World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 César

Aller en bas 
AuteurMessage
N°16

N°16


Nombre de messages : 16
Age : 31
Prénom : César
Date d'inscription : 05/09/2007

César Empty
MessageSujet: César   César Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:52

Une belle fin d'après midi, j'étais crevé en rentrant d'une grosse session BMX, j'arrive tranquillement chez moi... La douche que j'méritais ! Je sors, me dirige vers le frigo, prend ma bière, me calle dans ma chambre, met du gros son, finis ma bière, puis m'endors. Je me réveille dans les choux, alume la télé... Les infos, super !
« La ministre de la justice, Rachida Dati s’est exprimée sur les réformes à propos des chiens d’attaque. Les écologistes fauchent un champ de maïs mais se trompent de parcelle, ils défrichent le mauvais terrain et s’attirent les foudres de José Bové. Le festiva… » PUTAIN D'ANTENNE ! depuis le temps que j'dis qu'il faut que j'la change... Raah ! Bon okay... Je me calme... Je vais devant l'ordi... Je cherche à savoir si quelque chose d'interessant s'est produit et là, à ma grande surprise :

Marseille, touchée par un missile longue portée, est rayée de la carte !

Marseille ? MARSEILLE !? HAHAHA ! Les gens sont de plus en plus cons pour sortir de telles stupidités, qui y croirait ? Hahaha... Le pire c'est que je doutais de moi même... Mais bon, ne plus penser à ça... le lendemain j'avais cours, c'est bien plus préoccupant... Comment expliquer à la prof que j'ai oublié mon devoir pour la 23ème foi consécutive ? Le problème n'allait finalement pas se poser... Le lendemain, à mon départ en cours, je remarque deux hommes en costume noir derrière moi. N'y prêtant pas attention, je continuai ma route, jusqu'à ce que je m'apperçoive qu'en réalité ils me suivaient ! J'accélère le pas, me met à courir, pas moyen de les semer ! Je prend la rue à gauche, je me précipite... ARGH ! Mais qu'est-ce qu'il fout là lui, comment ça se fait que... J'suis bloqué, au secour ! Un léger impact piquant dans mon cou me fit m'arrêter.Une fléchette... Tout se brouilla, devint sombre... Je m'écroulai brûtalement par terre.
À mon réveil, j'étais au sol, dans une pièce sale, poussiéreuse, qui semblait déserte. Une montre était posée sur la table en face de moi, au centre de la pièce. Une voix retentit :
« -Prenez la montre, vous avez exactement le temps qui est inscrit sur le cadran pour vous échapper. Sans quoi vous ne sortirez jamais d'ici. »
J'étais pris de panique. Que faire ? J'avais une porte avec une vitre brisée qui semblait filtrer une vague lumière en face de moi, mais rien de bien net. Je me décidai à franchir la porte. En sortant Je pris le couloir sur la gauche, menant à un cul-de-sac où se trouvait une batte de baseball métallique. Je m'en saisis et fis demi tour. Je me déplaçais et n'observais de couloir en couloir, que des bureaux délabrés, poussiéreux, abandonnés... Après avoir arpenté les différents couloir, je finis par tomber sur une porte donnant sur une salle, étrangement plus propre que les autres. J'entrai, regardais tout autour... Merde le temps ! Je regardai la montre, il ne restait qu'une minute. Je me précipitai sur la porte métallique pour l'ouvrir. Impossible, verouillé de l'extérieur... Ne voyant pas de mécanisme puissant me tuer dans cette pièce, je me résignai à attendre mon bourreau... 30... 15... 10... 5... 4... 3... 2... 1...
La porte s'ouvrit, un homme entra, révolver à la main, sûrement chargé... Je me jetai sur lui, le désarmai d'un coup de batte, le mettai à terre en le menaçant. Soudain, une voix retentit :
« -Excellent, tout bonnement excellent. Vous êtes celui qu'il nous faut. Vous êtes sur la liste potentielle des personnes capables de faire partie de la Division P.U.M.A.S., une unité d'élite formée d'adolescents et destinée à maintenir une sécurité constante à travers le pays. Inutile de vous préciser que vous avez l'autorisation de mettre un terme à la vie de tout opposant à votre pouvoir. Acceptez-vous de rejoindre la division ?
-Tuer des gens... Faire reigner l'ordre... Des armes à disposition... Je ne puis qu'accepter... »
Revenir en haut Aller en bas
 
César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Division PUMAS :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser