World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Only God can help us...now.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
n'Ana

n'Ana


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prénom : Ana
Date d'inscription : 14/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:53

FLOOOOOOOD ABSOLU.

Je m'excuse d'avance pour ceux qui auraient pris ce message au sérieux. Je viens tout juste d’atterrir sur votre planète et je me ferais surement assez discrète, mais enfin, quand même, il me fallait une entrée digne des grands seigneurs. Sur ce, hi, je suis n'Ana, plus communément Ana, j'habite en Suisse (non je ne parle pas lentement/n'ai pas d'accent bizarre). Mmmh, je pense connaître certains/certaines d'entre vous de l'époque où j'avais pour habitude de trainasser, dans ma jeunesse, sur les forum, hélas, ce temps est désormais révolu (Lulu, Made Smile) ). Maintenant mon corps se dessèche sous une tonne de bouquins de doctrine et jurisprudence, quant à mon âme, ai plus, depuis longtemps vendue au Diable. Oncle D est très stricte là dessus (private joke - Aty). 'fiiiiin. Voilà, j'ai pas vraiment lu le règlement mais Aty ne m'en voudra pas pour ça, oh et je sais pas si vous faites les présentations, m'enfin je me suis dit "bah tant que t'es là, pourquoi pas!". Donc voilà.

Bye-Bye Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:11

... And god come to help you Smile

Salut tite soeur. Je suis bien content de te voir ici, première âme à venir squatter ce petit coin depuis très longtemps ^^
Par contre, je me permets de te contredire, certes tu ne parles pas lentement (mais c'est peut-être le côté Serbe) mais l'accent, ça, il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
n'Ana

n'Ana


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prénom : Ana
Date d'inscription : 14/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:14

"mais l'accent, ça, il est là ^^"

Je n'ai pas un accent typiquement Suisse, quand même, ose me défier Evil or Very MadShocked. Mon côté sombre me sauve de toutes les mauvaises habitudes que je pourrai prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:17

Ouh là, tu parles bien vite mon enfant, veux-tu que je fasse une liste publique de tes mauvaises habitudes?
Revenir en haut Aller en bas
n'Ana

n'Ana


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prénom : Ana
Date d'inscription : 14/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:12

Je suis l'avocat du diable tu sais, je pourrais te poursuivre Twisted Evil. Surtout ne t'y avises pas... Very Happy, Je tiens à ma dignité (je suppose?). Je ne suis pas si mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:16

Me poursuivre auprès de qui? Oublies-tu que si tu es son avocate, j'en suis son bras armé?
En effet, pas si mal que ça, après tout tu es ma ptite soeur. Ceci dit, j'en connais des choses sur toi depuis le temps. Faut dire que je te connais depuis que tu n'étais pas plus grande qu'Iris l'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
n'Ana

n'Ana


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prénom : Ana
Date d'inscription : 14/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:58

Nah je suis la préférée d'oncle D Very Happy. Mais j'en doute pas une seconde que tu saches des choses à mon propos alors je vais juste sacrifier un de tes mortels en vertu de tes dires Twisted Evil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:19

C'est toujours la même chose, je n'ai pas ton décolleté alors je ne peux être le préféré. Le monde est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Lafume
Valérie Damidot du forum
Lafume


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:51

On ne doit pas se connaître alors, je suis enchanté de pouvoir faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
n'Ana

n'Ana


Nombre de messages : 6
Age : 32
Prénom : Ana
Date d'inscription : 14/06/2013

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:20

enchantée de même Smile Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kloé
Amante de l'admin (mais chut)
Kloé


Nombre de messages : 75
Prénom : Kloé
Date d'inscription : 23/09/2005

Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:08

Coucou, bon j'ai pas encore fait de topic de présentation... ca viendra plus tard je suppose...


Enchantée de faire ta connaissance, et comme la Suisse m'a appris à aimer le fromage par le biais de la fondue, je t'apprécie déjà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Only God can help us...now. Empty
MessageSujet: Re: Only God can help us...now.   Only God can help us...now. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only God can help us...now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Espace vide :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser