World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Donjon et Dragon

Aller en bas 
+3
Stanley
Aty
Nero XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37

"Il faudrait faire un campement, et si possible que quelqu'un monte la garde pendant que les camarades dorment car je pense que la forêt n'est pas si sûr qu'elle n'en a l'air...Et d'ailleurs il nous faudrais chasser car nos n'avons pas de provisions .Dorak peux-tu venir avec moi chasser du gibier ?"

Je vis le visage du centaure anxieux de faire équipe avec des gens recherchés par la milices.

"Ne t'inquiete pas nous n'avons rien fais de injuste dans cette ville, pour ma part j'ai voler par simple necessité et non par plaisir et la milice m'as exclue de la ville, triste sort pour un gnome..."
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

En réponse à la justification du Gnome, le centaure ne lacha qu'un "mhhh mhhh" de sceptisme, après tout, il ne connaissait aucun d'entre eux, pas même leur nom alors de là à croire sur parole des personnes qui minimisent des actions qui leur a valu la milice aux trains...

Pour les tours de garde je suis d'accord, par contre pour le campement on va oublier, à moins que pour vous un campement consiste à dormir à même le sol. Dans le cas contraire, on serai visible de loin.

S'approchant du Gnome, il plia les pates avant et tendit la main.

Il me semble que c'est la moindre des politesses. Je suis Sanyq
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:05

Nous avions fouillé plusieurs cadavres et le butin n'était pas très important. Quelques pièces que nous partagerions peut-être et des morgensterns tout juste bons pour la vente. Le centaure commençait à faire les présentations. Le gnome avait fait un touchant résumé de martyr parfait. Oh le pauvre voleur attendrissant. Il ne m'avait guère ému mais peut-être étais-je particulièrement insensible à la condition des autres? Il était environ une heure de l'après-midi. Je regardais le centaure qui s'était légèrement incliné. Je poussais le gnome sur le côté assez brutalement. Il m'énervait avec ses manières. Le centaure tendait toujours sa main et je la serrais même si ce n'était pas à moi qu'elle était destinée.

"-Enchanté de faire votre connaissance Sanyq, je suis... appelez-moi Dorak! Je vous remercie de votre intervention inespérée. Si vous avez un campement à nous proposer, je pense que nous sommes tous d'accord?"

Le gnome avait soulevé l'idée de dormir.

"-Nous ne pouvons pas dormir si tôt! Une petite pause n'est pas refusée mais la sieste est écartée! Nous avons bien quelques provisions mais si vous voulez m'accompagner à la chasse, c'est bien volontiers!"

Je sentais le regard du centaure qui me brûlait dans le cou. Pourquoi il arrêtait pas de me regarder celui-là! Peut-être parce que je m'étais un peu mis en avant... mais je m'étais juste présenté!
Combat intérieur.


"-La question est : suivons-nous Mr Sanyq?"

Je regardais le guerrier et l'orc qui ne s'étaient guère prononcés.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:27

Le centaure avait d'abord cru que le problème de cohésion d'équipe viendrait du demi orque, qui ne sont pas réputé pour être très amicaux mais visiblement l'humain était plus belliqueux que les autres, il faudrait le garder à l'oeil, on ne sait jamais.

Calmez vous, si j'ai bien compris, vous êtes tous dans la même galère, si vous ne vous entendez pas, partez très vite de la région, vous ne ferez pas le poids face à la milice.

Ce n'était pas vraiment l'heure de leur inculquer un peu de sagesse, Sanyq s'approcha du gobelin inconscient, se baissa, retira les bolas à ses jambes pour les ranger puis le mit sur son dos sans le moindre effort, lui tenant le bras par dessus l'épaule.

Venez si vous voulez vous reposer
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:46

Alors que Dorak et le gnome vaquait aux présentations
(qui n'avaient jamais été mon fort) je me reposais un peu du combat,
il ne m'avait pas demandé beaucoup d'endurance, mais je ne m'étais
pas réellement battu depuis longtemps.
En entendant la proposition du centaure, Sanyq qu'il s'appelle, je me leva et me dirigea vers le reste du groupe, qui je pense était aussi d'accord pour un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:04

"Où nous ammene-tu Sanyq ?Tu nous a certes beaucoup aidé dans ce combat et tu a l'air d'une personne de confiance mais nous ne savons rien de toi,Qui est tu ?Et que faisais-tu avec ces gobelins ?"

*Ce stupide rodeur il se croit fort parce que c'est un humain.*
Je regarda Dorak hargneux de m'avoir bousculer en lui faisant clairement comprendre que je n'avais guère aprécier son geste.Je commença a suivre de près le centaure même si il pouvait m'assomer a chaque balancement de ses bras,c'est le risque a payer pour être en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:22

Je ne suis qu'une personne qui défend les lois et surtout celles de la nature

Il y a en endroit dans la forêt où la végatation est plus dense, j'y dors depuis quelques jours pour débusquer les gobelins.


Sans dire un mot de plus, il continua à marcher vers un endroit où la vue était limité à a peine une dizaine de mètres

installez vous, on prévoira la garde après
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:36

Nous n'avions pas marché très longtemps à travers les bois. Le centaure était allé à son rythme et nous au nôtre. Comme il allait bien plus vite, il revenait de temps en temps pour voir si nous suivions. Nous gardâmes ce rythme quelques temps puis nous arrivâmes à une sorte de clairière. "Clairière" était un bien grand mot, on parlait plutôt d'un espace un peu moins touffu que les autres. Je m'adossais contre un tronc d'arbre et me mettais à l'aise en retirant mon épée et mon arc. Je les posais délicatement à côté de moi. Ce n'était pas le grand luxe mais la mousse et les tapis de feuilles me paraissaient très doux. Mon épaule me lançait de temps en temps et je l'examinais. Une marque rouge de quelques centimètres était visible. Rien de bien grave. Je voulais aussi veiller à ce que mes petites éraflures ne s'infectent pas mais je n'avais rien comme matériel médical. J'allais voir le centaure qui nous regardait nous installer.

"-Dis, tu ne saurais pas où il y aurait des arbres résineux pas loin?"
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

Après le semblant de combat que je venais de vivre, un peu de repos n'aurait pas été de refus même si j'étais encore en mal de sang. Suivant le groupe, je nous vis arriver à cet espace ressemblant vaguement à une clairière. Alors que je me cherchais un coin raisonablement confortable, j'entendis Dorak demander au centaure s'il y avait, non loin, des arbres résineux afin d'éviter à ce dernier l'infection de ses plaies. Regardant autour de moi, je réalisais qu'il allait vite devenir morne de devoir patienter en de telles conditions. C'est ainsi que me vint l'idée de proposer mes services.

"-Moi, j'veux bien partir chercher des arbres avec d'la résine, comme ça j'pourrai voir si j'trouve pas un peu de viande."
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:58

Le centaure m'empecha de voir aisement la vaste endroit d'où ils nous ammena, mais après les quelques pas je m'aperçus que le lieu été plutot confortable...J'étais assez content d'avoir fait la conaissance de Sanyq,j'étais béa la vie m'avait enfin réussi et mes compagnons était tous en vie.Je me mis a pousser la chansonnette en remplissant mes poumons d'air:
"Men cenuva fánë cirya
métima hrestallo círa,
i fairi nécë
ringa súmaryassë
ve maiwi yaimië?
Man tiruva fána cirya,"

Et d'une voie entrenante je continua dans mon élan..
"wilwarin wilwa,
ëar-celumessen
rámainen elvië
ëar falastala,
winga hlápula
rámar sisílala,"

"C'est un célèbre chant populaire elfique très pacifiques que l'on chante pour éduqer les jeunes enfants,il s'apelle Markirya pour ceux qui veulent se renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:16

Ce n'était pas pour couper la gaieté du gnome mais Sanyq rappela rapidement au jeune homme que s'il voulait passer la nuit sans se faire tuer, il était préférable de faire le moindre de bruit possible, les patrouille de gobelin étaient plutôt nombreuses dans la forêt

Par la même occasion, il apprit au rodeur qu'il n'y avait pas de sapin ou affilé dans le coin, principalement des chènes et des bouleaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sixwood

Sixwood


Nombre de messages : 21
Age : 34
Prénom : thomas
Date d'inscription : 12/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:13

M'installant contre un buisson qui me paraissait confortable, mes yeux se fermèrent peu à peu laissant la douceur du sol et l'air frais m'envoûtaient.
J'était vite rappelé à la réalité par ce chant strident et je ne pris même pas la peine de regarder qui tenait une telle forme, c'était évident... après tout fouiller des corps.

Voyant Dorak tenir son épaule, ça n'avait pas l'air moche, je l'interpellai :

"Hey Dorak ! T'as qu'à demander à Sanyq, il soignait un gobelin tout à l'heure, il peut bien soigner un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:24

Tout le monde me fit "gentillement" comprendre que mon chant été de trop...Je m'assis près d'un arbre en marmonnant dans ma barbiche:
"Foutu équipier jamais content...toujours qu'ils se la rammenent pour casser le morale de la troupe..."
Et je glissa ensuite en gnome:
"Ferü Tok migh"
Je sentis l'herbe fraîche sous mon fessier je la ferma...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Sanyq entendant le gnome bougonner dans son coin, s'approcha de lui

Ne fait pas cette tête petit gars, tu auras tout le loisir de réciter de l'elfique quand nous aurons boutter les gobelins hors de la forêt. Dis toi que garder la tête accrochée aux épaules c'est une bonne récompense pour tenir sa langue au chaud.

Se tournant vers le reste du groupe

La nuit tombe allez vous coucher, je prend le premier tour de garde. Quelqu'un souhaite etre réveiller pour prendre le second?

Il laissa tomber au sol, le gobelin qu'il avait toujours sur le dos, puis s'assura qu'il était toujours en vie, ce qui semblait etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

"-Je me propose pour le second tour de garde, j'ai pas envie d'dormir et j'risque d'passer une nuit à chasser les mouches alors autant servir à quelqu'chose."

Sur ces paroles, je m'en fis à m'installer contre un arbre mousseux en l'attente de l'accord et de mon tour, cherchant une quelconque occupation. La nuit était douce et la forêt paisible, mais j'avais hâte d'aller remettre à leur place les gobelins qui avaient essayé de porter atteinte à notre santé.

"-Hé, Dorak, c'est comestible un gobelin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:23

J'avais mal partout, ma peau me brûlait et juste quand je sombrais dans un sommeil léger...

"-Hé! Dorak! C'est comestible un gobelin?"

J'ouvrais un oeil. Où est-ce que j'avais mis mon épée? Laughing

"-Je dormais là. Tu sais les humains ont besoin de dormir! Si tu veux vraiment m'entretenir sur la qualité gastronomique des gobelins, tu m'en parles demain!"

J'étais énervé, c'était pas le fait qu'il m'ait réveillé qui m'agaçait profondemment, c'était pour parler gobelin en pleine nuit!


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:56

"Je prend le troisieme tour de garde."
Pour ma part ce n'était pas parce que je degagai un odeur particulière,mais plutot pour que ce problème soit enfin régler et dormir tranquillement jusqu'au reveil du demi-orc.Je sombris petit a petit dans le sommeil...

"-Hé! Dorak! C'est comestible un gobelin?"
Rah le con! Il m'avait reveillé...Même si il ne s'adressai pas à moi je lui répondit:
"Ouai suffit de bien faire cuire la viande et surtout si tu veux manger prend la cuisse c'est le meuilleur morceau."
En esperant qu'il ne le feras pas,je me recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

Malgré son énervement, Dorak parvint à se calmer et retourna se coucher.

La nuit commença pour les 4 compagnons, si on peut vraiment dire que ce sont des compagnons, qui avaient fuit la ville. Leurs corps, bien que ne présentant pas de blessures ouvertes, avaient souffert pour la plupart, sauf le chanceux de gnome, et le repos n'était pas de trop.

Le centaure, lui, faisait des rondes autour de leur campement de fortune afin de s'assurer que personnes ne les débusquerait mais durant les 4 ou 5 premières heures, pas un bruit aux environs.
A la fin de son tours de garde, Sanyq alla gentillement réveiller le demi orc, en prenant les précautions d'usages pour ce genre de race, puis lorsque le petit géant vert fut bien réveiller, alla s'allonger dans un coin pour commencer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:40

Le tour de Garde du demi orc se passa bien, il faisait ses rondes à l'affut du moindre bruit, bon, il en faisait pas mal mais malgré celà, personne à l'horizon. L'ouie percante du grand monstre entendant les charettes sur la route au loin mais pas un pas ennemi dans leur direction.

Le gobelin quant à lui n'était toujours pas réveillé.

Bien que n'ayant pas de moyen d'avoir leur, il semblait à Bon Draan que son tourne touchait à sa fin
Revenir en haut Aller en bas
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:48

Fier de m'être avéré utile, je m'en fut doucement, regardant une dernière foi que personne ne menace le "campement".

J'allai alors réveiller le gnome en de bonnes et courtoises manières.



"-Oh Dwim réveille toi c'est ton tour, sinon j'suivrai tes conseils pour t'cuisiner !"

Ces mots prononcés, j'entendis alors un bruit étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:49

Draan me réveilla très vivement. Pourquoi tant de haine envers les gnomes? Je n'étais pas en position pour protester du haut de mes 1 mètre et quelque et je préférais allez faire mon tour de garde.
Je me levais en soupirant et allait prendre mon poste. Je voyais pleins de petits insectes gambadaient joyeusement autour de moi. J'allais gober un scarabé puis me retins : la mission primait! Mais il avait l'air juteux... Bon allez! Juste un!
Après y avoir longement réfléchit, je me retenai et poursuivit ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49

L'imagination du Demi orque avait joué un tour à son propriétaire, l'étrange bruit, à moins que ce soit celui du vent dans les branches, n'existait pas.

Au bout de trois heures par contre, pendant la patrouille de Dwyn, celui-ci repéra une patrouille de Gobelin approchant de sa position dans un silence presque absolu. A leur regard, il était évident que le groupe de petits trucs verdatres se dirigeait vers le gnome isolé. Une vingtaine de mètres séparaient le roublard, de la bonne dizaine de gob, et environ 8 du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley

Stanley


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2007

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:07

Preque au bout de mon interminable garde, je repérai une troupe de Gobelin qui avançai discrettement voir moi.Je pensai que cette troupe était formée pour savoir si un ennemi connaissait leur position.Donc d'un air naturel et tranquille,j'alla au camp.Je chuchotai en agita l'épaule de l'humain.
"Dorak..Dorak...vas sur un arbre et prépare ton arc,on a de la compagnie."
Je rejoigna maintenant le centaure l'agita et lui dit:
"Des gobelins viennent vers nous,réveille les autres et prépare une embuscade avec le demi-orc,il faut surement combattre."

Puis,je grimpai, en faisant tout pour ne pas être vue, en haut d'un arbre proche du campement et banda mon arc en attendant de voir si mes coéquipiers avaient entendût mes ordres, tout en veillant a ce que les gobelins ne nous attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:27

Le Gnome avait réussit à ramener Dorak dans le monde des conscient ainsi que Thym, qui malgré qui ne fut pas secoué, entendit le bruit.

Par contre, Sanyq et Bon payait visiblement leurs tours de garde continuant à dormir.

Alors que Dwyn commençait à monter dans un arbre, manquait de justesse de glisser, 2 javelines écrasèrent sur l'arbre, non lui du roublard.

A ce moment là, 5 gobelins suivaient le gnome pendant que les autres se dirigeaient vers le campement qu'ils venaient de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:24

Des mots effleuraient mon cerveau. Arc... compagnie... gobelins! Je me levais aussitôt et scrutais les alentours avec mes yeux... humains. La nuit avait laissé place au matin frais et revigorant. Le guerrier s'était levé aussi mais il semblait encore un peu endormi. Je ne dégainais pas mon épée. Ma main tremblait furieusement. La peur. La terreur plutôt. Je ne voyais pas mes ennemis ou seulement de vagues formes qui passaient de buisson en buisson. Nous n'étions pas tous réveillés ni au maximum de nos capacités et le combat semblait très mal parti. Il ne me restait qu'une seule solution : prendre la fuite discrètement.
Je ne mis pas une plombe à réagir. Je tournais les talons et fuyais le plus loin devant moi. Les branches me griffaient le visage m'ouvrant de vilaines coupures piquantes. Etait-ce le prix de la vie?


"-Adieu compagnons..."

Je ne fis que quelques mètres. Je ne pouvais pas les abandonner. Les seules personnes qui aient voulu de moi à ce jour.
Ce sont des abrutis, qu'ils se démerdent!
Ils m'ont aidé et accepté.
Tu as de la gratitude maintenant?
Oui je l'admets...

Je revenais au camp et hurlais de toute la force de mes poumons :


"-Aux armes! L'ennemi attaque!"

Je soulevais le prisonnier gobelin et lui enfonçais un doigt dans l'oeil.

"-Il sautera avant les miens..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon et Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjon et Dragon   Donjon et Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon et Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Donjon et Dragon :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser