World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  Intervention en lieu clos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

 Intervention en lieu clos  Empty
MessageSujet: Intervention en lieu clos     Intervention en lieu clos  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:27

Je viens de voir pour le sujet, Intervention en lieu clos qu'il y a 4 classe, mais ne pourrait-on pas créer une 5ème classe. La classe du négociateur ?

Rappelons qu'il y a toujours des négociations lors d'une prise d'otage, mais comment faire sans négociateur ? d'où mon idée de créer une classe négociateur.

Qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

 Intervention en lieu clos  Empty
MessageSujet: Re: Intervention en lieu clos     Intervention en lieu clos  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:24

Certes, en soi, ça paraitrait logique de mettre un négociateur mais s'il n'apparait pas, c'est juste parce que dans l'histoire prévu, il n'aurait pas d'intérêt.

Je m'explique. Le scénario est prévu pour une intervention armée qui peut aussi bien se jouer sur l'affrontement direct ou l'infiltration. Là, il faut considérer que les négociations ont déjà échouée.

Ceci dit, pour te dire que j'y ai pensé, la classe de négociateur apparait dans l'univers P.U.M.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention en lieu clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervention en lieu clos
» HJ intervention en lieu clos V2
» Intervention en lieu clos : Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Espace vide :: Projet, idées et suggestion de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser