Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Au fond du Mordor: Background

Aller en bas 
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty

Nombre de messages : 1325
Age : 30
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Au fond du Mordor: Background   Jeu 13 Juin - 22:35

Argoron a écrit:
Cela faisait déjà 5 mois que le Seigneur Noir était tombé avec la destruction de l’anneau unique. Aragorn était couronné et, c’est marié à l’elfe Arwen, qu’il commençait à réparer les dégâts causés par les forces de Sauron. Le Rohan et le Gondor avait renouvelé leur alliance. Les derniers Elfes étaient de retours à Fondcombes en petit nombre et les nains avaient quitté les profondeurs des montagnes pour reprendre leurs vies.

A la surprise générale, Aragorn avait fait appel aux hommes de Numénor, peuple tombé depuis longtemps. Aragorn plaçait en eux un grand intérêt car les forces des Hommes étaient grandement affaiblit. Les numénoriens étaient de grands guerriers et leurs forces n’étaient pas à négliger pour la sécurité du Gondor. Plus étonnant encore que l’appel du roi, venant de toutes les directions, les hommes de Numénor répondirent et joignirent leur force à l’ancien Rodeur.

Cependant, malgré tout, les méfaits du Mordor ne serait pas terminés le temps que les terres du Pays Sombre ne devenait pas partie intégrante ceux qui lui étaient opposés. De Minas Tirith et d’Edoras, de nombreux messagers partirent. Ceux-ci traversèrent la Terre du Milieu à la recherche de leur destinataire. De la plus profonde mine aux plus hauts arbre en passant par la comtée, nul part ne fut oublié.

Ce sont les rois Aragorn du Gondor et Eomer du Rohan qui accueillirent en personne les destinataires des messages. Il ne s’agissait pas moins que des meilleurs combattant que connaissaient ses jours heureux. Parmi eux se trouvaient des archers ayant servit sous les ordres de Faramir pour protéger l’Ithilien, des cavaliers fidèles à Eomer pendant son exile et ayant prouver leur valeur à Fort le Cor et sur le champ de Pelennor. Parmi la liste se trouvaient des rodeurs, des numénoriens, des elfes et des nains. Tous acceptèrent l’invitation.

C’est ainsi que les deux monarques confièrent une tache des plus importants à ces hommes et femmes, retourner aux Mordor en petits groupes pour explorer chaque faille, chaque grotte et de faire un état des lieux pour que de futur colons entreprennent la reconstruction de vies sur ses terres.

_________________
"Cinq hommes sont face à une armée ennemie
-Sortez les armes nous allons nous en sortir
-comment peux-tu en être aussi sûr
-Nous sommes plusieurs alors que l'armée, elle, elle est seule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au fond du Mordor: Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordor ou Harad
» (Galerie Amon Barad) Osgiliath // Mordor
» [SdA] Armée Mordor-750/1500 points
» tuto pour peindre la catapulte du mordor
» [Orques] Bannière du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Au fond du Mordor :: Base de l'histoire-
Sauter vers: