World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 protection rapprochée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:09

Flo, assise sur le siege passager, se retourna, enroula la ceinture de sécurité à sa jambe et s'assied sur la fenêtre pour pouvoir tirer vers l'arrière. Elle n'avait pas d'angle vers les roues de leurs poursuivants alors décida de tirer dans le pare brise, qu'elle rata totalement.

Dans un dépassement un peu brusque, Mall explosa le rétroviseur d'une voiture mais plus de frayeur que de mal pour Flo.

L'ennemi répliqua à l'AK 47, un des tireurs rata le 4x4 mais l'autre écrasa une balle dans le pare choc, juste à côté de la roue arrière droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:10

Feu ! Conducteur raté mais la voiture prit la balle.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

tirer pendant qu'aty conduisait n'etait pas son fort, jack rata encore sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

Flo s'appliqua un peu plus dans son tir dans ma position très inconfortable ne l'aida pas, sa balle fini sa course dans le bitume.

par une conduite supérieure à celle des deux autres pilotes, Mall avait gagné quelques mètres sur les voitures qui le suivaient. une demi douzaine sur la voiture la plus proche, et une bonne quarantaine sur la seconde qui avait percuté assez mollement une voiture civile.

La riposte ennemie fut à la hauteur du pilotage, défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:38

*Fumble non-confirmé = raté*
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

ses tirs raté avaient agacé jack, il prit son temps pour ce tir et il fit bien car toutes la rafale alla se logé dans le pare-brise devant le tireur
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:37

A son tour, Flo tira beaucoup mieux et le véhicule qui le suivait affichait un impact supplémentaire sur son capot.

cependant, ça n'empêchait pas son conducteur de reprendre quelques mètres sur le 4X4 pumas alors que son coéquipier, perdant le contrôle après sa collision percuta le terre plein central avant de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:14

Que viser ? hum... Allez sale conducteur merde ! Oui t'as encore ton pare-brise mais tu vas prendre cher ! Ben...

*roll*

Ben au moins j'ai eu leur véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:21

c'est decidé je hais tiré quand tu conduis
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Si tu veux, on échange ou alors je conduit en ligne droite et tu prit pour que je ne touche personne.

Flo continua de tirer et plaça une balle dans les côtes du tireur derrière eux. Le tireur, bougeant sous la douleur, géna son conducteur qui embouti une voiture.

Le second poursuivant devait avoir un problème mécanique ou alors une absence de permis vu la qualité de la conduite.

Devant la nouvelle situation, Le lieutenant décida de considérablement ralentir l'allure voire même prête à s'arrêter pour finir le travail
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:51

jack fit mouche sur ce tir et le tireur du véhicule suivant s'écroula dans son siège.

bon ba un en moins olivier tu nous explose un pneu?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:04

"Je peux toujours essayer !"

*roll avec +5 BA, +2 car je modifie ma cadence de tir donc -2 dégâts, je vise la roue avant gauche. Je dois sortir un putain de 11 et... 10.*

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaah presque putain de merde !"

*Je vais éditer les dégâts sur leur véhicule avec -2 donc.*
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

la rafale de jack heurta le flanc de la voiture sans lui faire aucun dommage
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

Les deux véhicules qui suivaient le 4X4 des pumas, se trouvant respectivement à 60 et 250m, étaient beaucoup trop loin pour que Flo puisse continuer de tirer, sa précision était beaucoup trop faible.

Les gars, je suis hors combat, il est impossible que je touche la voiture d'ici.

Bah rentre ton cul à l'intérieur de la voiture, ça sert à rien de prendre des risques pour rien. Pendant que tu y es, demande aux collègues oui au flics de bloquer l'autoroute, j'en ai marre de slalommer.

La voiture la plus proche, profitant du ralentissement du 4X4, grapilla quelques mètres pour ne plus en avoir qu'une grosse trentaine qui les séparent de sa cible. La deuxième véhicule, reprenant un parfait contrôle de l'engin, malgré les dégats, fit une pointe de vitesse et put reprendre facilement une centaine de mètres. cependant, 150m de séparation, c'est encore beaucoup. Beaucoup trop pour le tireur dont la balle ne s'approcha même pas du ministres
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:21

Je visais à nouveau la même roue. Elle n'avait pas l'air solide, peu de balles suffiraient.

PAH ! PAH !

Tir excellent. La roue allait-elle éclater ? Oui !

"Ils n'ont plus de roue avant gauche les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:02

jack continuait de tirer sur l'autre roue sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:15

Allez, la deuxième ? Oui, et explosée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:57

Flo alluma sa radio sur la fréquence du centre.

Ici l'agent XXXXXXXXXX (confidentiel hein). Le véhicule de mon équipe est prit en chasse par deux véhicules hostiles sur l'autoroute, nous avons à bord un ministre. nous demandons de l'assistance pour fermer les voies à la circulation.

Apeuré par les coups de feux, un civils fit un écarts qui obligea le conducteur du 4X4 à donner un grand coup de volant, heureusement sans gravité.

Contre toute attente, la voiture derrière, deux pneus crevés réussissait à garder le contrôle de sa voiture et à coller au cul du 4X4 alors que la seconde payait les frais de ses dégâts et s'encastra dans le terre plein, tuant ses passagers sur le coup.


Bon, les gars, j'en ai marre, accrochez vous, ça va secouer.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:00

jack prefera rentré ces mains a l'interieur pour prevoir la manoeuvre d'aty

heu tu nous garde en vie de preference mais pret!
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:50

Imitant mon ami, je rentrai mon corps pour m'harnacher grâce à la ceinture de sécurité à ma disposition. C'était la première fois que le Lieutenant mettait son équipe en danger. Comment cela allait-il se passer ?

"On compte sur vous Lieutenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:05

Après quelques protestations bien vigoureuses du ministres, bien évidement ignorées par le conducteur, le lieutenant écrasa avec une férocité sans nom le frein. Dans un grand crissement de pneu, la voiture perdit très rapidement de la vitesse et se fit percuter par son poursuivant.

Les deux véhicules étaient tellement poches que le choc ne fut pas des plus violents. Avec proffessionalisme, le leader de l'équipe maitrisa son véhicule jusqu'à l'arrêt complet de l'appareil. Derrière, c'était beaucoup moins joli avec un bisou dans le muret central mais le pilote était toujours en vie bien que sonné. Le remarquant dans son rétro, Aty retira sa ceinture et sorti son arme.


On me le garde en vie celui là. Flo, tu gardes le moteur au chaud, si ça part en vrille, tu fais taxi jusqu'au centre.

MP7 accroché autour du cou, c'est Glock à la main qui mettait en joue son poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:10

jack avait été un peu secoué par le choc mais son entrainement lui permis de vite se concentrer, et voyant le lieutenant sortir pour finir le chauffeur il se remis en position à la fenêtre du véhicule avec cette fois son FAMAS pour le couvrir.

tu le demande si gentiment qu'on va te le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

Je sortis à mon tour, après avoir laissé mon G3 sur la banquette arrière, le fusil à pompe à la main. Je braquai le conducteur, visiblement terrorisé. Je le menottai et le sortai de la voiture pour l'étaler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

situation maitrisée ici. Jack descend de la voiture et prend le triangle de signalisation. Tu me suis, on va à l'autre voiture, vérifier s'il y a des survivants, prendre leurs armes et faire la circulation en attendant le relai des flics. Olivier, tu t'occupes de cette voiture et des deux colis s'il te plait.

rangeant mon glock, je partais au pas de course, le long du muret central pour rejoindre le véhicule détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 31
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:26

Disposant de la même manière l'autre compère, je les adossai à leur voiture pour qu'il puisse bien voir le noir brillant de mon canon. Ainsi, quoi qu'ils puissent tenter, une gerbe de projectiles saluerait l'effort. Etant beau joueur, je les prévenais de leurs conditions.

"Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avec droit à kedal et j'encule votre avocat. Alors on se tient tranquille ou je retapisse la chaussée de cervelle. Capito les sacs à merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection rapprochée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: protection rapprochée   protection rapprochée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser