World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La campagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:02

-Jamais vous n'arriverez à nous battre, vous avez juste de la chance face aux zombie
Nirkair se tourna vers Ellias:
-D'après moi, ils ont choisis la 1iere solution...
Nirkair chopa le bras du soldat qui se tenait derrière lui le fit passer au dessus de lui avant de lui déboité l'épaule et de lui mettre un coups de genous dans le tete
-Peu etre, mais nous, on à des armes
Tous sortait fusils à pompe et autre armes à feu
-Les amres vous serons inutiles si on s'énèrve...
Et un soldat tira dans la jambe à Nirkair, un autre dans la jambe à Ellias...
-Ok...
Nirkair chopa un fusil mitrailleur,le retourna contre son possesseur, un coups de crosse dans la tete, et un coups de pieds dans la tete du soldat à coté...
-La, je m'énèrve...
-Tuez les!!
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:30

Dans sa précipitation, l'homme qui lui avait tiré dessus avait mal visé et lui avait surtout effleuré la jambe. La montée d'adrénaline lui permettait de passer plus ou moins outre la douleur.

Par chance, enfin plus par habitude, Ellias ne quitte pas son tournevis toujours dans une poche de son pantalon. Il n'est pas de nature très violente mais quand on lui tire dessus par simple égocentrisme, il a tendance à ne pas faire de quartier.

Les doigts fermement cramponés sur son outils, il chargea et planta la tige de fer dans le flanc d'un des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:44

Deux soldat sautères sur Ellia, bloquer par les soldat tentait de se débatre
Nirkair était prit par les bras et les jambe par des soldat,
La porte fut défoncer, le commendant rentra
Il mit un coups de poingt dans la tete à tout les soldats, et dit:
-On est tous allier ici, alors, soit vous vous respectez les un des autre, soit c'est moi qui vous tue
-Oui chef... dit nirkair, un bleu à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:19

Ellias était bien dans la merde, surpassé par le nombre de l'ennemi et l'arrivée du commandant lui avait été salvateur. Il avait le visage en sang par le multiples petites plaies.

Ouais alliés. Les prochaines vagues feront la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:22

-Hahaha! Ellias, toujours le mots pour rire!
Nirkair invita Ellias à le suivre dans sa tente
une fois dehor:
-ma tente c'est pas le luxe mais c'est mieux que ton 3m carré
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

Pendant qu'il suivait nirkair, Ellias nua son t-shirt autour de sa cuisse pour limiter le saignement, le tir avait été suffisamment foireux pour ne pas nécessiter un passage à l'infirmerie.

Je l'aime bien mon 3m² moi, en plus, il est fonctionnel, j'ai une vue dégagée sur tout le côté ouest de la ville, je peux tirer de mon lit, c'est pas sympa ça?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:49

Ils entrères dans la tente
-Peu etre, mais toi, t'a pas un mini élevage de poulet que t'a chopé au alentoure
Nirkair ouvrit un rideau et tadaaa une 10aine de poulet attendait le couteau de Nirkair
-Si j'ai faim, je chope un poulet et... couic! pratique non?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:47

Utile mais je me passe assez bien de la fiante de poulet sur l'oreiller et quand il pleut, je ne craint pas d'être innondé, sinon, c'est vraiment la cata pour toute la colonie.

En plus, je n'ai pas monté une équipe et traversé tout le pays à pied pour du confort mais pour être utile dans le coin. Donc ma tente en béton me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Nirkair




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/05/2009

La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:50

D'accord comme tu veut!
Nirkair posa son arme à coté de son oreiller, mits un couteau sous son oreiller, et mits un pistolet dazns son pantalon
-Je vais dormir moi, pour me reposer, tu devrait en faire, autant, c'est calme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La campagne   La campagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Stratunos :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser