World of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les derniers Debout

Aller en bas 
+3
alexender
lulu
Aty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:27

La traversée en hyperespace a été violente pour l'oreille du pilote à cause de l'étoile filante qui lui signalait toutes les planètes et les vaisseaux qu'ils ont pu croiser sur la route.

Soudain le vaisseau ralenti pour recourir de nouveau aux moteurs conventionels. La planète de Balmorra était tout juste devant eux. La planète n'étant pas surpeuplée, il restait de nombreuses zone où la nature dominait encore. Avec l'aide d'Ety-Now, Ni Wam localisa un endroit où camoufler l'Hangover pas trop loin d'une ville, de cette manière ils n'allaient pas attirer l'attention et surtout n'avaient pas à s'identifier.

Ni Wam était très tendu pendant toute la phase de descente, un vaisseau de cette taille avait besoin de nombreux stabilisateur, moteurs annexes et autres volets afin d'entrer dans l'atmosphère d'une planète et se poser sans problème et bien sur tous ses instruments étaient manipuler par les pilotes qui avaient participé à l'attaque contre les Jedi. Pendant toute la manoeuvre, les deux sabres de Ni Wam étaient au sol, éteint, calés sous les pied du pilote, prêts à partir d'un côté ou l'autre si quelqu'un voulait s'amuser. Si les choses ne sont pas prise en main immédiatement sur un batiment comme celà c'est le crash de l'appareil rapidement.

Par chance ou par peur, le vaisseau se posa sans le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:29

Une fois posé, Ni Wam n'attendit que quelques instants avant de se lever, de remercier les pilotes et de se mettre à courrir vers le hangar du vaisseau. Sur la route, il alluma son intercom

Je pars en éclaireur pour la ville, je vous tiens au courant si l'Empire à déjà atteint cette planète. Pas besoin que l'on prenne tous des risques. En plus, vous savez bien que je suis le meilleur guerrier de nous cinq hehehe.

Il se cala sur la fréquence du vaisseau


Ici encore le capitaine néon bleu et rouge, je m'absente quelques temps, je veux qu'à mon retour, l'inventaire soit fait aussi bien personnelle que dans les soutes, une liste des choses à se procurer, l'état exacte du vaisseau et surtout qu'on soit prèt à décoller dès que c'est humainement, ou autre race ça va de soit, possible

Il sauta sur l'une des moto jet de l'étoile filante et fonça vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:05

Lu-cy fut n'eut pas le temps de s'aggriper a quoi que ce soit, distraite par l'interrogatoire du clandestin. Elle fut donc projeté vers l'avant et trebucha jusqu'a se retrouver sur le gundan toujours a terre. Le voyage fut de courte durée , elle sentit assez rapidement que le vaisseau entrait dans la phase d'attérissage. Confiante elle savait que Ety-now et Ni wam maitrisait la situation bienque le vaisseau était bien plus gros que celui qu'ils pilotaient d'habitude. Le gungan en revanche s'était réfugié pres d'un poteau où courraient de nombreux fils éléctriques; il se cramponnait de toutes ses forces et semblait encore plus terrifié qu'avant. Il n'avait pas l'air très dangereux et pas très apte a répondre a ses questions pour le moment.

Bon je te laisse avec Iniorios pour le moment, je vais commencer l'inventaire de la soute.

Puis regardant par un hublot elle vit Ni wam s'éloigner sur un motojet. Son regard commençant à se perdre au lointain elle se repris et se dirigea vers la soute de l'Hangover
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:09

Après quelques minutes a pleine puissance sur sa moto jet, Ni Wam s'arrêta aux environs de la ville et cacha son engin dans les rochers puis fini à pied.

Bien que ce soit dangereux, il avait tenu a rester en tenu de Jedi, la bure et les sabres à la ceinture, ainsi il serait vite fixé sur ce qui les attendait, si jamais les troupes de l'Empire étaient là, il n'allait pas tarder à avoir une surprise mais s'y attendant, il restait sur ses gardes.

En attendant, il se mélait à la foule et faisait le tour des différents magasins, sa visite n'était pas que pour faire de la reconnaissance, la majorité du temps, pour marquer la fin de l'apprentissage, les nouveaux Chevaliers Jedi se fabriquaient de nouveau sabres plus en rapport avec leurs fonctions, il fallait donc des pièces à Ni Wam
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:21

Même si c'était contraire au code des Jedi et à l'enseignement qu'il a reçu Ni Wam n'avait pas hésiter à utiliser la Force pour avoir les marchandises qu'il lui fallait et la liste n'était pas courte, il savait exactement ce qu'il voulait. Puisque les sith étaient de retour au pouvoir, le temps des vrais combat arrivait et le Jedi se devait d'avoir une arme fait pour croisée les sabres et non plus a dévier les tirs de blasters.

La ville semblait plus être un grand spatioport qu'un lieux de logement, il y avait beaucoup de boutiques avec des pièces de mécaniques, allant de la simple ampoule au turbo canon en passant par des pièces de rechange pour hyperpropulseur. De plus de grande zone a peu près circulaire, de plusieurs centaines de mètres de diamètre laissait supposé que de gros vaisseau se posaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:25

Ni Wam avait tourné et tourné dans le spatioport mais apparement l'empire n'avait pas oeuvré ici, du moins, il n'y avait aucun soldat clone dans les rues et personne n'avait attaqué lachement le jeune Jedi. Il se glissa dans une ruelle pas trop fréquentée et envoya un message aux autres Jedi du vaisseau afin de leur signaler qu'il n'y avait pas de danger imminent.

En attendant leur arrivé, il se dirigea vers un magasin d'électronique où il était sur de trouver de quoi travailler sur son sabre. Il avait tous les composants et l'idée du sabre, il restait à en faire un plan technique avant d'attaquer la fabrication.

Tout d'abord le manche serait fait en Phrik, un métal doré , très résistant, capable de résister à un coup de sabre laser et surtout léger pour ne pas perdre en maniabilité. Le manche serait assez long de façon à pouvoir combattre à deux mains, ce n'était pas sa spécialité mais dans certain cas c'est bien pratique. Pour une meilleure prise en main, le jedi avait reprit une idée du comte Dooku, un excélent duelliste même s'il s'était ralié aux siths avant de mourir. L'idée était de fixer des plaques d'adhésion magnétique pour que l'arme de glisse pas. le cristal et deux cellules d'énergie à la base du manche, une principale et une de secours, se trouvaient sous ses plaques. Au sommet du manche, se trouvait biensur l'émetteur de lame mais trois anneaux pivotant, faits, eux aussi, en lommite. Chaque anneau avait un controle différent, l'activation du sabre, le controle de l'intensité de la lame, et le controle de la longueur de lame. Ni Wam qui cherchait souvent à désactiver les armes voulait une alternative au simple bouton d'activation, qui soit beaucoup plus discret.

Par expérience, Ni Wam savait qu'un sabre pouvait se décharger très vite en combat et en découpant des portes blindées alors, il s'installa une sorte d'indicateur de baterie. Une vingtaine de diode rouge et 10 diode blanche étaient installés dans le sens de la longueur du manche, sous le lommite. leur position représentait vaguement la forme d'un sabre grace à leur alignement. Lorsque les batteries s'affaiblissait, les diodes rouges s'éteignaient les unes après les autres en partant de l'extrémité supérieures, lorsque la cellule d'énergie de secours étaient utilisée, les diode blanche, s'éteignaient à leur tour. De cette manière, Ni Wam pouvait en un coup d'oeil estimer son autonomie et savoir s'il devait le recharger grace au port de chargement à la base du sabre.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:50

Ni Wam était sur l'atelier en train de faire des mesures, il voulait vérifier que la taille des différent composants n'étaient pas trop grandes, se connaissant, le jeune Jedi aurait été capable de finir avec un manche de la taille d'une massue mais non, tout allait tenir dans une seule main.

Il fit vite interommpu par un grand "waahooooo" pendant qu'une main s'approchait de l'un de ses sabres à sa ceinture. Prestament, il se retourna et attira le dit sabre à sa main grace à la Force prêt à allumer la lame lorsqu'il se ravisa. Il ne s'agissait que d'un enfant.


C'est un vrai sabre laser? Vous êtes un grand maitre Jedi?


Ni Wam était un peu surpris mais ne voulant pas jouer sur la nuance entre Maitre Jedi et Chevalier, il ne fit qu'acquiesser

Est ce que vous pouvez nous aider s'il vous plait? Un méchant Jedi à enlever ma maman

Ni Wam avait un doute sur la réponse à donner, la tête de l'enfant lui disait de dire oui, mais ne sachant pas combien de temps, ils allaient rester sur Balmorra, il pensait que le temps lui manquerait. Finalement, aider les gens était une partie de la mission d'un Jedi alors il accepta et demanda au jeune enfant de lui raconter ce qu'il c'était passé.

Le Jedi gardait en tête le fait qu'il avait parlé de "méchant Jedi", si les sith étaient ici pourquoi aucun soldats clones n'était présent? pourquoi il n'avait eut aucun problème jusque là. Peut-être que les sith attendaient que les 5 jedi soient réunis pour attaquer massivement
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:24

Voulant en savoir un peu plus, Ni Wam demanda à l'enfant de l'emmener chez lui afin qu'il lui explique un peu plus. Il trouva mieux, le père de l'enfant, lui au moins pouvait surement donner des détails et donner un récit un peu plus cohérent.

L'homme n'était qu'un simple férailleur qui n'avait jamais du voir autre chose que ce spatioport, où il est probablement né d'ailleurs.

l'homme invita Ni Wam à s'assoire à table et commenca


Il y environ un mois, un vaisseau est arrivé dans le hangar 27-B, à son bord se trouvait un Jedi qui s'est présenté comme étant envoyé par l'Ordre Jedi. On ne sait pas pourquoi mais il a dit qu'il avait besoin de monde[. A partir de ce moment, le vaisseau vient régulièrement et il emmène de plus en plus de monde qui ne vient jamais. Je pense qu'à cause de la guerre, vous avez besoin de Jedi suplémentaire.

Ni Wam resta silencieux, essayant de comprendre quelque chose à ce qu'il se passait. Même s'il ne trouvait pas la solution, il était sur de plusieurs choses. Premièrement, il ne s'agissait pas de sith, aucun d'entre eux n'aurait prit le risque de se montrer si peu de temps avant que l'empereur ne décrète l'empire. Il était aussi sûr que le Conseil n'aurait envoyé personne sur Balmorra pour prendre du monde, la guerre étant, les jedi étaient soit occupés à combattre, soit à former un apprenti, voire même les deux à la fois la plupart du temps, en plus, à quoi aurait servit des civils pour l'Ordre?


Je ne sais pas qui vous avez vu sortir de ce vaisseau mais je peux vous affirmer que non seulement ce n'était pas un membre de l'Ordre Jedi mais aussi que les personnes qui sont parties ne sont pas devenus des Jedi à leur tour, la formation est très longue et difficile, il est extrèmement rare qu'une personne commence sa formation après ses 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:14

Peu de temps avant l'arrivée des 5 Jedi sur Balmora ...

La nuit était bien sombre . Le vent soufflait fortement et la poussière soulevée diminuait encore plus le peu de visibilité qu'il y avait . Mais malgré cela , homme érrait dans la ville à la recherche de quelque chose ... ou de quelqu'un . Dissimulé sous un long manteau noir et une large capuche sur la tête , il avancait sans ralentir allant à droite , à gauche , dans une grande rue ou dans un chemin déserté et habité par les rats .

Soudain , dans l'obscurité la plus totale , il stoppa net sa marche dans la ville . Il semblait avoir ressenti une présence , celle qu'il avait mis tant de temps à retrouver la trace . Il plaça sa main sous son manteau prêt à agir au moindre mouvement . Une ombre au loin se dessina et commença à courrir . L'homme sortit son sabre laser et la poursuivit dans une course soutenue . La lumière rouge de son arme lui permettait de voir un peu plus loin . Après plusieurs minutes d'une course effrénée , il stoppa sa course ayant perdu la trace du fuyard et ne sentant plus aucune présence ,le Jedi Noir repartit dans le sens opposé .
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Qu'est ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'un Jedi?

Il a dit lui même qu'il était Jedi, puis il avait un sabre laser, certaines personnes ont dit que c'était un imposteur, il le a tuer très rapidement, il était très rapide, semblait tout voir à l'avance, il était invulnérable, un vrai Jedi comme on l'entend dans les histoires.

Malheureusement, ce ne sont que des histoires, nos plus dangeureux ennemis ont frappé et il ne reste que très peu de Jedi, il est même possible que je sois le dernier. L'homme que vous avez vu n'est pas des ...

Soudain, il s'arrêta et se prit la tête, se disant qu'il était con de ne pas y avoir penser plus tôt


L'homme que vous avez vu n'est autre qu'un Jedi Noir, leur seul but est d'augmenter leur puissance afin de tuer les Jedis. Ils sont comme nous mais du côté obscure de la Force. Menez moi à son hangar, il faut que je vois ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Au même moment ...

A une centaine de mètres de Ni Wam , le Jedi Noir réfléchissait à cette occasion ratée la nuit dernière .

Pendant ce temps , dans un bar miteux de la ville , " l'occasion ratée " , qui n'était autre qu'un jeune homme d'une quinzène d'année , tentait de se fondre aux ivrognes et autres réjouissance que l'on peut dénicher dans un tel endroit .
L'un d'eux se leva brusquement et s'esclaffa :

" Eh toi là , le jeune ! "

A peine avoir entendu ces paroles qui lui étaient adressés que le garçon cru qu'il avait été repèré par son " Chasseur " . Il se précipita hors du bar et emprunta une ruelle déserte .
En sortant de cette ruelle pour rejoindre une grande route , il percuta un homme accompagné par un férailleur . Ils tombèrent tous les 2 à terre . Ils se rlevèrent en même temps .

" Tu ne t'as pas fait mal mon grand ? " dit-il .

Le jeune ne cessait pas de regarder sur sa droite puis sur sa gauche et ainsi de suite d'un air terrifié .

" Excusez moi monsieur... " répondit-il en repartant de plus belle .

Mais le Jedi Noir avait sentit le choc entre 2 Jedi . Et le jeune Jedi , Fidz Not , se dirigea vers le hangar de son " chasseur " ...
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Ni Wan fut plutôt surprit par le choc, il avait bien présentit que quelque chose lui arrivait dessus mais il n'eut pas assez de réflèxe pour s'écarter.

Tout s'était passé tellement vite, qu'il n'eut point le temps de reconnaitre le jeune homme qu'il avait percuté, pourtant, il le connaissait, il l'avait déjà vu plusieurs fois au temple. A la vitesse de l'action, Ni Wam n'eut qu'une impression de déjà vu, sans plus.

Ne se laissant pas perturber plus que nécessaire par la colision, il se remit en route à la suite du ferailleur pour trouver le Jedi Noir.

Par prudence, il envoya un message aux restes des Jedi


Il semblerait qu'un Jedi noir se fait passer pour un membre de l'ordre pour emmener du monde. Je vais voir sur place, si je ne donne pas de nouvelles dans les 20 minutes, ne sortez pas du vaisseau seuls.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Lorsque Lu-cy reçu le message de Ni-wam elle avait presque finit de répertorier se qui se trouvait dans la soute du Hangoover. Elle se dit que sortir un peu lui ferai du bien . Elle envoya un message a ses compagnons encore a bord du vaisseau leur indiquant qu'elle allait rejoindre Ni-wam en ville, puis a iniorios elle lui dit de continuer à bien surveiller le gungan et l'interroger si il le pouvait.
Elle remonta vers le hangard pour trouver un moto jet.
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:47

Le Jedi Noir , sortit brusquement de sa réflection , se dirigea vers la porte d'entrèe de son hangar . Il sentait une Force se rapprochant rapidement de l'endroit où il se situait . Il ouvrit la porte de sa main gauche dans un mouvement vif et saisit son sabre laser de la droite .

Le jeune Jedi , totalement surpris , ne vit pas le caillou par terre et glissa dessus . Il voulut se relever mais , en regardant le sol , il aperçu du coin de l'oeil la même lueur rouge qu'il avait pu voir la nuit précédente .
Il eut l'intuition de faire une roulade en avant ce qui lui sauva la vie car le sabre laser rouge venait de se planter dans la route . Au cours de ce mouvement , il eut saisi le Sabre Laser de son Maître qu'il avait pu récupérer après sa mort .

Un combat inégal allait maintenant se dérouler entre un Jedi Noir expérimenté et un jeune Jedi sortant à peine de son apprentissage .
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Ni Wam à quelques rues de retards reconnu très distinctement le son de l'activation et du maniement de sabre laser. Aussitôt, il ordonna au férailleur de rentrer chez lui, si les armes étaient déjà sortis, il courait un grand danger en s'approchant.

Le Jedi se mit au courrir, se laissant guidé par son oreille mais s'arreta net avant d'etre visite. Apparement deux personnes croisaient les lames, ne sachant pas qui était qui, il ne valait mieux pas rentrer dans le tas et faire un tri après. Ni Wam resta le plus discrètement possible dans l'ombre, observant le combat, près à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:38

A peine le combat fut-il entammé que déjà le Jedi Noir assaillait le jeune garçon de coups de sabre laser . Celui-ci , totalement sur la défensive , les repoussait tant bien que mal .

Cinq longues minutes passèrent et durant lesquel Ni Wam observait le combat de loin semblant avoir fait la part des choses concernant les 2 combattants .

A ce moment , le Jedi posa un genou à terre . La situation était très inquiétante pour lui mais malgrè cela sur le dernier coup qu'assèna son adversaire , il repoussa sa lame puis saisissa son fouet neuronique et parvint à attrapper le manche de l'arme de son ennemi . Le sabre tomba alors aux pied de son propriètaire . Fidz se leva et du battre en retraite.

Une nouvelle poursuite commença .
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Alors que les deux combattants commençaient à s'éloigner, Ni Wam se mit à la lumière et siffla à l'intention de l'adversaire.

Ce n'est qu'un novice bonhomme, si tu veux te battre,fais le avec quelqu'un qui pourrait se défendre. De toute façon, tu ne pourras pas contrer mes assauts si tu l'attaques lui

Il attaque son sabre à lame rouge et l'alluma en avançant tranquillement vers le Jedi noir
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:58

Ety now controlait l'ensemble des systèmes du vaisseau pour en conaitre l'état exact. Ety now avait fini de controler les système actif quand il recu le message de Ni Wam.
Lorsque que Lu-cy voulu aller en ville, Ety-now lui conseilla d'y aller a deux.

La probabilté d'un jedi noir forcea Ety now a compendre rapidement pourquoi certain système avait ete desactivé .
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:59

L'ennemi des Jedi changea de cible, qu'importe la raison, peut-être trouvait-il que tuer le jeune homme n'était pas assez honorable ou alors qu'il tuerait rapidement l'imprudent qui venait le défier, ce qui importe c'est qu'il se dirigea vers Ni Wam, sabre en main.

Les deux hommes se faisaient face à une vingtaine de mètre l'un de l'autre. Ils se regardaient sans bouger.La situation voulait que Ni wam se mette en garde mais ce n'était pas le cas, il en allait de l'honneur des jedi, aux yeux du chevalier, de ne montrer aucune crainte devant leur ennemi de toujours.

Soudain, sans crier garde, les deux adversaires se mirent à courrir l'un vers l'autre. Ni Wam chargeait en tenant son sabre à deux mains sur sa gauche mais juste avant le contact, il laissa tomber son bras droite pour décrire une courbe avec son arme. Dans un geste continue, il frappa le sol, envoyant des gerbes d'étincelles sur son adversaire et déviant son sabre pour mettre un violent coup de poing dans le visage de son sombre ennemi. Le jeune Jedi n'arreta pas sa course tout de suite et du mettre son sabre dans son dos pour dévier la contre attaque qui suivait.


Ceci est juste un marque de mon mécontentement pour avoir attaquer un jeune Jedi encore en formation. Maintenant, on va se la jouer pour l'attaque d'un Jedi si ça ne te dérange pas.

Wanichou attrapa le second sabre à sa ceinture et se mit en position, le sabre rouge pointé vers son adversaire devant lui pendant que le bleu était au dessus de sa tête. Il attendit ainsi le second assaut qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
alexender

alexender


Nombre de messages : 512
Age : 36
Prénom : Etienne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Ety now dans le poste de pilotage, vit des pilotes commencer à discuter ensemble.Ety now ne preferai pas les voir se mutniner dans cette pieces car ils pouvaient controler certain systèmes. Alors il ouvrit l'acces a une salle de stockage vide sur le coter du pont

Bon messieurs, vous voulez continuer à être gentils, alors vous allez tous sans faire d'histoire entrer dans cette pièce, qui je vous préviens sera verrouiller.

les pilotes se regardèrent entre eux mais quand Ety now dégaina son sabre, ils allèrent tous dans la pièce. Une fois tous les pilotes dedans Ety now verrouilla les portes de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:52

Au début du combat, Ni Wam avait gardé son second sabre en retrait pour l'utiliser comme une épée de damoclès. Son adversaire ne pouvait pas totalement se livrer dans le combat sans garder à l'esprit que la seconde pouvait frapper à tout moment.

Le combat prit un rythme très rapide entre les deux adversaires qui frappait avec grande force tantt au niveau du flan, tantot dans les jambes ou encore la tête mais chaque assaut était parée avec une apparence de facilité déconcertante.

Soudain, après un long enchainement, il y eut une pause. Les coups étaient très variés, rapides et puissants. Les deux adversaires avaient le souffle court, visiblement les deux avaient pensé pouvoir vaincre l'autre dans les premiers moments et y avaient investi beaucoup d'ennemi. Cependant Ni Wam ne voulait pas s'arrêter sur sa fatigue et reparti de plus belle frappant de son sabre rouge et se défendant du bleu.

Mais le combat ne semblait pas offrir d'issu rapide, l'un avait l'expérience et une meilleure maitrise de la Force, l'autre avait la jeunesse et deux armes. Après avoir éviter un formidable Cho mai de justesse, Ni Wam se rendit compte qu'il fallait limiter et frais et s'assurer d'en sortir vivant. Il profita donc d'une pause pour éteindre ses sabres et même raccrocher celui de Jukassa à sa ceinture.

Le voir près au combat avec un sabre éteint, ne manqua pas de rapeler au Jedi noir la technique, souvent considérée sombre, du tràkata. Ne voulant pas prendre de risque le jedi noir retourna au combat en accélérant le plus possible ses coups et se concentrant sur son sabre pour ne pas laisser le jeune Jedi s'approcher comme le veut la technique. Cependant ce n'était pas l'intention du pilote, qui esquivait le plus possible les coups, il attendait juste le bon moment et projeta le plus loin possible le jedi noir grace à la Force.

L'homme au sol avait un peu de mal à se relever, aussi fatigué que ni wam mais n'en restant pas moins dangereux. Ni Wam profita de se moment pour rejoindre Fidz pour lui dire de le suiver en dehors de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Aty Senior

Aty Senior


Nombre de messages : 16
Age : 38
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 20/06/2007

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Fidz était à plusieurs mètres du combat assis surla souche d'un vieil arbre . Il reprenait son souffle , la bouche grande ouverte et les bras tendus avec ses mains posées sur ses genoux .

Tout au long du combat , le jeune Jedi eut ses yeux rivés sur Ni wam . Il espèrait tant pouvoir un jour atteindre un tel niveau de maîtise de la Force .

Soudain , le Jedi Noir fut projeté au sol . Fidz se relava d'un bond , espèrant assister à sa défaite . Mais son sauveur se précipita dans la direction du jeune garçon en lui indiquant de le suivre rapidement en dehors de la ville . Ce qu'il fit sans prendre la peine de réfléchir plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:45

En s'éloignant en trotinant, le temps de reprendre son souffle, Ni Wam se tourna vers Fidz

Pour l'instant, peu importe ton nom et le mien mais sache jeune padawan, qu'affronter un Jedi Noir sur son terrain avec un manque d'entrainement au sabre est très suicidaire.

Tout d'abord, le pilote, ne se dirigea pas vers sa moto jet, il avait affaire avec le ferailleur avant. Arrivé chez l'homme, il ne prit pas de pincette pour donner des infos

Si vous voulez récupérer votre femme et ceux qui ont été prit en dernier, convainquez le plus de personne de se préparer à ne plus habitez ici. soit vous mourrez, soit nous ne pourrons pas assurer la protection de l'astroport.

Ensuite, venez peu nombreux et discrètement sur la route du nord, je vous trouverais.


Lachant sa bombe comme si de rien était, Ni Wam reparti avec Fidz vers la moto jet en informant Lu Cy de son retour et qu'il ne vallait mieux pas trainer en ville et rester discrèt. il ne fallu pas longtemps pour retourner au cargo.

Sur la route, par intercom


Les gens faites briller vos néons et astiquez vos cerveaux, on va devoir agir
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Nombre de messages : 249
Age : 35
Prénom : Lucile
Date d'inscription : 22/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:18

Lu-cy voyait la ville se rapprocher de plus en plus lorsque elle reçu le message de Ni-wam lui indiquant de s'éloigner de celle ci. Elle le cru sur parole et repartit dans le sens contraire a petite allure pour que ni-wam puisse la rattraper en cours de route. Lorsque il l'eut rejoint elle découvrit un passager sur la motojet de celui ci.

Euh dit ni-wam je crois que t'as un truc dans le dos dit elle en plaisantant.

Elle savait qu'il faudrait attendre dêtre arrivé au vaisseau pour en apprendre plus. Ils allèrent ranger les motojet dans la soute et se rejoignirent dans la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Aty
Créateur d'inspiration
Aty


Nombre de messages : 1325
Age : 35
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/09/2005

Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:37

Arrivant au vaisseau, Ni Wam demanda aux autres de se réunir dans la salle de pilotage.

Le jeune Fidz était encerclé par les 5 padawans devenus chevaliers. Le pilote vérouilla la porte du poste de commande et alla s'assoire dans son siège confortablement, tourné vers Fidz, un sabre sur les genoux, prèt à l'emploi


Soyons bref et clair! Que fais un padawan sans maitre sur une planète autre que Coruscante alors qu'une extermination des Jedis est en cour et que tes facultés au sabre sont lacunaires? Ma confiance est un peu limité depuis qu'un contingent de clones à essayé de me tuer, tu as interet de trouver une bonne réponse et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers Debout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers Debout   Les derniers Debout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers Debout
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers debout
» Les derniers debout : Background
» HJ Dernier debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of RP :: Univers :: Les derniers debouts :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser