World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La campagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:50

Nirkair aider des gardes de Stratunos, tenteait de repousser l'attaque, malhereusement, ils était trops nombreux, les quelques tourelle suffiseaut à peine! Et des dizaine de zombie parvenait à passer la barricade, Nirkair devait de battre au corps à corps
-Que tout les civils rentres cher eux!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:30

Très rapidement, Ellias s'était mit à tirer sur les secondes lignes, imités par son escouade, cela permettait d'éviter les balles inutiles sur les premières cibles déjà criblés par les défenseur de la barricade.

Tirer au sniper prend du temps mais la puissance dédommageait cet inconvénient. Sur une cible humaine, n'importe quelle zone touchée était suffisante mais pas sur des bings, il devait tirer directement dans le tête, ce qui avait au moins le mérite de le mettre à terre un bon coup.

cependant, même s'il faisait un sans faute, ce n'est pas sa contribution qui permettait de repousser l'assaut et la barricade se fit enfoncer.

Il alluma sa radio.


Changement de cible prioritaire les gars. Tir de couverture sur les militaires.

On ne protège pas les civils chef?

Négatif, si les militaires tombent, les civils vont suivre.


Ellias n'avait pas un angle de vue sur tout le champ de bataille mais Nirkair était en plein milieu alors il se mit à le protéger. Maintenant, plus besoin de tir dans le tête, la puissance de l'impact fait tomber n'importe quelle cible, alors dès que quelque chose se trouvait dangeureusement près du dos de son protéger, il saquait directement dans la poitrine.

Sa position était loin du front et en hauteur, il avait beaucoup de temps avant que le front ne soit dangereux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:55

peu de temps apres être sorti de l'opération l'équipe médical vu entendis des coups de feu puis des civils fuirs

bon je crois qu'ils ont besoin d'aide, tous le monde prend son arme et on fais une seconde ligne de défense derrière la première

l'ensemble du staff médical était composé d'une trentaine de personne qui obéir à l'ordre de eldis. En quelque seconde toutes l'equipe étaient en position
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:58

Nirkair donna des coups de couteau dans tout les sens, puis nous entendimes une sorte de cor sonné, les Bings s'en allères, une énorme créature formé de morceau de cadavre s'approcha de Nirkair, et lui donna un coups de poing, se qui le fit volotiger comme un fétu de paille sur Ellias et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:20

Ellias n'eut que quelques secondes pour être impressionné par la créature et surtout sa force qui avait réussit à projeter un corps sur une plus centaine de mètres.

Pas le temps de se pousser, Ellias essayer d'amortir le choc de son mieux mais vu éjecté de sa position et fit une chute d''environ 4m avant d'heurter lourdement le sol.

Les gars... on...dégomme... le gros... headshot...

Les mots étaient difficiles à prononcer, ses côtés lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:39

Nirkair Souleva Ellias:
-Sa va? T'est pas blesser au moins?
Nirkair sur le coups du choc saignait un peu de la bouche, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:31

Le tireur d'élite était complètement K.O. très peu conscient de ce qui l'entourait.

Fini... le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

-T'inquiete...
Nirkair sauta sur le monstre, sortis une grenade, se mits en face du la guele du monstre, et balanca la grande au fond de sa guele!
Mais le monstre avala aussi Nirkair, qui se débattait dans sa bouche
Et le monstre goba Nirkair
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

Appuyé avec difficulté sur un coude, Ellias n'avait pas vu l'action. Il entendit juste une explosion venant de la ligne de front qui n'était plus dans son angle de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:09

La granade ressortis par la bouche du monstre, et explosa, le monstre tomba à terre, Nirkair ne ressortais pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

eldis qui était arrivé juste au moment ou nirkair se faisait gobé, ne le voyant pas ressortir couru pour essayer de dechequeter le ventre du monstre
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:16

Un couteau sortis du monstre, le couteau étaut juste sous les yeux de l'infermière, le couteau lacéra le ventre, et Nirkair ressortis, recouvert de salive et de suc gatrique
Il prit un air moqueur et dit:
-Il fesait chaud la dedens, le cadeau que je vous ait envoyer vous à t-il plu? Hahaha
Nirkair rigoleait mais encore un peu et il aurait été bouffé, ses vetement était déjà digéré, et il était nu devant tout le monde:
-P..Pourquoi vous me regardez comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:23

Utilisant son arme en guise de canne, Ellias se dirigeait vers la ligne de combat et observa Nirkair sortir du zombie.

Joli trophée de chasse. Ca va aller?


L'air frais de la nuit et la pluie lui faisait du bien pour se remettre de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

-Ben ouais sa va, quoi que j'ai un peu froid et je me demande pourquoi tout le monde me regarde comme sa...
Nirkair même si il avait froid, se demandait pourquoi tout le monde le regardait d'une tete... bizzard
Il sortis des entraille du zombie et marcha tranquillement dans stratunos, avant de tomber à terre
-N'empeche, ils brules ses foutus suc gastriques!
Depuis 10 minute, Nirkair se fait bouffé par les suc gastrique, il n'avait meme pas penser à signaler sa douleur
Un garde:
Chef, fallait le dire qu vous aviez mal!
Nirkair: Ben... j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:06

Peu après la bataille, Ellias s'est rendu à la tente médicale afin de se faire examiner et il s'avéra qu'il s'était félé deux côtes dans la chute.

Malgré quelques soins, le combat allait être dur, sa respiration lui était désagréable alors inutile de penser au recul de son fusil. Cependant, il était un soldat de Stratunos et se devait de se tenir après alors il se dégota un endroit pour dormir. Un immeuble en ruine faisait l'affaire, il y avait un endroit au troisième étage dont une fenètre donnait sur le versant ouest de la ville, il se bricola une tente de fortune avec une bache et les débris, ce qui suffirait pour le garder au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:14

Nirkair arriva derrière Ellias, il était torse-nu, il avait pas pu se dégoter un T-shirt...
-Je peu m'assoire?
Les cheveux tramper tomber sur son front
il avait son arme supendu à l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

vas-y. Entre. Ne reste pas sous la pluie. Ce n'est pas le luxe ici mais au moins c'est sec.

En effet, il ne mentait pas, cela n'avait rien de luxueux, un espace vital inférieur à 3m carré, un lit à même le béton avec un simple couverture comme matelas, une cantine en métal comme oreiller et placard, des barres d'acier sortant du béton détruit, une bache tenue par des pierres et pour finir, une fenètre sans vitre.

Ca va? Tu te remets de ton repas?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:06

-encore quelques brulures mais sa va...
Nirkair avait encore des traces de sont.... repas, des brulures sur la peau, il en avaient plusieurs...
-Sa va toi? Le médecin m'a dit que tu avauit deux cotes cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:20

Elles sont juste félées, heureusement. Ca ira, si on n'est pas trop ennuyés dans les prochains jours, je devrais être rapidement sur pieds.

Il fouilla dans sa cantine et en sorti un t shirt.

Tu seras peut-être un peu serré dedans mais c'est mieux que d'attraper froid non?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:26

-Je ne tomba jamais malade! héhéhé
Il rigola et frissonna
-T'a raison, je vais mettre le T-shirt
Le T-shirt lui moulaix
-Héhé, on dirait le T-shirt d'un ga..
-Mais merci bien quand même
-En se qui concerne les zombies, il ne devriait pas y avoir de gros gros problème, mais si toute fois on nous attaque, j'ai tout prévu
Nirkair qui transportait un gros sac, sortis une arme de se sac
-Je l'ai prise à la caserne...
Une sulffateuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:52

La différence entre les deux hommes au combat était encore plus flagrante, Nirkair aimait arroser le champ de bataille.

Dès demain, mon équipe se mettra au boulot pour redonner l'électricité qui manque à la ville. Normalement, j'ai du matériel pour une grille électrique mais elle ne pourra pas protéger toute la cité et les débris de la ville vont poser problème pour l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:07

-Les débris ne pourrons pas etre dégager avant un moment, ils sont trop lourd, il faudrait un camion..
Nirkair regarda l'horizon
-Quoi qu'il en soit, demain, je part en expedition, voudriez vous vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

J'ai quelques trucs à bricoler dans la matinée, si on ne part pas trop tôt avec plaisir.

Normalement, mes blessures ne devraient pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:17

-On pars demain après-mide, alors repose toi bien!
Nirkair repartis dans sa tente pour dormir
lorsqu'un soldat le convoqua dans la caserne

Ellias lui était toujours dans sa mini-tente
Un homme était, lui aussi venus le chercher

Une fois dans la caserne, un homme plein de muscle accompagné d'un vingtaine de soldat les fixait
-C'est pourquoi messieur?
Les soldats: Vous piquez notre boulot!
-Comment sa?
Nous étions les soldat préféré des civil! Plus maintenant à cause de vous!
-Je ne suis pas sur de comprendre...
Nous étions les plus fort, les plus aimer, les plus confiant, mais plus maintenant à cause de vouuuus!

-Ah...
-Ellias, tu pige quelque chose toi?
Nirkair semblait relax, tout allait bien... Pourtant, les vingt soldat essayait de l'intimidé
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 36
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:46

Ellias n'était pas impressionné par l'attitude des hommes, puisqu'il avait été pistonné pour entrer dans l'armée, ce genre de chose lui avait été courantes.

Il se tourna vers Nirkair.


Je crois que ça veut dire que ces charmants messieurs ont comme quelque chose à compenser et qu'ils y arrivaient en étant les meilleurs en protégeant la cité. Malheureusement pour eux, leur impressions de grandeur n'était du qu'à la faible efficacité des autres soldats présents et donc maintenant que plusieurs membres d'élite de l'armée sont présents, ils perdent leur semblant de crédibilité aux yeux des civils.

Enfin bref, messieurs, vous avez deux possibilités, soit vous continuez de nous emmerdez et vous rejoindrez l'infirmerie grâce à nous, soit vous remballez et vous finirez la journée en pleine santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Stratunos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser