World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:50

Voilà, il faut bien donner l'exemple de temps en temps (comment ça Ana m'a grillé?)

Je suis donc Aty, de mon vrai prénom Anthony, et double fondateur de ce forum. Voire même triple en fait. A la base, j'ai monté ce forum pour les joueurs du jeu SmileysGames, puis il a été transformé pour le RP en général puis il rouvre ses portes toujours dans le même but.

Qu'est-ce qu'il y a à dire sur moi? Je crois qu'il est important de dire que j'ai un humour foireux. Vous allez vite vous en rendre compte mais je tiens à vous prévenir pour vous éviter le choc.

Je suis quelqu'un qui aime énormément l'écriture, que ce soit l'écriture de nouvelles/romans que je pratique depuis environ 18 ans ou le jeu de rôle en ligne (datant de 9 ans). Ce que j'apprécie le plus dans l'écriture avec d'autres personnes, c'est la mise en difficulté. Il suffit de quelques mots pour changer le cour d'une action. N'hésitez donc surtout pas à me saquer, une grosse branche qui tombe sur la tête en plein combat est un indice comme un autre Wink

Sinon, je suis élève infirmier depuis deux ans ce qui, outre une certaine tendance sur ma santé mentale, peut faire une irruption dans mon écriture (surtout en période de révision), désolé d'avance. Le plus gênant, ce sont mes départs en stage qui entrainent une diminution de ma présence. Je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lafume
Valérie Damidot du forum
Lafume


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:55

J'ai pas lu ton message et je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum. Mais reste assez discret, l'administrateur est un vrai tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:16

J'ai même entendu dire que c'est un gros abruti. ceci dit, je crois que les personnes qu'il a invitées ne sont pas mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Amante de l'admin (mais chut)
Kloé


Nombre de messages : 75
Prénom : Kloé
Date d'inscription : 23/09/2005

Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:18

On doit avoir la même source... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:00

Si tu veux, dès qu'on le croise, on lui pète les genoux. Je crois que pour l'un des deux, le boulot est déjà bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)   Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi (qui l'eut cru?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Espace vide :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser