World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crolepha: Installation

Aller en bas 
+2
lulu
Aty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:03

Cela faisait deux semaines environs que les centaures et les gnomes avaient rejoint le convoi. Ils avaient reprit la route tous ensemble mais les douleurs et les blessures étaient toujours présentes, et même de plus en plus fréquente. Il arrivait que dans la même journée plus d'une demi douzaine de personne se foulaient une cheville voir même se cassaient quelques choses dans une chute normalement inoffensive.

Les pauses étaient de plus en plus fréquentes et le convoi faisait presque du sur place. Les chariot étaient plein de blessés.

Un jour, après une attaque de créature sauvage de faible force, bien qu'ayant été douloureuse, le groupe fit une pause dans une grande pleine. Kuran regarda le paysage mais aussi les blessés et prit la décision de réunir un peu à l'écart les personnes se trouvant à l'avant du convoi, ceux qui avaient de l'influence et qui avaient les idées les moins embrouillés par la fatigue puis commença un petit discours.


Mes amis, vous le voyez comme moi, l'heure de prendre une décision s'impose. Les alentours ne sont certainement pas hospitalier mais si nous reprenons la marche, d'ici deux semaines pas plus, nous n'aurons plus assez de personnes valides pour faire avancer la caravane et je ne parle pas de nous défendre. Nous avons des montagnes au nord ouest, pas très loin, nous pourrons y trouver les pierres nécessaire et un abris possible, nous avons une forêt à l'ouest/sud ouest, pour le bois et que les elfes fassent leurs trucs d'elfe. De plus s'il y a une montagne, il y a obligatoirement un cour d'eau suffisament important pour nos besoins. Je propose donc que nous décidions de fonder Crolepha dans la plaine avec des remparts allant de la forêt à la montagne. Le travail est important mais avons nous vriament le choix? Combien de temps mettrons nous à trouver un autre endroit comme celi là mais moins dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:26

Lorsque les personnes les plus importantes du convois se regroupèrent, Gwathdin se rapprocha lui aussi pour voir se qui allait se dire. Ilv s'adossa à un arbre. Le nain à qui il avait parlé la veille pris la parole. Il ecouta attentivement son discours, ses paroles étaient pleines de bons sens: ils etaient de moins en moins nombreux a pouvoir continuer la route et même si le medecin l'avait soigné, lui même se sentait faiblir de jours en jours. L'endroit en effet n'était peut être pas le plus idéal qu'ils auraient pu trouver mais ils pouvaient toujours chercher dans l'espoir de trouver un lieu plus adapté sans jamais le trouver. Pour lui la reponse était evidente : c'est ici qu'il faut établir Crolepha.

Lorsque le nain acheva sa prise de parole, il hocha la tête et se remit en appuit sur ses deux jambes et s'avanca vers le centre que formaient les personnes réunies.


Je pense que le maître nain a entièrement raison et en réflichissant bien je pense que l'on devrait s'installer ici.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:45

Cardo faisant partie des bons gardes du convoi, avait été invité à la petite reunion.il avait écouté son semblable avec attention. Ce dernier savait manier l’art de la rhétorique, en tout cas c'est ce que ce dis Cardo .A la fin du discours il allait parler quand il fut pris de cours par Gwathdin. Cardo attendis donc, mais pas très longtemps.

Je suis d'accord, le convoi faiblit! mais s'arrêter ici tout de suite c'est prendre le risque que cette montagne ne contienne que de la roche et aucun minerai exploitable. Je pense que nous pourrions nous arrêter quelque jour le temps de laisser une équipe aller vérifiez ce que contient cette montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:37

Malya avait eu raison. Près de deux semaines plus tard, une terre plutôt propice s'ouvrit à eu. Son ami le nain fit une réunion. Malya grimpa à un arbre et monta jusqu'a son sommet. Elle entendait tout de même très bien la conversation. Elle balaya du regard le territoire. Lorsque Cardo eu finit de parler, Malya descendit quelques branche et sauta en plein au milieu. Elle c'était rapidement rétablit comme a son habitude. Elle savait comment reprendre ses forces rapidement. Elle s'assit.

-Chut, chut...

D'une voix douce et indiquât aux gens qu'elle voulait le silence. Elle s'assit en indien au sol, mit ses mains sur ses genoux et fermit lentement ses yeux. Elle rassembla ses pouvoirs et ses forces. Elle sonda le territoire. Pendant plusieurs secondes elle resta planté la, ne souhaitant entendre aucun son, surtout lorsqu'elle était concentrée. Un sourire se fit voir sur ses lèvres. Elle se leva et ouvrit les yeux. Elle fit un tour sur elle-même, regardant chaque personne dans les yeux.

-Mes amis, je suis d'accord pour l'installation de Crelopha ici. Non seulement pour le manque de personne valide à la défense du convoie mais aussi au territoire le plus propice a la construction que nul autre terre rencontrée jusqu'a présent.

Ses yeux étaient lumineux. Elle se tourna vers son ami, Kuran. Elle se mit à genou devant lui et le regarda.

-Mon frère, tous mes sens m'indique que nous sommes enfin arriver sur la bonne terre...

Elle n'avait jamais douté de ses pouvoirs et de ses sens. Elle appela Kuran frère car elle l'appréciait beaucoup. Il était devenu un frère pour elle. Elle attendit que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Teloeud

Teloeud


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:06

Teloeud regarda, intrigué, Malya effectuer son rituel. Puis quand elle annonca a tous qu'elle avait senti que l'endroit etait bon Teloeud ne pu se retenir:

"Et c'est en fermant les yeux que vous etes capable de prédir cela? Pffeu! Je suis également d'avis de nous arreter, mais nous devons comme l'a sugesré le nain envoyer des equipes de reconnaissance, il est innenvisageable de se fier à de telles superstitions!"

Puis il se dirigea vers un abres au pied duquel trainait quelques branches, il en prit une et reveint dans le groupe. Il se mit a dessinner sur le sol tout en expliquant.

"Je ne suis pas un expert en strategie defensives, mais si nous sommes ici nous devons au plus vite construire quelques remparts en bois autour de notre position. Il nous sera egalement nessecaire de batir de petits abrits temporaires." Il lacha le baton.

"Apres quoi une ou deux equipes de reperages irons scruter les environs pour evaluer le danger et les ressources presentes dans la région. Pendant ce reperage nous soignerons nous blessés.
En moins d'une semaine nous serons fixé sur 'hospitalité de la région, et si celle ci n'est pas favorable nos hommes serons presque tous sur pied, donc prets a repartir."


Teloeud croisa les bras et attendi les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

Malya eu un sourir. Elle regarda le nain, confiante. Ils se connaissaient bien et Kuran savait très bien que ses sens d'elfes étaient fiable. Elle resta muette attendant la réponce du nain. Des éclères se fit voir dans ses yeux lorsque le gnomes donna son avis sur la défensive. Oui il avait le droit de dire son opinion mais il semblait plus qu'il voulait avoir raison. Malya se leva regardant toujours le nain dans les yeux. Son regard s'adoucit. Elle attedait la réponce de Kuran avant de parler au gnome. Cela ne fesait que près de deux semaines qu'il fesait partit des troupes et déja ou s'intégrait dans ses rangs millitaires. Malya ne l'aceptait pas mais resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Je suis d'accord avec vous tous, j'ai confiance envers les pouvoirs de Malya mais nous n'avons pas le choix, il nous faut envoyer des groupes afin de mieux connaitres les environs et de répérer les resssources dont nous aurons besoin et les dangers

Je prendrais volontier la tête de l'un des equipes d'exploration... d'ici deux ou trois jours, je n'en ai plus vraiment les forces en ce moment et du repos me ferait le plus grand bien

Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord, nous nous installons ici pour au moins une semaine, il faut donc préparer nos défenses et nos logements
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Malya sourit et se leva. Elle attendit que Kuran est terminer de parler et elle reprit la parole en se tournant vers les gens quoi que d'après elle, plusieurs ne devraient pas être présents a l'assemblée.

-Nous allons installer le campement ici. Prenez la journée pour vous reposez. Ce soir autour d'un feu, nous feront les équipes d'expéditions alors amener quelques-uns de vos soldats.

Elle regarda ses générales car c'était à eux qu'elle s'adressait. Elle regarda ensuite les gnomes et les demi-cheval.

-J'aimerais que vous veniez aussi pour participer à la recherche qui commencera demain matin.

Malya parlait fort pour que tout le monde l'entende. Elle attendit de voir si quelqu'Un avait quelque chose a dire.

-Vous pouvez disposer.

Malya sourit à Kuran et se dirigea vers la charrette ou se trouvait ses effets. Les autres gens se levèrent et discutèrent entre eux de Crelopha.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

Kuran suivit Malya jusqu'à la charette pour lui parler plus en privé

Tes impressions sur les lieux sont vraiment aussi bonnes que tu le dis ou c'est pour ne pas nous faire peur? Beaucoup d'entre nous sont morts sur la route et une grande partis de ceux qui sont encore avec nous ne sont plus capables de se défendre même contre un moustique endormit, je veux être certain de ne pas envoyer mes nains se faire tuer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Malya avait gardé son sourire. Elle tourna la tête vers Kuran pour bien l'écouter.

-Ne t'inquiète pas. Je ne disais pas sa pour rassuré les troupes. Sûrement y a t'il des créatures dans ses forets mais je ne sans rien d'énormes et très menaçants. Il faudra peut être se construire des barrières autour de la citer mais je suis sur que tout ce que l'on a de besoin est la, cacher par ses grands arbres.

Elle mit une main rassurante sur l'épaule de son ami.

-Ah mon ami, si seulement vous étiez un elfe, vous ressentiriez toutes ses bonnes ondes. Ayez confiance.

Elle eu un large sourire. Rare était les fois ou elle était aussi heureuse et surtout ou elle le démontrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Mon ami, n'oubliez pas les montagnes par la bas, elles recèlent surement de nombreux matériaux à ne pas négliger, la forêt est certes très utiles mais des murs en pierres et des lames en bon fer est la meilleure de protection, surtout si des Maitres Nains y ont mit leur barbe

Malgré les cernes épouvantages que présentaient le nains, il émanait de lui un sentiment de joie, de soulagement et d'excitation
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:53

Malya resta la sans bouger mais regardant toujours Kuran.

-Se sont des risques a courir. Jusqu'aujourd'hui, nous n'avons jamais croiser de terres plus propices a ceux-ci. Mais bon, pour satisfaire tout le monde, les rondes des prochains jours seront déffinitives...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:38

Je l'espère aussi, j'aspire à des jours plus sédentaires et je souhaite montrer qu'un nain n'est pas juste combat à faire parler sa hache
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:36

Malya ria.

-Ha mon ami, je suis bien d'accord avec toi. Aller va vérifier que les nains se repose bien et fait en de meme. Passont une belle journée et reposont-nous. Mais pensse tout de meme aux équipes que nous devrons former se soir.

Malya se retourna et prit sa tente qu'elle voulait monter tout de suite. Elle avait une camisole bien sérré. Sur son épaule gauche on pouvait encore voir une faible sicatrice. Ses longt cheveux blonds étaient lousse mais elle avait toujours son épée et son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:43

Mon équipe est déjà faite

Repose toi bien


Il s'en alla pour prendre ses affaires et se coucher avec le confort du sol et d'une couverture barbe.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Gwathdin avait suivit avec attention tous le débat et restait lui aussi un peu sceptique mais bien moins que le gnome quand a la demonstration que venait de faire malya mais l'instinc des femmes se revelaient souvent bien fondée. De toute façon il participerai a l'exploration de la région pour vérifier les ressources qu'elle contenait et son hostilité mais pour le moment l'heure était au repos. Lorsque la réunion s'acheva, il s'eloigna un peu et commenca a monter sa tente pour une longue nuit de sommeil qui allait le remettre sur pied. Il s'endormis l'esprit léger à l'idée que pour le moment ils n'avient plus a bouger et que peut être c'est la qu'ils s'installeraient définitivement pour fonder Crolepha.
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:36

Malya riat et laissa le nain partir se reposer. Malya monta sa tente proche d'un des feu. Ses soldats vint la rejoindre et un grand cercle se formit. Malya s'assit sur une buche et répondit aux questions que ses soldats lui possaient. Mais après un moment elle partit plus loins et grimpa habilement un arbre jusqu'a sa sime. Elle s'assit confrotablement et commenca a réfléchir a se qu,elle allait dire pour la réunion du soir. Elle balaya du regard le grand territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:52

Pendant l'après midi, le convoi fut séparer en 4 groupes bien distincts les uns des autres: Une bonne majorité était les blessés, qui se voyaient être l'occupation d'un second groupe: les médecins et ceux qui pensaient l'être.

Il y avait aussi ceux qui tenaient plus ou moins debout, ou ceux qui sortaient de blessure donc un peu moins fatigué grace à quelque jours en charette, ceux qui s'occupaient du campement et du peu de sécurité qu'il y avait. Pour finir, il y avait ceux qui tous les jours se donnaient à fond pour le bien du convoi, ceux qui ne tenaient plus debout le soir, ils dormaient à l'instar de Kuran.


Vint le soir, où près d'un feu, à l'écart du gros de la troupe, les dirigeants, ou du moins ceux qui étaient vu comme les dirigeants, devaient discutter de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:04

Malya passa la journée en percher a son arbre a se fabriquer une lance en bois et a somnoler. Lorsque le soleil déclina a l'orison, elle sauta d'un bon sur le sol, attérissant comme un chat sauvage. Elle releva rapidement la tete, fesant voler ses cheveux vers l'arrière. Elle se dirigea vers le feu qui fut placer a l'écart du groupe pour que le ''dirigeant'' discute un peu. De son pas léger d'elfe, elle se dirigea vers celui-ci et s'assit sur une buche. Elle regarda la petite assemblée qui se massait autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:20

Kuran déjà assis autour du feu regarda la descente de Malya et lui dit en rigolant de sa voix rauque

Ce n'est point gentil de vous moquer de la taille des nains en vous perchant si hauts dans les arbres, la première branches est déjà bien haute pour les nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:24

Malya éclata ria en entendant les paroles de se cher nain qui réussissait toujours a la faire rire.

-Ha mon ami, sachez que se n'était point mon intenssion.

Riant, elle montra ses belles dents qu'elles ne montraient pas souvent. Elle était assez heureuse et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Kuran lui rendit son sourire

Remarquez c'est bien au combat, faite sauter un nain de cette hauteur sur une troupe d'ennemi, vous obtiendrez un cratère de quelques mètres de rayon si le nain n'est pas au régime mais je n'essaierai pas, j'ai déjà le vertige debout dans la charette, alors tout un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Malya

Malya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:30

Malya regarda Kuran.

-Vous avez la, une belle tactique de guerre. Cela reste a tester.

Elle lui fit un clin d'oeil et regarda de nouveau la troupe pour voir qui savait rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

Gwathdin qui s'était rapproché du feu afin d'organiser les groupes d'expéditions et d'installation, entendu malgrès lui les remarques du nain et de l'elfe se qui ne manqua pas de le faire sourire. Le repos avait fait du bien a tous le monde mais c'est surtout l'espoir que l'endroit etait le bon qui redonnais le courage et le sourire. Il s'adossa a un arbre en croisant les bras en attendant que tous soir la pour que la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:19

Cardo aillant fait savoir qu’il souhaitait participer à l’expédition d’exploration de la montagne, attendis la fin de la réunion pour voir comment ça s’organisait. Une fois la réunion finie, il alla voir l’ensemble des familles naines pour voir s’ils n’avaient pas de besoin particulier. Comme ce n’était pas le cas il préféra aller se coucher dans sa charrette pour préparer l’expédition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crolepha: Installation Empty
MessageSujet: Re: Crolepha: Installation   Crolepha: Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crolepha: Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crolepha: Background
» Crolepha: sur la route
» Crolepha: Campement de route
» Crolepha: Sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Crolepha :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser