Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Feänor

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoron

Argoron

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Feänor   Ven 16 Mar - 18:11

Nom du personnage : Feänor

Lieu de naissance : Dublith, petite contrée dans le sud d'Eldvackzar

Race : Humaine

Sexe : Homme

Taille : 1m80

Poids : 69kg

Age : 18ans

Langue(s) parlée(s) : Commun

Description physique : Il possède les cheveux noirs mi-long, les yeux bruns, un tint légèrement bronzéun visage beau et ténébreux, il possède également une musculature puissante et très bien proportionnée, il est d'allure mince, et souple. Il s'habille de vêtements sombre, le plus souvent, un haut de tissu léger, un gilet de cuir noir sur une cotte de maille argentée (eh oui, lorsqu'il part en voyage, les bagares fusent rapidement), ainsi qu'un pantalon robuste et une cape noire à capuchon attachée à son cou. Il porte aussi des gants de cuir et une chaîne au poignet héritée de son père.

Caractère : Jeune homme heureux auprès de ses amis, et ténébreux lorsqu'il se trouve seul avec ses pensées. Il est très critique sur lui-même ce qui le pousse encore et toujours à améliorer ses capacités, et qui lui donne une hargne sans égal. Il est amical avec les personnes amicales elles aussi, mais lorsqu'il prend quelqu'un pour son rival, il ne le lachera plus jusqu'à qu'il le domine.

Famille : Père et mère morts au cours d'une bataille contre des brigands en masse, aucuns frère ni soeur.

Gens qui l’entourent : Les autres apprentits et les Chevaliers, bien qu'il parte de temps en temps seul en voyage, sous la bénédiction de son Maître-Chevalier car ce dernier connait bien son caractère.

Dons : Une disposition née à l'utilisation de la magie, cette dernière à des effets inouïs en sa possession durant ses périodes de forte colère, ainsi qu'une grande habilté à l'épée.

Armes : Une épée longue à la ceinture, un arc au dos, une dague longue à la ceinture, des couteaux de lancer cachés dans les bottes.

Signe particulier : Possède des côtés sombres enfouis en son être.

Défaut: Possède une fierté qui le pousse à faire parfois des choses stupides.

Histoire du personnage : Feänor est né dans un petit village, gentil garçon, insouciant, aimé de ses amis, il n'avait pas de probmème spéciaux. Son père avait fait partit de l'armée pendant la majeure partit de sa vie, puis il a acheté un bout de terre et est devenu fermier dans un petit village convivial, sa mère faisait parti des rôdeuse de l'armée, une archère confirmée et reconnue, elle à quitté elle aussi l'armée en même temps que le père de Feänor, à l'occasion de son mariage.
Mais le jour de la fin devait arrivé, un marchand était arrivé au village est avait prévenu les habitants qu'une 200aine de brigand se dirigeaient ici, dès lors le père de Feänor organisa une défence du village au plus vite, et énnonça un discours endiablé pour donner du courage à ceux qui devaient ce défendre contre l'invasion.
Voyant que la fin serait inévitable il envoya tous les enfants et jeunes en route vers la cité la plus proche, le village fut décimé, mais s'étend bien défendu, il ne restait qu'une dizaine de brigands qui festoyaient au village après la bataille.
Feänor, un pressentiment atroce durant le voyage vers la cité en compagnie des autres jeunes, incita ses camarades à revenir sur leurs pas.
Leurs vision fut épouvantable, une montagne de corps inertes aux portes du village, Feänor surgit de leur cachette et couru vers les 10 derniers brigands, les jeunes de son village hésitèrent puis courrurent avec lui, ils ramassèrent des armes posées non loin des brigands et se jetèrent sur eux, les jeunes en large surnombre mais beaucoup moins forts se firent tuer facillement, mais le nombre des brigands diminuait doucement, l'escarmouche se finit par feänor encore rouge de colère, et un brigand bléssé au bras, feänor souffla, jeta un regard au visage mort de son père, puis hurla et courru à toute allure vers le brigand, qui mourrut 10 seconde plus tard.

Feänor, ägé de 14 ans et le fardeau de la tristesse de son village entier décimé.
A présent seul, seul avec lui-même, c'est à ce moment que la partie de tenêbre naquit en lui. Il alla à la cité la plus proche et appris à se servir de l'épée et de l'arc, il provoquait souvent des bagarres pour s'améliorer encore et encore, il voulait le pouvoir, il voulait acquerrir la force encore, encore, toujours plus. Puis il devint le plus fort toute la cité et des contrées environantes. Mais il voulait plus, il voulait quelque chose : PLUS PERSONNE NE DEVAIT MOURRIR SOUS SES YEUX... PERSONNE D'INNOCENT !

Lors d'un de ses voyages en quête des plus grands combattants de ce monde, il étati tombé sur le Chevalier Ilgiorn, il vit la puissance de cet homme en tant que guerreir et que mage, l'idée de l'affronter lui traversa l'esprit mais disparut aussi tôt, il n'avait véritablement aucune chance contre lui, il décida alors de le suivre et de l'étudier.
Le Chevalier était conscient de sa présence et lui envoyait souvent des pièges à résoudre à l'aide de la force, ou d'autres à l'aide de l'intelligence, et Ilgiorn fut étonnement satisfait, il le surprit car Feänor se croyait caché, et lui proposa d'être apprentit. Feänor accepta d'un hochement de tête et d'un sourrire.


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aty
Créateur d'inspiration
Aty

Nombre de messages : 1325
Age : 30
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

MessageSujet: Re: Feänor   Sam 17 Mar - 20:52

Argoronichou, il y a comme une couille dans le paté, il faut arrêter de prendre la fiche de mon personnage et de le modifier :p

regarde un peu ce qu'il y a écrit dans caractère ^^

_________________
"Cinq hommes sont face à une armée ennemie
-Sortez les armes nous allons nous en sortir
-comment peux-tu en être aussi sûr
-Nous sommes plusieurs alors que l'armée, elle, elle est seule"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

lulu

Nombre de messages : 249
Age : 30
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 18 Mar - 12:48

XD pris en flag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Argoron

Argoron

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Feänor   Dim 18 Mar - 13:53

a merde, désolé mais ça fait longtemps que j'ai pas fait de perso, il fallait bien que j'ai une fiche modèl ^^

je corrige ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feänor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feänor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Le monde des ténèbres :: Personnages-
Sauter vers: