Jeux de rôle
 
Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Elryon

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

lulu

Nombre de messages : 249
Age : 30
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Elryon   Dim 11 Mar - 0:42

Nom du personnage : Elryon
Lieu de naissance : Lakarial
Race : Humaine
Sexe : Homme
Taille : 1m88
Poids : 86kg
Age 26ans
Langue(s) parlée(s) : Commun
Description physique : Brun aux yeux turquoise, il a une apparence plutot sympatique. Ses cheuveux sont mi-long parfois attaché en une queue de guerrier, il porte le plus souvent une chemise et un pantalon large recouvert d'une armure plutot légère.
Caractère : Toujours enjoué et optimiste, il ne se prend que rarement au sérieux. Amical et très ouverts aux autres , il ne comprend pas le monde dans lequel il vit et a l'impression d'être a part.
Famille : Famille de fermiers d'une renomée moyenne
Gens qui l’entourent : Les apprentis des chevaliers et les chevaliers avant leur mort
Don: manie bien les lames et forge
Armes : un cimeterre et toujours 2ou 3 dagues a lancer
signe particulier : pas très mature
défaut: trop optimiste parfois
Histoire du personnage : Né dans une famille de fermier importante dans la région, il ne manque presque de rien dans son enfance. Le perpétuelle état de guerre du royaume et la tyrannie des dirigeants l'attriste profédement et espère au plus profond de lui de pouvoir un jour aider a changer cet état de chose. Arrivé a l'age de 13ans, ses parents le poussent a devenir l'apprentit du forgeron. A ses début biensur rien n'était parfait et son maitre le privait souvent de nourriture ou de sommeille jusqu'a se que le travail donné fut réalisé a la perfection. Alors Elryon se forgea une carapace, une sorte de bulle où il se refugiait lors des moment les plus durs. A force de percevérance il devint excéllent dans cet art. Lorsque il avait un peu de temps il travaillait sur sa propre arme pour qu'elle puisse être parfaite puis lorsqu'elle fut terminée il n'avait de cesse de s'entrainer avec seul loin des regards des autres. Bientot il devint en plus d'un bon forgeron, un guerrier.

Un jour le bucheron du village etant tombé malade, son fils alla a sa place coupé les arbres mais n'ayant encore peu d'expérience le bois promis ne fut pas livré a temps au chef du village qui apprenant la nouvelle ordonna a tous les paysans d'aller mettre le feu a la maison du bucheron et a son domaine. Elryon entendant cela, se rua vers le lieu et essaya d'avertir la famille avant qu'un drame ne se produise. Malheuresement il arriva trop tard , les villageois étaient deja la il alla alors se mettre entre eux et la maison sachant très bien qu'ils venaient alors de se mettre a dos tous les villages lui et sa famille mais qu'importe il voulais que la justice triomphe, s'était a ce moment le plus important a ses yeux. il attaqua alors un paysan qui fit tombé sa toche a terre et les bois environnant très sec prirent vites feu. Il se battait toujoàurs contre les paysans lui paraissant de plus en plus nombreux tandis que le feu continuait a se propager. C'est alors qu'il vit surgir d'entre la fumée 5 chevaliers s'efforçant d'éteindre le feu a l'aide de leur pouvoir. Les paysans prirent peur et s'enfuirent. Lorsque le feu fut eteind, Elryon se dirigea vers les chevaliers et leur exprima sa grande envie de les rejoindres. Il leur expliqua qu'a présent il ne pouvait plus vivre dans son village et que son seul but dans la vie était de rendre ce monde meilleur.

Les chevaliers se réunirent et l'examinèrent attentivement puis décidèrent de lui faire passer quelques épreuves qu'il réussit et intégra ainsi le groupe des apprentits des chevaliers apprenant encore mieux a se battre et les rudiments de la magie sous l'aile de Therlust.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lulu

lulu

Nombre de messages : 249
Age : 30
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: Elryon   Dim 11 Mar - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Histoire unique :: Le monde des ténèbres :: Personnages-
Sauter vers: