Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ulric Von Lichtenchtein

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoron

avatar

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Ulric Von Lichtenchtein   Ven 20 Avr - 20:55

Nom du personnage : Ulric von Lichtenchtein

Lieu de naissance : Rohan, Edoras

Race : Homme

Sexe : Masculin

Taille : 1m87

Poids : 70kg

Age : 43ans

Langue(s) parlée(s) : commun, elfique, nain

Description physique : Grand blond, cheuveux longs, possédant une musculature avantageuse. Yeux bleux-gris. Tint de peau légèrement bronzé. Et possédant de multiples petites sicatrices parcourant son corps. Il a aussi un regard franc et incillable de meneur, qui vient de son passé de Capitaine du Rohan.

Caractère : amical, tolérant, avec un courrage hors-norme, il fera tout et n'importe quoi pour garder toutes les personnes autour de lui, en vie.

Aptitude principale : épéiste

Aptitude secondaire : équitation

Famille : Père et Mère morts lors d'une attaque orque, une soeur vivant à Edoras.

Gens qui l’entourent : ses différents compagnons d'arme.

Don: capacité à élaborer rapidement des plans.

Classe : chef de guerre.

Armes : une épée, une dague, un bouclier circulaire avec le Cheval du Rohan gravé dessus.

signe particulier : sens de temps à autres, le danger arriver.

défaut: s'enerve rapidement.

Histoire du personnage : Ulric est né à Edoras, sous le règne de Théoden puis d'Eomer. Son enfance se passa paisiblement, il s'interressa dès son plus jeune âge à l'art du combat, il appris à manier l'épée, la hache, le marteau, l'arc, l'hallebarde, la lance, à monter à cheval, à combattre à cheval et aussi à main nue.
Il vint très jeune dans l'armée du Rohan, puis il devint le plus jeune Garde Royal. Enfin, il fut sacré Capitaine du Rohan, il avait pratiquement autant de pouvoir qu'Eomer avec lequel il entretenait une relation fraternelle.
Ses parents partis chez des amis à l'Ousetfold furent tués lors de l'invasion des Uruk'haï de Saruman, alors que sa soeur survit à Edoras.
C'est alors qu'il jura d'anéantir les forces maléfiques de l'Est.
Ainsi, il combattit au Gouffre de Helm, puis après la victoire, sa légende se forgea auprès des Rohirrims, il avait demandé au Roi Théoden 6 hommes qui lui furent accordés.
Ils devinrent les 7 héros de Rohan. Sous le commandement d'Ulric, ils s'entraînaient sans cesse, afin de devenir le moin vulnérable face aux hordex Orques.
Puis ils accomplirent des actes d'extrême courrage, on raconte qu'ils avaient tendu une ambuscade à une centaine d'Haradrims : 40 furent tombés dans une fosse qu'ils avaient creusé 2 heures avant l'ambuscade, 30 et quelques furent écrasés sous un éboulement de rochers aussi prévus par Ulric, et le reste des Haradrims furent balayés par Ulric et ses hommes à cheval.
On raconte aussi qu'il sétaient enfoncés dans une grotte reconnue pour être infestée à rabors de Gobelins, et qu'ils les auraient tous masacrés puis seraient sortis avec pratiquement aucunes blessures.
Il fut aussi dit qu'ils avaient exterminés à eux sept, un village Orque qui se trouvait entre l'Emin Muil et Dagorlad.
Ulric devint une légende connue de nombreux peuples Hommes, Elfes et Nains, lui et ses hommes étaient des sortes de justiciers à cheval...
Puis, un drâme arriva.
Ils étaient partis pour combattre une légion d'alliance Orque et Hardarim, si cette légion persistaient, ils pourraient convaincre d'autres tribus, et les peuples libres de la terre du milieu se retrouveraient avec une trop grosse masse sur le dos.
Mais Ulric avait souséstimé le nombre de guerriers que contait cette légion d'alliance, les Orques avaient des Trolls des Montagnes avec eux en plus. Les hommes d'Ulric sont morts en Rohirrims, mais Ulric, blessé, et à présent seul contre une masse d'ennemis n'avait comme option plus que la fuite. Les 2 trolls étaient tombés, et il restait une vingtaine d'haradrims et d'orques, une longue et large éstafilade parcourait son torse macculé de sang, une plaie à la cuisse ne cessait de couler à gros bouillons, et son bras gauche qui avait laché son bouclier était hors d'usage. Ainsi, il tira sur les reines de sa monture bléssé elle aussi, et lui intima de prendre la route vers l'ouest, en renversant deux orques au passage.
Ulric les sema, il recommançait à pouvoir utiliser son bras gauche, il avait suturé et bandé ses plaies, et une foit loin et sa poursuite abandonnée, il reprit la trace des derniers guerriers ennemis qui avaient tué ses compagnons d'arme, et il les suivit durant de longs jours, en attendant qu'il reprenne des forces, il trouvait des herbes médicinales sur sa route qu'il appliquait sur ses blessures cicatrisées, et d'autres qu'il machait.
Puis il les coutourna et les dépassa, puis les attendit en haut d'une colline.
Il sortit son arc, planta des flèches dans le sol près de lui, banda son arc à l'aide d'une d'entre elle, et attendit.
Son bras gauche le faisait encore souffrir, mais il avait juré de tuer ceux qui avaient abattus ses frères d'arme.
Et il les tua un par un, ignorant la souffrance, il visait remarquablement bien étant donné les circonstances, mais il manqua de flèche pour les deux derniers qui fonssaient sur lui.
Il en tua un à 10 pas avec sa dague qu'il avait lancé, puis il esquiva la lance du dernier haradrim et l'attrapa férocement par le cou et l'étrangla.

Enfin, il revint en Rohan, mais n'eut que peu de temps afin de se reposer, car les cavaliers étaient convoqués pour défendre la Cité Blanche de Minas Tirith. Il y combattit, puis alla jusqu'à la Porte Noire. Et revint vivant à Edoras. Quelques mois plus tard, on le convoqua pour cette quête confiée par les Rois Eomer et Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ulric Von Lichtenchtein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste de base et évolution] Protectorat d'Ulric
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» Nouveaux Equipements pour Mordheim.
» Règles : les Fureurs d'Ulric
» Où trouve t-on minerai de fer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Au fond du Mordor :: Personnages-
Sauter vers: