World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Division P.U.M.A.S. Background.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Division P.U.M.A.S. Background. Empty
MessageSujet: Division P.U.M.A.S. Background.   Division P.U.M.A.S. Background. Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:09

L'univers de "Division P.U.M.A.S." est tiré directement d'une nouvelle que j'ai écrite moi-même il y a quelques années. En voici les premiers paragraphes

Aty a écrit:
Les moments de grands conflits politiques et de grincements internationaux entraînent souvent de grandes décisions. D’autant plus que les guerres menaçaient à tout moment. C’est dans ces conditions que la division Pumas a été créée.

Tout d’abord qu’est-ce que la division Pumas ? À quoi sert-elle ? Et pourquoi a-t-elle été créée ? Je vais répondre aux deux premières questions ensemble. La division Pumas, Patrouille Urbaine Militaire Affectée à la Sécurité de son vrai nom, est une brigade de militaires un peu particulière puisque la majorité de ses membres n’a même pas encore l’âge de faire son service militaire. Beaucoup de monde désapprouva totalement la décision du gouvernement de recruter si jeune quand ils apprirent que des adolescents étaient employés mais ce n’est pas trop mon problème, je suis jeune, je suis un Pumas et je m’en fous, je suis payé pour faire mon métier, je suis un militaire, alors je ne me pose pas de question je bosse, en plus ça me plait, que demander de plus. Comme le dit notre nom, nous sommes affectés à la sécurité, c’est plutôt vague, il faut le dire, ça pourrait être à la sécurité de la France, celle du président ou encore d’autre personne supposées être importantes. Non, nous, nous sommes chargeons de la sécurité des Français, vous n’êtes pas sans savoir que le climat qui règne dans le pays n’est pas joli, entre les menaces extérieurs de guerres frontales ou d’attentats, les guerres civiles et ceux qui tentent de foutre la merde pour se faire plaisir, ce n’est pas un luxe d’avoir un corps militaire capable de faire ce boulot correctement.

Beaucoup disent qu’il s’agit du boulot de la police, je suis bien d’accord c’est leur boulot, mais vous vous sentez vraiment protégés par ceux qui sont incapables de courir à cause des 10 bières et 30 beignets qu’ils mangent par jour ? Si nous avons été créés, c’est à cause de leur incompétence, ils se font repérer à plus de 100m et je ne parle pas de leur de leurs technique même de travail. Cependant, nous ne pouvons pas prétendre les remplacer, ceux qui ne sont pas totalement corrompus ont quand même fait des études et ont des connaissances pour enquêter que nous n’avons pas et à vrai dire nous ne sont pas assez nombreux pour nous permettre de faire des investigations, notre champ d’action reste justement l’action. La grande majorité de notre entraînement consiste à savoir faire feu quand il le faut. L’avantage de notre jeune âge est incontestablement notre discrétion, nous ne portons aucune tenue distinctive, nous pouvons donc circuler incognito.

Parlons un peu plus de la division en elle même, je ne peux pas donner de détail, vous devez comprendre que nous sommes en service actif ce qui signifie que nos noms, la position de nos centres et le nombre de nos effectifs doivent rester confidentiels. Nous sommes disséminés en plusieurs centre à travers le pays, nous vivons dans ces centres, avec tout le staff, nos supérieurs, nos cuistots, nos coordinateurs et tout le bazar, dans mon centre, il y a en moyen 10 personnes pour s’occuper d’un seul d’entre nous. Notre division est dirigée par le président lui même, du moins sur la théorie, on va dire que les jeunes de nos jours sont insoumis d’autant plus lorsqu’ils sont indispensables. À vrai dire, je ne vois pas trop à quoi cela nous sert d’être à ses ordres, jusque là, les seuls que nous avons reçus, c’est de faire profil bas face aux flics, on va dire que nous intervenons lorsque nous sommes sur place ou que l’on nous appelle et que nous passons à l’action sans nous préoccuper du pseudo travail que la police avait fait. Si nous étions là, c’est pour expédier les choses.

Univers: D&D Contemporain simplifié.
Type d'écriture: Quête avec MJ
Nombre de personne: Autant que voulu
Nombre de personnage par quête: Equipe de 4 max.
Complément: Pour lire la nouvelle et mieux connaitre la division, par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Division P.U.M.A.S. Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratunos: Background
» Rebellion: Background
» Crolepha: Background
» Harry Potter: Background.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Base de l'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser