World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Harus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Harus Empty
MessageSujet: Harus   Harus Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:07

Nom du personnage : Harus.

Lieu de naissance : Foret de l'Ithilienne

Race : Humain, peuple des dunédains

Sexe : Homme

Taille : 1m70

Poids : 60kg

Age 20 ans

Langue(s) parlée(s) : Commun, Elfique, Halfelin

Description physique : Homme de taille moyen, assez musclé, les yeux bleu,  des cheveux clairs.
En ce qui concerne ses vêtements, il porte de longues bottes, un pantalon lui permettant de se déplacer en toute facilité dans la foret. Il porte par dessus une longue cape verte, la cape des rôdeurs de l'l'Ithilien, Un capuchon gardait son visage dans l’ombre, on ne peut que apercevoir les yeux bleu.

Caractère : Ne supporte pas rien faire. Harus est toujours méfiant.

Aptitude principale : Archer

Aptitude secondaire : fabricant de flèche.

Don: grande connaissance de la nature,

Classe : Rôdeur

Armes : Arc long composite et épée longue (tenue à deux main)

signe particulier : Cape de rôdeur de l'Ithilien

défaut: (aucun en vue pour l'instant)


Histoire du personnage :

Il en a vue des morts, des blessés et des mourant. Les rôdeurs de l'Ithilien sont intouchable disait-on. Ceci est d'un côté vrai, car Harus à repousser tout les invasions ennemis dans son secteur.

En réalité durant la guerre contre Sauron, il en a fait des kilomètres de forêts, afin d'aller aider d'autre groupes, ou tout simplement pour tendre des embuscades aux orques et autres ennemis du Gondor.

Une fois, ils ont éliminés une centaine d'orques, Harus s'en souvient parfaite, car c'est à se moment là qu'il a reçu ordre de rejoindre l'avant poste situé sur les rives. A ce moment, il ne savait pas encore qu'une attaque surprise leur tomberait dessus.

Quand l'attaque sur Osgiliath à eu lieux, il y était, il a même faillis mourir, des centaines et des centaines d'orques et de gobelins sortent comme des fous, attaquant et tuant tout le monde sur leur passage. Ce jour là il ne pus en tuer que Six avant de fuir vers la capitale du Gondor.

A La fin de la journée seulement quatre rôdeurs sur les vingt étaient encore en vie, et Harus était blessé. Lors de l'attaque de Minas Tirith, il ne pus rejoindre la bataille qu'au moment où le Rohan arriva. N'étant point totalement dans la bataille, il en profita pour observer la situation, et demanda aux rôdeur et archer encore valide de le suivre.

Harus les mena discrètement sur un endroit qui échappé totalement à la surveillance de l'armée du mal à plusieurs jours d'ici. Pendant 10 jours, les vivres arrivèrent, et les hommes comblèrent le mur de la tour où ils se trouvèrent. Puis à l'aube du 14 ème jours, comme prévus l'armée du mal arriva. Harus avait prédit que cette armée passerait par là lors de la retraire, et avait donc demander à un supérieur l'autorisation de tendre une embuscade, l'accord fut donné. C'est donc en ce 14 ème jours, qu'une pluie de flèche s'abatis sur l'ennemi.

Harus les mena discrètement sur un endroit qui échappé totalement à la surveillance de l'armée du mal à plusieurs jours d'ici. Il mena le groupe à une tour encore en état, où les hommes bouchèrent l'entrée. Ils attendirent 10 jours avant de voir l'armée du Mordor en fuite arriver.

Des cadavres et des cadavres tombèrent au sol, certains orques qui firent le tour pour se trouver nez à nez avec l'entrée de la tour bouché, où les archers du Gondor les attendaient. Pendant 24h les rôdeurs de l'Itilien et les archers du Gondor firent un massacre, pendant se massacre, chaque flèche tiré porter le nom d'un homme mort au combat. Leur vengeance fût terrible.

Certain Orques s'enfuirent d'autre, essayer de contre-attaquer, à l'aube de ce second jour, c'est l'armée du Gondor et du Peuple des Chevaux qui finirent le travail, tuant tout orque qui n'avait point fuis.

Une fois la guerre finis, Harus repris ses patrouilles avec son groupe, mais une lettre royal, lui ordonna de se rendre au Modor, il partis donc sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Harus Empty
MessageSujet: Re: Harus   Harus Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:05

Pour ma part, je ne vois pas de problème en dehors du passage sur la tour avec 5 jours de tir en continue.
1) Les orcs ne sont pas suffisamment cons pour rester 5 jours à porter d'une tour et se faire descendre
2) Les orcs ont des arbalètes, en 5 jours, s'ils n'arrivent pas à avoir leur cible, ce sont des vrais buses
3) Si on compte une moyenne d'un tir toutes les 10 secondes sur 5 jours, ça fait un total de 43200 flèches soit près de 2200 carquois, je doute que quelques soldats aient pu prendre autant de munitions (et là, ils tirent lentement et un par un)

Donc en dehors de ça que je te demande de modifier, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Harus Empty
MessageSujet: Re: Harus   Harus Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:42

Pense à la touche "editer" en haut à droite de tes messages si tu veux modifier, c'est plus simple pour la présentation que de mettre plusieurs fois ta fiche (là, je l'ai fait)

Sinon, c'est mieux. Je pourrais toujours m'amuser à chipoter sur le fait qu'il est étrange de voir un groupe de soldat partir pendant la bataille (surtout qu'elle est loin d'être gagné d'avance) et je pourrais aussi dire que tes hommes n'ont jamais eut le temps de savoir qui était mort ou non au front mais ce n'est pas grave ^^

Je valide donc ta fiche.

P.S. Si jamais l'envie te prenait de corriger tes fautes, tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pas




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

Harus Empty
MessageSujet: Re: Harus   Harus Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:13

Après j'ai jamais précisé que chaque nom de flèche est différents, il peut y avoir le même nom sur plusieurs flèche.

PS : je vais vite corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harus Empty
MessageSujet: Re: Harus   Harus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Au fond du Mordor :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser