses du nouveau campement
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:49

bon je pense qu'on peut laisser le sabre de cristal pour protéger l'entrée de la grotte, et on met l'hangoover vers les galeries inexploré , pour utiliser les senseurs pour prévenir d'une intrusion par là. Je vais essayer de recruter une petite force de sécurité pour assurer un minimun d'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:12

Sans vouloir t'offenser Ety, je pense que Lu-cy pourra entrainer plus efficacement un groupe de sécurité. Je préfèrerai que toi t'entraines avec Alina et Fitz au sabre, si on croise des siths ou d'autres Jedis noirs, je préfère savoir que vous pouvez les affronter. Je crois bien que le temps des négociations ou des recherches sur la force touche à sa fin, on va avoir de plus en plus à combattre sabre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

ety-now fut surpris de la réaction de ni-wan, mais rapidement la logique paru clair.

tu n'as pas tord, bon j'ai pas mal de travail pour pouvoir me defendre au sabre face à un sith.

ety-now baissa la tête en signe d'acquiescement et attendit ses comparses pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:44

Penses-tu que même Argoron, Lu-cy et moi, combinant nos forces, nous serions capables d'affronter un sith? Maitre Qui Gon, aidé par Maitre Obi Wan a été vaincu, je n'ai pas la prétention de dire qu'on peut les égaler. Ceci dit, on peut toujours essayer.

Fidz et Alina rejoignirent ety-Now.

Bon, prenez une salle du Sabre. Je serai bien venu vous aider un peu mais mes sabres sont un peu utilisés pour protéger notre nouvelle maison.

Tu vas faire quoi?

Je ne sais pas trop, si Lu-cy s'occupe de la sécu et Argo des possibles futurs padawans, je pense que je vais commencer notre installation ou tester l'étanchéité des chasseurs avec la pression de l'eau. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:24

Les trois jedi à l'entrainement se regroupèrent dans une salle du sabre de cristal. Il était relativement désert puis, de part sa fonction militaire, était peu habité par les civils et l'équipage était réquisitionné pour le travail.

Fitz et Alina se mirent à l'aise en ne gardant qu'une tenue adequate pour le combat.


Euh... On fait comment là? Habituellement, c'est un maitre qui apprend le combat ou du moins quelqu'un qui s'y connait rien. La, j'ai l'impression que c'est... moi. et j'ai que très peu d'entrainement et il se limite à la forme V

Personnellement, Ni Wam essaye depuis quelques temps de m'entrainer à la forme V depuis que la guerre des clones à débuter. Dès qu'on a un peu de temps libre, c'est ce qu'on fait mais je n'irai pas jusqu'à dire que je suis bonne.

C'est à dire?

Il m'est arrivé à plusieurs reprise d'être en mission avec Ni Wam, on s'est mit d'accord pour qu'il fasse le plus gros du boulot et je prend ce qu'il reste.

Ouais, faudrait pas qu'on tombe sur un bataillon tous les deux quoi. Et toi Ety-Now?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:01

heu... je connais un peu la forme V, car j'ai appris la forme VI et que l'on retrouve certain mouvement en commun. mais cela s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

Celà faisait une semaine que les survivants avaient atteint la caverne et étrangement tout se passait bien. Ni Wam avait dès le début prévu une certaine réticence de la part de la population de Balmorra mais ceux-ci semblaient avoir comprit que la présence de Jedi noir aux côtés d'un groupe d'esclavagiste n'est pas des meilleurs signes pour eux.

Tous s'affairait en permanence pour établir une base sous marine. En particulier Ni Wam qui détestait être inactif, se poser, c'est se mettre à réfléchir et chaque journée sans nouvelles de Jedis lui pesait terriblement.

parmi les différentes taches auquelles il avait participé se trouvait l'installation des boucliers contre l'eau, ce qui s'avéra plus facile que prévu en raison du modèle de générateur et beaucoup d'entrainement des autres.

Pour les boucliers, la chance fut de leur côté, un générateur présent était fait pour les hangars à chasseurs, spécialement conçu pour laisser passer certains objets et non d'autre. Il a donc été installé peu au dessus de la surface de l'eau et lors de l'immersion des vaisseaux, ceux-ci peuvent passer sans noyer tout le monde.

Quant à l'entrainement, c'était le plus long, deux jedis et un padawan à entrainer à la forme V du combat au sabre laser tout en tentant de s'améliorer en forme X et II, ce n'est pas des plus facile mais par les temps qui courent, affronter un sith au sabre ou un battaillon de clone, il ne faut pas choisir, il faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers Debout - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Debout
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Les derniers debout
» Les derniers debout : Background
» HJ Dernier debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Les derniers debouts :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser