World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mission de secours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

Alors que l'équipe glandait pour sa première journée de repos, Mall se baladait un peu partout pour se tenir au courant de se qu'il se passait. Passant à proximité de la salle des communications, il entendit quelque chose qui ne lui fit pas plaisir.

Il se mit à courir vers la chambre où il trouva les membres de son équipe.

Mission d'urgence, elle est pas pour nous mais le temps qu'une équie se prépare et soit briefée, il sera trop tard, prenez vos affaires, départ immédiat, je vous explique dans le 4X4

Mall attrapa son sniper, son MP7, son gilets par balle et ce qu'il lui fallait pour la mission.

On est en extérieur
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:10

Je vous rejoins au 4x4, je dois passé à l'armurerie j'ai commandé un FAMAS et il est arrivé.

jack pris son UZI et son sac d'équipement son glock et son gilet par-balle était déjà sur lui.il couru a l'armurerie où il n'eut pas à attendre son famas puis il couru aux 4X4.

bon c'est quoi la mission aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:15

Flo, toujours prète pour un peu d'action prit son matos et parti au pas de course vers le 4X4
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:52

Une fois tout le monde dans le 4X4, Mall parti en trombe en racontant ce qu'il sait.

Bon les gars, je vous préviens tout de suite, on risque de se faire tapper sur les doigts pour y aller mais je prendrais pour vous. Il y a moins de 5 minutes, il y a eut un accident pas loin d'ici. Une équipe Pumas pas loin, a été voir s'il y avait des blessés et il y en a. Pendant qu'ils attendaient les ambulances, deux voitures ont débarqué et leurs passagers ont ouvert le feu sur les nôtres. Bilan, une jambe fracturée, et une mauvais coup à la tête pour les civils et un homme au sol dans un état critique pour les nôtres.

Mission prioritaire: Extraction de tout le monde.
Misson Secondaire: Elimination de la menace.
Point d'extraction: Le même que le point d'intrusion, une parking aérien à environ 200m dans le dos de nos hommes.

Je me posterai dans les étages du parking pour vous offrir un soutient et une vue d'ensemble. Si je ne suis pas en mesure de coordonner l'équipe, Jack, tu prends le relais sur place. Est ce bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:29

pas de souci pour moi! si besoin je dirige, mais tes informations seront d'une aide précieuse.
mais je pense que l'objectif prioritaire est plus facile a atteindre si nous reussissons l'objectif secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Le congé débutait bien ! Je commençais à peine à me relaxer sous l'eau chaude de notre nouvelle douche qu'on me tirait en arrière et qu'on me passait ma tenue de combat encore crade. Ah ! Joies et plaisirs de la vie militaire... Course à travers les couloirs pendant que je vérifiais mes armes. Arrivés et entassés à côté du matos dans le 4X4, le Lieutenant démarra comme un dingue et nous expliqua la mission inopinée. Il s'agissait de porter secours à des civils accidentés et à des Pumas tombés dans une embuscade.
Mall avait décidé de tirer depuis un parking aérien à l'ouest pendant que nous remonterions la rue depuis le sud à pieds. Tout se passa parfaitement bien, jusqu'à ce que les premières détonations craquent dans les airs et nous nouent la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:02

Je progressais tranquillement quand je marchai sur une bouteille de bière vide. Les rebelles nous virent très vite et ouvrirent le feu. À découverts, s'ensuivit une course effrénée jusqu'aux voitures. Par chance, rien ne passa. Je m'accroupissai derrière une Renault presque à jeter. Les rebelles en joue, prêt à faire feu.


Dernière édition par Nero XIII le Mer 23 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Dès que le groupe a été repéré, Flo se mit à courir avec les autres en tirant une balle vers le premier mec qu'elle vit et plongea au sol

Je reste ici les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:15

Une rafale et un impact au bruit d'os brisés. Le rebelle chancela fortement, très gravement touché.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

après la course affolé je me blotti derrière la voiture

bon je passe par la droite des voiture en arrosant la zone je vais essayer de voir nos hommes

je me mis sur le coté de la voiture ne visant le rebelle le plus pres possible , la balle le passa pres de la tete mais ne le toucha pas
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:31

allongée dans l'herbe, Flo ajusta son tir pour le mec qui se cachait dans les buissons à droite. Elle le secoua d'une balle dans l'épaule mais pas suffisant pour le laisser sur le carreau.

Aty, du haut de son point d'observation, décocha son premier tir. Un succès plutôt violent pour les rebelles. Un magnifique headshot pour l'homme dans les buissons sur la gauche.


Un en moins sur la gauche.

A l'intention de l'équipe Pumas prit sous le feu ennemi. Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes de la maison et venu pour vous sortir de là. Nous ne sommes pas le gros de la cavalerie, nous vous prêtons main forte. Le sergent à vos côtés est chargé d'organiser votre évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:30

Quatre rebelles m'avaient pris pour cible. Trois échouèrent à m'atteindre mais l'un me décocha un tir qui m'arracha un hoquet de terreur et de douleur. Ma côte avait fait un bruit très inquiétant et mon pare-balles affichait un cratère au même endroit. Le sang commençait à chuinter, chaud et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:32

jack fut secouru par la voiture qui pris les balles destiné a jack
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

Les balles de son adversaires s'échouèrent dans l'herbe devant la première classe. Il était évident que si elle ne s'était pas couchée, ça aurait été pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:37

La réplique ne tarda pas. Galvanisé par la douleur, je fis mouche et en abattis un.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:39

jack se mis bien derriere la voiture pour changer d'arme et prendre son uzi

messieurs occuper vous bine des blessé je préférerai qu'on rentre tous entiers

une fois son arme en main il se remis en position
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:40

La cible de Flo était bien camouflée dans son buisson, trop pour un tir sûr et elle le rata

Le lieutenant, du haut de son point de tir, vit le caporal prendre une balle. Avant de prendre de ses nouvelles, il finit son tir.

Un tir ben ajusté dans le torse de l'homme le plus en retrait. Il s'écroula au sol.

Caporal au rapport. Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:48

"J'aimerai réitérer le cliché que j'en ai vu d'autres mais c'est pas vrai ! La blessure est tout de même... argh ! Impressionnante !"

Il avait jeté un coup d'oeil au trou et ça l'avait dégoûté. Deux rafales passèrent loin de lui. Il put souffler un peu. Jack eut aussi de la chance et il se tira indemne des tirs. Puis un cri aigü retentit, Flo' malgré sa posture avait pris une balle. Peu après, elle annonça à la radio que c'était son bras qui avait encaissé mais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:50

Je réussis à ajuster mon tir malgré quelques tremblements mais au dernier moment, je ratai. La balle fit sauter le casque de l'ennemi. Il avait eu très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:53

jack fut déconcentre par l'appelle du lieutenant, et tira a coté de ca cible.

on a un blessé sérieux dans nos rang et une autre un peu amoché moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:57

Après avoir abattu sa cible, Flo se releva et plongea pour se mettre allongée derrière les buissons. Elle essayait de contourner les abris.

Mall tira une nouvelle cartouche mais sa balle alla se loger dans la hanche de sa cible ce qui ne le tua pas même s'il gueulait de douleur.


Faites attention les gens, ça ne le ferai pas si on doit appeler une équipe pour nous sortir de là. Jack. Mets toi en position pour couvrir Leleu, je ne veux pas d'homme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:02

Les balles continuèrent de crépiter dans la carrosserie. Rien à craindre pour l'instant.

"Vous en faites pas Lieutenant ! On a les choses en mains ! Hummppph."
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:05

jack toujours distrait a répondre au lieutenant se pris une balle qui traversa le gilet par balle, et jack s'écrouli a bout de force, il fut tiré a l'abri par un des pumas cachcé deriere les voiture
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

Une balle traversa le buisson et frôla Flo.

Je suis toujours là, je vais les contourner
Revenir en haut Aller en bas
Nero XIII

Nero XIII


Nombre de messages : 214
Age : 30
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 17/10/2006

Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Je ratai mon tir, très inquiet pour Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de secours Empty
MessageSujet: Re: Mission de secours   Mission de secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission 2
» mission 3
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser