Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Enäël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enäël   Jeu 5 Avr - 15:37

Bon, j'ai mis le temps mais mieux vaut tard que jamais hein ;)


Nom du personnage : Enäël Dariomanov

Lieu de naissance : Dans le grand nord

Race : Humaine

Sexe : Femme

Taille : 1m70

Poids : 50 kg

Age : 17 ans

Langue(s) parlée(s) : commun, nordique

Description physique : Enäël est grande. Ses cheveux sont blonds très clairs, qu’elle tire de ses origines nordiques. Ses yeux bleus semblent délavés et sa peau est presque aussi blanche que la neige. La température où elle vit à présent étant nettement plus chaude que celle au Nord, elle ne porte plus ses grosses fourures.

Caractère : Enäël est taciturne, froide et parle peu, contrairement à Weärl. Son enfance difficile fait qu’elle doute des gens et leur fait rarement confiance.

Aptitude principale : Grande Endurance

Alignement : Neutre bon

Famille : Un père, une mère et sûrement beaucoup de frères et sœurs, là bas, dans le Nord

Gens qui l’entourent : Les Apprentis, et avant les Chevaliers, bien qu’elle préfère rester seule autant que possible.

Don: Grande résistance physique

Classe : Guerrière

Armes : Deux épées courtes et deux couteaux de lancer

signe particulier : la blancheur de sa peau et la clarté de ses cheveux.

défaut: Un brin susceptible


Histoire du personnage :

1) Son enfance

Enäël est née dans le Nord. Très jeune, elle fut soumise aux dures lois de ces régions, aussi son corps s’endurcit, de même que son caractère. A cinq ans, elle aidait sa mère à dépecer les phoques que les chasseurs de la tribu tuaient. A dix ans, elle accompagnait ces derniers, apprenant par là les techniques de survie dans le froid, la neige et la glace. Elle parvenait même quelquefois à abattre des animaux d’un lancé de couteau bien placé. La petite faisait la fierté de ses parents, mais le sorcier de la tribu voyait d’un mauvais œil qu’une petite fille s’emploie tant dans la vie de la tribu. En effet, si elle était déjà aussi active, que serait-ce lorsqu’elle serait adulte ? C’est pourquoi il l’accusa de commercer avec les Démons et la fit bannir de la tribu. A dix ans, Enäël quitta donc ses parents, avec comme seuls compagnons ses deux épées, Rekkimaru et Mekkimaru.

2) Le voyage

Sachant qu’elle ne saurait survivre très longtemps dans l’environnement inhospitalier de ses terres natales, Enäël se dirigea vers le sud. Arrivant à un grand port, elle réussit à se faire engager comme mousse sur un navire en partance vers le continent. Le voyage fut très dur pour elle, les marins tentant d’abuser d’elle, mais elle mit à profit sa petite expérience et n’hésitait pas à frapper quand il fallait. Dès que La Mouette arriva, elle fut renvoyée, avec comme ressources un peu d’argent que le Capitaine avait bien voulu lui donner. Elle déambula donc dans la ville, sans savoir que faire, ni où aller. Enäël vécu cinq ans dans cette ville, à faire des petits boulots un peu partout, se débarrasser des brigands et truands qui lui en voulaient.


3) La rencontre

Heureusement, un jour, le groupe des Chevaliers arriva dans la cité. Elle les observa et se dit qu’il y avait là une bonne occasion de quitter la ville, la misère et de devenir quelqu’un. Elle décida donc qu’elle devait pour cela se montrer à eux dans son meilleur élément. Elle attira des brigands au dehors d’une des ruelles, afin d’être sur le chemin des Chevaliers. Lorsque le combat s’engagea, ils furent attirés par le bruit. Malheureusement, Enäël avait vu trop grand et elle commençait à faiblir. Ses bras commençaient à devenir lourds à force de parer les deux hommes. L’adolescente serait certainement morte, si Weärl n’était arrivée à temps pour l’aider et la sauver. Ce fut ce jour ci qu’il la prit sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enäël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Le monde des ténèbres :: Personnages-
Sauter vers: