Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Crolepha: Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
avatar

Nombre de messages : 1325
Age : 30
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Crolepha: Background   Ven 14 Juin - 15:07

Celà ne fait que deux cents ans que les premiers êtres vivants apparurent à la surface de la planète. Des centaines de races prirent vie du jour au lendemain, sans explication, dans des environnements très variés. Cents âmes pour chacune d'entre elles se mirent à poser les premières pierres de leurs nouvelles civilisations à l'endroit même où le monde les vit arriver. Chaque personne, conscient de leur statut de nouveau-né, possédait les ressources mentales pour assurer la survie des leurs.

Au fils du temps, le royaume des Hommes s'étendit sur moins d'une centaine de kilomètres autour de la cité-mère et tout ceci était dirigé par une seule famille. La notion de royauté n'était pas encore apparue mais il semblait évident à chaque homme, femme et enfants, qu'il était du bien commun que quelques-uns décident pour tous.

Les Hommes étaient nés avec une grande curiosité pour le monde qui les entourait. C'est comme cela qu'ils firent la connaissance des Elfes et des Nains, leurs voisins des arbres et de la montagne. L'entente se passa bien et il ne fallut que peu de temps pour que l'Art de la terre et l'Art de la pierre viennent s'additionner à leur curiosité. Les trois peuples réussirent à vivre en harmonie dans les mêmes cités.

Les Hommes firent d'autres rencontrent qui se passèrent avec beaucoup moins de tolérance. l'Homme est un être protecteur et, lorsque les leurs sont en péril, ils se découvrent une force terrible et un instinct de guerrier implacable. L'Art de la guerre fit son apparition pour défendre les frontières du royaume.

Après deux siècles de vie, l'Alliance des trois souhaite découvrir de nouvelles choses, explorer le monde bien au-delà de ses frontières. Une expédition est envoyée, regroupant Hommes, Elfes et Nains pour établir les fondations de Crolepha. Lorsque les membres se mirent en marche, il n'y avait pas de secret pour eux, certains ne reviendraient, peut-être même que cette génération ne verrait jamais la pose de la première pierre mais quelle que soit la distance, quelle que soit la difficulté, quelle que soit la durée, Crolepha verrait le jour.

Univers: Médiéval.
Existence de la magie: Rien ne l'interdit mais elle reste à être découverte.
Type d'écriture: RP libre. Le principe étant de développer le monde et la future cité, les administrateurs garderont un œil sur la cohérence et l'évolution des RP.
Nombre et type de sujet: Il peut y avoir autant de sujet que d'idée dans cet univers. On peut jouer la découverte de ressource, une bataille, la création de lien entre les personnages. Il suffit uniquement de rester cohérent avec l'évolution de l'univers.
Nombre de personne: Venez par centaines si vous le souhaitez.
Type de personnage: Uniquement Homme, Elfe et Nain dans les premiers temps. La liste peut s'élargir en fonction des rencontres faites.

_________________
"Cinq hommes sont face à une armée ennemie
-Sortez les armes nous allons nous en sortir
-comment peux-tu en être aussi sûr
-Nous sommes plusieurs alors que l'armée, elle, elle est seule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crolepha: Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin
» Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Crolepha :: Base de l'histoire-
Sauter vers: