World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Joe Willyam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:59

Nom : Joe
Prénom : Willyam.

Métier : Soldat.
Statue :  actif.
Grade : Capitaine.
age : 21 ans.

Citation :
Journal du  William Joe, capitaine de l'équipe Eagle.

Enfin une nouvelle mission, on va enfin pouvoir sortir de nouveau.

Citation :
Opération en cours :  1 opération.
Opération réussit : 100% (étant donné que c'est de l'élimination de zombie).

Ordre de mission de l'équipe Eagle (4 membre)
Type d'opération : Ordre présidentiel.
*Ordre de mission : 3742863189
Objectif de la mission : Reconnaissance et sauvetage.
Ordre Identification : Tonnerre / Éclaire.

D'après nos estimations, le quartier nord serait peut être en état d'abriter Stratunos.
Vos ordres sont double. Votre premier ordre est de localiser précisément les lieux stables et instable, ainsi que de sécurisé Stratunos au cas où que vous le trouveriez.

Des rumeurs font état de soldat dans les parages.  Cependant on a plus de nouvelle des à ce niveau là.

Général Luc.
Mission Quartier Nord - Jour 1

8h00 - Je suis heureux mon équipe et moi on pars pour le Quartier Nord. Le plus chiant dans tout cela, c'est que c'est le sergent, capitaine, caporal, Général Luc qui nous adonné cette ordre.
Avant l'explosion on a avait une hiérarchie bien établie, maintenant on a un gros con qui s'est auto proclamer Général alors cas la base il est sergent. J'espère pas que moi et mon équipe ont pars pas pour rien.

8h15 - Je reviens du briefing, j'en reviens toujours pas, ce boulet nous envoie de nuit pour l'exploration de Stratunos, si c'est bien là. Pour nous rassurer, il nous a dit " Vous êtes 40 hommes à partir ". Il envois toute le monde. Mais on lui a tous dit que le jour c'est mieux car on croise moins de zombie, cette idiot veut pas enfin tempi.

10h30 - On est enfin arrivé au quartier Nord et pour l'instant aucun signe de Zombie, ni de Stratunos quelque voiture qui brûle. On a repéré une Antenne de communication, j'espère qu'elle marche.

12h00 - Notre seul véhicule militaire encore valable vient de tomber en panne d'essence, cela c'est super, on va devoir enclencher la batterie électrique, elle ne pourras tenir qu'une seule semaine, enfin si elle est pas sûr.

14H25 - L'équipe Alpha a trouvé l'antenne. On rencontré des amis commun qui venait de Stratunos. Cela est super, mais on les a éliminé. D'une part ils ne connaissaient pas le nom du chef de Stratunos, et  d'autre part ils avaient été mordu, alors on a pris aucun risque, deux balles dans la tête et on les a brûlé.

15h30 - Je peux enfin me reposer dans un endroit tranquille, un immeuble isolé assez haut.
On va y installé notre poste de transmission et d'écoute, qui ne marche que le soir à minuit.

17h00 - On a enfin finis de placer des explosif de fortune dans les escaliers et on a couper les câbles des ascenseurs, on sait jamais cela pourrait nous être utile.

0h00 - le bâtiment en face de nous est peuplé de zombie, alors je décide partir avec mon équipe, les 36 hommes restant vont défendre l'immeuble au cas où.


Citation :
- Eagle 1 à Echo 1 demande confirmation ?
- Echo 1 à Eagle 1, confirmation du QG, bâtiment identifier à 100%, autorisation de faire feu.
- Ici Eagle 1 à tout les aigles on aligne, on tire et on se replie.
- Eagle 2 à Eagle 1, zombie en vue au premier étage, près à faire.
- Eagle 3 à Eagle 1, attendez ! Humain dans le bâtiment non contaminé.
- Eagle 1 à Eagle 3, reçu. Eagle 4, vous me le sortez de là, autorisation de le tuer si le risque est trop élevé.
Mission Quartier Nord - Jour 2

1h00 - Le risque n'est pas élevé, le civil n'a pas été contaminé, on est heureux car il est médecin et dans notre grande équipe on en a qu'un seul.

6h00 - Des équipes envoyés en reconnaissance, quatre ne sont aps revenus à l'heure, j'espère qu'il ne sont pas mort.

16h35 - Deux équipes viennent de revenir, il manque toujours deux. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'ils ont trouvé de quoi manger.

22h00 - Premier cout de feu du côté Ouest du bâtiment, et quelque minute après à Sud un coup de feu à éclaté, la pause est terminé leur de passé à table à sonné.

Mission Quartier Nord - Jour 3

8h05 - On vient de trouvé l'équipe manquant en bas de l'immeuble parmi leur amis zombis. C'est bien dommage, ce soir il va y avoir jour de deuil.

21h00 - Vérification du matériel, des munitions, et de la constitution des équipes. On a décidé ensemble de faire 4 équipe de 9. Après la constitution des équipes, je me suis sentis nerveux, cela fait bien longtemps que ce ne m'était point arrivé.

21h30 - L'heure du deuil est arrivé, bonne chance à vous les gars.

Mission Quartier Nord - Jour 4.

10h35 - Après une longue mâtiné de repos, on sait réjouis. 300 zombies de mort et seulement deux mort de notre côté.

13h00 - Une équipe à trouver un autre immeuble habitable, en réalité c'est un ancien hôpital, là dedans cela sens la mort en permanence, alors quand les hommes ont le moral à zero, cela ce sens.

Mission Quartier Nord - Jour 5

9h00 - On a transmis à notre QG les renseignements que l'on avait trouvé, mais aucune réponse depuis plusieurs jours, j'espère que notre grand général Luc est mort en héros et non en lâche. D'après l'ordre de commandement c'est mot qui donne les ordres sur l'équipe, mais bon j'aime pas.

10h00 - Réunions avec tout les chefs d'équipes, on a décidé de marquer les bâtiment habitable sur une vieille carte de 1980 à croire que c'est les seuls en bonne état.

11h30 - On se prépare à partir pour exploré un autre quartier. J'ai donné l'ordre de dresser des défenses au cas où on devrait revenir, de façon à que les zombies ne puisse rentré mais que nous oui.

16h00 - On peut enfin se reposer, mais pas trop longtemps. Nous nous sommes fait attaquer lors que nous avons passé les portes de l'église en ruines marquant l'entrée du quartier Ouest. On perdu beaucoup de monde nous ne sommes plus que 6, dont 1 blessé grave.

19h22 - J'ai été obligé de le faire, j'ai tiré sur Marco. Il hurlait de douleur, on avait plus de morphine, ni de médecin, alors j'ai du le faire terre pour notre survie à tous, car la nuit approché à grand pas.

Mission Quartier Ouest - Jour 1

8h00 - Alors qu'on s’approche d'une bâtisse, on entend des bruit derrière nous, on se retourne, personne en vue . Je me suis dit à ce moment, s'il faut mourir autant mourir pour la bonne cause.

J'ai mis mon doigt sur la détente, et là j'ai entendu Éclaire ! Éclaire !
C'est la premier fois que j'étais heureux, car on a vu surgir notre transmetteur radio du QG.
Hélas, ils nous a bien confirmé que notre base d'opération s'était fait attaqué et que les défense du gros nul n'avait point tenue.

Au final, je suis content de la mission que l'on nous a donné, car au moins nous nous sommes en vie.

Mission Quartier Ouest - Jour ?

J'ai perdu presque toute mon équipe, Charlie est le seul survivant. Nous avons marchés pendant des heures et des jours, au final on a trouvé d'autre survivant. Est-ce qu'ils sont mes amis, non. Ces con, nous on interrogé pendant des heures et des jours.
Ils ont du mal à avaler que nous sommes des survivants, enfin c'est surtout que l'on est eu le luxe quand on était dans notre bunker.

Aujourd'hui, Charlie s'est encore battu avec un gars qui ne supportait pas cette idée.
Moi cela doit être le garde de capitaine qui dois faire l'effet que personne ne me touche.
D'ailleurs désormais on est deux, et certains survivants me mettent la précision pour voir si j'ai les capacités d'un chef.

J'attends avec hâte que le capitaine se point et me demande pour le commandement, je lui donnerais bien volontiers, non pas par peur des autres abrutis, mais plus parce que je déteste commander, on m'a foutus ce garde comme cela, d'un coup alors que j'en voulais pas.

Si ce type est assez sympathique, je verrais pour que Charlie reste défendre l'endroit, il a bien gagné son droit à rester l'abri avec ce qu'il a vue non ?

Équipement.

M4 ( 6 chargeur standard) :

Desert Eagle (3 chargeur standard) :

Couteau militaire en argent :


Dernière édition par Grand Pas le Jeu 26 Sep - 18:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:45

Dans le fond, il n'y a pas de soucis mais avec les dates... ca fait 49 ans que ça a sauté, ce qui veut dire que ton perso devrait avoir plus de 70 ans pour avoir un passé d'agent
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:05

Ha oui, j'avais pas penser au date. BOn bien mémoire en mode recherche activé.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:12

Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:53

Oui trouvé je répond demain.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:37

Voilà modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Willyam Empty
MessageSujet: Re: Joe Willyam   Joe Willyam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Willyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Stratunos :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser