World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour la Populas !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:21

Voila je poste ici pour me présenter car je n'ai pas trouver d'autre endroit.
Je m'appele christophe,j'ai 15 ans je suis un fan de jeux de role autour d'une table ou sur forum,ca fait 4 ans qui je joue avec des potes qui ont 4 ans de plus que moi et certain 5.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et j'ai eu envie de m'inscrire pour voir si ca me plait,et donc je me présente tout bétement
Je suis un grand amoureux de jeux de role futuriste et comtemporins,le médieval-fantastique se répéte trop donc moi je ne joue plus beaucoup a ceux la de jeux de role donc Salut tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:35

Bonjour bonjour

Soit le bienvenu parmi nous, je suis Aty, grand manitou (ouais, ça va les chevilles, elles sont habituées) et maitre fouetteur du forum.

Je suis aussi roliste sur forum et sur table mais pour le second ça se fait plus rare, va réunir 4 ou 5 personnes quand t'es en étude sup (ouais je me la repète heheh)

Comme tu pourras t'en rendre compte, ici le mot d'ordre c'est pas de prise de tête (sinon mon fouet n'est pas loin et à défaut de pouvoir vous atteindre c'est Lu et Etienne qui prennent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)

Si t'as la moindre question, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:51

bienvenue à toi Smile
ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes
mais je suis curieuse, comment es-tu arrivé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:57

Ben en faite je cherchait un forumde jeux de role pour passerle temps et j'ai vue ce forum je suis venue j'ailule reglement ca ma plue et je me suis inscris Very Happy Very Happy
et merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:04

il y a un réglement ici? C'est vrai? merde, je suis sûr d'avoir au moins enfreint toutes les règles 4 ou 5 fois -_-

En tout cas, fait comme chez toi hein, bois autant que tu veux, met les pieds sur le canapé, frappe Etienne, tout comme tu le sens en respectant les bases du jeu de role ça va de soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorda Maknar

Sorda Maknar


Nombre de messages : 17
Age : 31
Prénom : Christophe,mais je préfer Kris
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:07

je pens savoir ou sera poster mon prochain message.(direction proposition de RP!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la Populas !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Populas !!!   Bonjour la Populas !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Populas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Espace vide :: Bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser